Les avis
Le 14/10/2023 à 19:50
Bel emplacement
Le 30/09/2022 à 17:35
Un lieu enchanteur, immergé dans la splendide campagne toscane, relaxant et raffiné. Je vous conseille.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce charmant appartement plein de détails et de fonctionnalités super originales qui nous ont vraiment surpris. L'appartement est très grand, confortable pour une famille et équipé de tout le confort. Fortement recommandé également pour la gentillesse des propriétaires.
💬 Excellente expérience, le propriétaire de la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille ! L'emplacement est également très pratique pour rejoindre la mer en quelques minutes à pied. On reviendra certainement!
💬 Excellente friture et une chaussure alléchante !! Service chaleureux et convivial.
💬 Propriétaire super sympa. Service chaleureux et courtois. A la place d'un café de village (avec vue sur la forteresse). Tous les préjugés positifs confirmés
💬 Nous logeons au Palmasera et nous arrêtons souvent sur la plage à notre endroit préféré pour déjeuner ! Des gars très gentils et les sandwichs et les fruits étaient un spectacle... presque comme la vue !
💬 La pizza était bonne. Prix raisonnable
💬 Soirée inoubliable du réveillon du Nouvel An. Super ambiance, bons vins. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Bel emplacement et personnel fantastique qui travaille très dur pour vous offrir le meilleur moment de votre vie. Ils se sont surpassés pour faire de notre séjour de deux semaines quelque chose de spécial ! On nous a donné une chambre trop bruyante à notre goût et le personnel de la réception nous a donné exactement ce que nous demandions. La chambre de notre choix était un peu vieillotte et nous le savions, mais c'est un vieux monastère et c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre. Après notre première visite en 2019, ils ont mis de nouveaux matelas sur les lits. Tout était très propre, nettoyé tous les jours, y compris de nouvelles serviettes fraîches. La nourriture au restaurant à la carte était une classe à part. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Nous essaierons absolument d'y retourner l'année prochaine. Merci au personnel du restaurant, aux femmes de ménage Anne et Louisa, au personnel de la réception pour avoir fait de leur mieux et un merci tout particulier à Simona et à la directrice !
💬 Magnifique, exceptionnel !!
💬 Excellent... personnel doux et sympathique