Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via Roma, 87050 Figline Vegliaturo - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Snack Bar à Figline Vegliaturo

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Figline Vegliaturo

Daniel.u

Le 26/07/2019 à 06:47

4 / 5

super bar

Francesco.r

Le 09/05/2019 à 14:57

4 / 5

Excellent accueil

davide.h

Le 25/04/2019 à 20:21

5 / 5

Lieu accueillant, personnel qualifié. Hautement recommandé

Alberto.e

Le 24/03/2019 à 19:47

5 / 5

Des cocktails de grande qualité !

  • 🏪 Ristorante Beef Club Milano - Miglior Carne alla Brace della città (349 Avis)

  • 💬 C’était un très bon déjeuner que nous avons passé à Beef Club. Endroit très sympathique, cosy, et bien éclairé. Les serveurs étaient très à l’écoute et appliqués. Les plats étaient vraiment délicieux ! Nous avons notamment pris le T-Bone à deux et c’était un très bon choix. Je vous recommande fortement ce restaurant


  • 🏪 Alloro (117 Avis)

  • 💬 Je suis venu visiter Acireale cet été 2022 et je suis tombé sur cette rue latérale où je suis heureusement tombé sur Alloro. La nourriture n’était pas seulement délicieuse, elle ressemblait aussi à une œuvre d’art ! Je n'ai pas de mots pour expliquer la gentillesse et les connaissances des hôtes en expliquant d'où provenaient les ingrédients et le jeune chef était fier de ses créations. Ouah. Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit endroit magnifiquement conçu à Acireale. Je recommanderais Alloro à 100% à tous ceux qui visitent la région !


  • 🏪 YOSHI SUSHI BAR (184 Avis)

  • 💬 Bar à sushi/poke très sympa avec terrasse chauffée, à 100 m du début de la rue principale/ZTL, donc ambiance plus détendue et sans doute pas aussi fréquenté que d'autres car un peu caché, mais vous lisez ceci pour vous Je trouverai des joyaux cachés comme celui-ci ! Mon serveur était le désormais célèbre monsieur à lunettes sur Internet (désolé, j'ai oublié de demander votre nom) qui parle très bien anglais. Il était adorable, m'a mis à l'aise et j'apprécie cela comme un dîner en solo. Menu également en anglais, comprenant la feuille de commande de poke que vous remplissez. Je voulais faire une pause dans la cuisine italienne et je suis content de l'avoir fait car le Yoshi Sushi Bar était exactement ce dont j'avais envie. À mon avis, la portion était parfaite pour un repas complet. Le segafredo à la pistache était plutôt bon. Je suis arrivé tôt pour le dîner (selon les coutumes italiennes en tout cas) vers 19 heures, et ce n'était pas un problème. Le poke avec 2 protéines, le dessert, l'eau et les frais de service sont descendus à 26 €.


  • 🏪 Forno del Mare (320 Avis)

  • 💬 Ils étaient sur le point de fermer, mais ont vu que nous étions affamés et désespérés. Ils nous ont donné 4 pizzas et 1 sur la maison pour notre groupe de 12 personnes. Elles étaient délicieuses. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Swami" (Nuova Gestione) (734 Avis)

  • 💬 La cuisine est un vrai régal, un chef de cuisine excellent, un service très à la pointe ! Le poulpe grillé en photo était juste très bon.


  • 🏪 Oriente Take Away (334 Avis)

  • 💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !


  • 🏪 Tana Libera Tutti (171 Avis)

  • 💬 Meilleurs arrosticini à Chieti. Belles sélections de pâtes également et à bon prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Country House - da Totonno (30 Avis)

  • 💬 On respire l'hospitalité et la vie d'antan avec la cuisine paysanne


  • 🏪 Piadineria Pacha Mama (510 Avis)

  • 💬 Le service est incroyable et la nourriture de très bon goût, de gros portones et un prix abordable. Ils ont aussi de la bière sans gluten <3


  • 🏪 Chiosco Marletta (19 Avis)

  • 💬 excellent endroit où l'on se sent comme à la maison, d'excellents cocktails et sirops produits directement par eux, vaut absolument la peine d'être dégusté, leur boisson spéciale surnommée ""u pippo" également le mercredi soir et un point de rencontre avec une excellente musique. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et de rencontrer le propriétaire Dario.