Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 61032 Fano - Italie

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Snack Bar à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Fano

  • 🏪 Angolo Paradiso (97 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable. Nous avions réservé pour 20 personnes à l'extérieur. Menu du jour à 12€ excellent Limoncello offert à la fin du repas


  • 🏪 B&B "Lerici Centro" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Vineria B & B ZOADELLO (566 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente avec une carte des vins exceptionnelle. Le lieu ne vaut pas le detour mais la cuisine et les vins oui ! Et nous sommes difficiles...


  • 🏪 La Locanda dei Briganti (209 Avis)

  • 💬 Belle entreprise Excellents produits, excellent service Quelques problèmes dans l'organisation du 15 août J'ai mangé un menu fixe à 35 euros mais les portions étaient misérables pour être dans le sud. Panorama exceptionnel


  • 🏪 Oasi Spondone (2 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, immergé dans la splendide campagne toscane, relaxant et raffiné. Je vous conseille.


  • 🏪 B&B Del Musico (33 Avis)

  • 💬 Pas de climatisation ni de ventilateur, et le pire lit dans lequel j'ai jamais essayé de dormir. Le réceptionniste du magasin de chapeaux et de sacs ne parlait pas un mot anglais et a donc dû découvrir s'il fallait se garer seul. Nous avons loué les quatre chambres pour deux nuits, mais c'était tellement grave que nous sommes partis après une, même s'il n'y a eu aucun remboursement pour la deuxième nuit.


  • 🏪 La Casa del Pittore di Petralia (47 Avis)

  • 💬 Fin octobre, j'ai partagé cette expérience choc avec un groupe d'amis : passer la nuit dans une grotte qui passe pour un logement décent. Les chambres, toutes avec accès direct depuis la rue, ont des entrées différentes en différents points du bâtiment. Il n'y a pas de climatisation et donc pas de pompe à chaleur, donc en cas de froid ça peut geler. Les images romantiques qui apparaissent sur le site ne sont qu'un leurre, pas d'espace commun pour converser ou se divertir, pas de petit-déjeuner préparé avec amour par le propriétaire. Après le dîner au restaurant, également à cause du vent fort et du froid, nous avons dû nous séparer de nos amis et nous enfermer, morts de froid, chacun dans notre propre logement. Les chambres, en particulier celle de Rosa, sont démodées, avec des meubles anciens et sales, ainsi qu'un matelas et des oreillers anciens. Il n'y avait pas de couette, juste de vieilles couvertures qui n'offraient aucun confort. La salle de bain de la chambre du dessus était également démodée comme tout le reste, le siège des toilettes d'une couleur différente, le bidet qui vacillait dangereusement, la douche au carrelage décoré de moisissures, le porte-serviette du bidet détaché et posé au sol. Et tout ça pour la modique somme de 80€ A part un peintre...ils devraient avoir honte d'exister, c'est une arnaque.


  • 🏪 B&B Dimora Del Vasto (27 Avis)

  • 💬 B&b dans une position idéale pour rejoindre le centre en quelques pas. Il n'y a pas de place de parking, mais le propriétaire propose un parking gratuit dans un immeuble à plusieurs étages très proche de la propriété. Chambres propres et accueillantes, petit déjeuner excellent et beaucoup de gentillesse. Merci Michele pour cet agréable séjour et pour tous vos conseils pour profiter au maximum de Vasto !


  • 🏪 S.M. Halal New Taste Food and Drink (5 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon avec de la bonne nourriture pour un bon prix ! Très bien situé et bonne ambiance dans l'ensemble.


  • 🏪 BASILIK PIZZA (439 Avis)

  • 💬 Lisez les critiques élogieuses sur cet endroit : les critiques étaient justes ! Basilik the Oxi était fantastique. Nous avons eu une Diavola et une végétarienne aux artichauts. Pâte à pizza, sauce, garnitures - tout était exceptionnel et les gens très accueillants. C'est aussi un joli petit endroit, un espace idéal pour les convives. LE lieu de la pizza à Piombino!