Les avis
Le 10/09/2023 à 11:26
Très bonnes pizzas et burgers
Le 09/09/2023 à 14:19
Restauration rapide si vous ne voulez pas quitter les lieux, OK. Le niveau culinaire est au camping, mais bien sûr il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Le 28/08/2023 à 18:10
C'est vraiment mauvais, ma fille voulait par exemple du maïs, des olives ou du pepperoni mais c'était seulement ce qui était au menu car aucune autre option n'était possible. Ça valait le coup d'essayer, Plus jamais!! La pizza était un fast-food assez mauvais.
Le 27/08/2023 à 20:12
Des champignons en conserve sur une pizza ? Sûr?!
Le 05/08/2023 à 17:39
Ne mange pas ici. Toute nourriture est de la nourriture industrielle. Même la pâte à pizza. Ils ne font rien ici.
Le 24/07/2023 à 18:30
D'accord, pizza si vous avez besoin de nourriture rapidement au camping.
Le 29/05/2023 à 08:02
De délicieuses collations. Horaires d'ouverture limités.
Le 11/05/2023 à 17:22
1er Mai 2023. Fermé.
Le 24/07/2022 à 09:04
Les pizzas étaient bien garnies. La base de pâte doit être cuite un peu plus. Selon le délai de commande, le délai d'attente peut parfois être très long. Lors d'une commande sur 3 jours différents, nous avons dû attendre entre 10 et 50 minutes.
Le 11/06/2022 à 06:56
Personnel sympa mais les citoyens sont incroyablement mauvais. Nous en avons mangé la moitié parce que nous avions très faim. Nous avons jeté le reste. Dommage.
Le 14/09/2021 à 16:25
J'ai attendu longtemps mais bon 👍
Le 30/08/2021 à 16:48
Des pizzas épouvantables. Délais d'attente extrêmement longs.
Le 25/07/2021 à 20:27
Changer de métier
Le 29/08/2018 à 19:09
Stand de restauration avec aire de jeux
Le 10/06/2018 à 19:15
Personnel très antipathique, après avoir attendu plus d'une demi-heure pour même commander des boissons, nous nous sommes arrêtés. Nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture.
💬 Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et hospitalité ! C'est la première fois que nous mangeons des fritures mixtes si sèches et croustillantes au bon moment ! Pâte à pizza, ingrédients et saveur parfaits ! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos, mais nous étions trop occupés à déguster les plats ! Nous reviendrons dès que possible 💛 !
💬 Petit établissement d'hébergement dans une position stratégique au-dessus du métro Ottaviano. Chambres lumineuses, fonctionnelles et propres. Les chambres sont faites quotidiennement. Possibilité de s'enregistrer indépendamment pour pouvoir y accéder à tout moment. La bagagerie est gratuite et accessible à tous le jour de l'arrivée et du départ. Café Nespresso et tisanes disponibles gratuitement. On reviendra certainement!
💬 Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
💬 Chambre belle, hôte trop présente, petit déjeuner a revoir dommage.
💬 J'ai essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui - le ginseng tazza piccola, assez spécial. J'adore le tiramisu ❤
💬 Emporter. Service sympathique et rapide. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon et de grande qualité. Félicitations, nous reviendrons certainement!
💬 Super restaurant avec des plats locaux et des prix abordables. J'ai apprécié les tagliolini aux champignons, mais les raviolis aux châtaignes étaient les véritables stars des primi piatti. Les champignons frits étaient également très bons.👍 Ils avaient une grande sélection de desserts faits maison, dont une délicieuse tarte au rhum, à la ricotta et au chocolat. Les portions sont généreuses et l'ambiance très cosy. Dans l'ensemble, c'était un super endroit pour déjeuner !
💬 Après avoir visité le site archéologique nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Rien à dire, la pizza est super et super légère, et le patron est gentil. Les prix étaient honnêtes, voire bas (malgré ce que nous avions lu). Optimal.
💬 Un des plus beaux endroits, avec un très bon service.
💬 Je recommande mille fois. Ils étaient accueillants, gentils et serviables ! La nourriture était excellente et l'environnement si chaleureux. Je reviendrai certainement ! Merci 💗