📌 Via Piersanti Mattarella, 42, 90020 Montemaggiore Belsito - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 22:55
Tout est beau.
Le 24/05/2023 à 15:09
Hospitalité et fidélité pour rien
Le 30/04/2023 à 11:17
J'ai acheté un plateau de desserts, bien garni !
Le 30/08/2021 à 10:54
Disponibilité, gentillesse, convivialité et surtout produits délicieux. Les cannoli, les arancini fraîchement préparés et les brioches étaient excellentes. Ils ont survécu à un trajet de 10 heures en voiture (les cannoli dans la glacière) et sont restés parfaits même deux jours après l'achat. Ils m'ont mis en valeur auprès de toutes les personnes à qui j'ai apporté un morceau de Sicile à mon retour de vacances.
Le 22/09/2019 à 09:32
C'est un très bon bar local. Le personnel est très gentil, voire généreux, même si je ne suis pas originaire de mon pays. J'espère y retourner un jour.
Le 27/01/2019 à 12:31
Excellent service, bonne qualité
Le 18/11/2018 à 18:53
De bonnes pizzas, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 04/11/2018 à 10:02
Bons desserts
Le 27/10/2018 à 18:46
D'accord.
Le 14/09/2018 à 22:07
Super endroit et excellent service A +++++
Le 13/08/2018 à 21:37
Excellentes pâtisseries faites maison.
Le 23/05/2018 à 20:21
J'ai fait. Le petit déjeuner était. Encore. Chaud. I. Cornetti je suis content
Le 09/03/2018 à 17:16
Super bar
Le 03/02/2018 à 19:26
Excellente pâtisserie et restaurant
Le 28/12/2017 à 22:36
Tout est très bon surtout les pizzas et les beignets
Le 29/10/2017 à 18:23
Le bar diner fait de délicieux desserts, je connais le pâtissier
Le 23/09/2017 à 06:16
Sombre
Le 24/08/2017 à 07:33
Savoureuses spécialités siciliennes et accueil très chaleureux et aimable du personnel.
Le 23/07/2017 à 11:50
Bonne pizza
Le 05/05/2017 à 11:20
bonne nourriture et desserts. Les cannoli à la crème de ricotta sont délicieux et fraîchement préparés.
Le 03/11/2016 à 13:58
Excellent dîner
💬 Contrairement à l’ensemble du club qui est bien, les plats du restaurant sont assez médiocres. Les pizzas n’ont absolument rien d’extraordinaire, et le tiramisu non plus. Enfin, le personnel n’est pas très sympa. Allez plutôt manger dans le petit centre pas loin, où l’on trouve de vraies bonnes pizzas italiennes.
💬 Chargement et sandwichs empilés. MRisa delle tre Fontaine- porchetta, cipolle, pepperoni, maionese. Excellents desserts, boissons et service!
💬 Excellent emplacement, service épouvantable, prix très élevés non justifiés par les très longues attentes et la qualité de la nourriture. Plats moyens
💬 Je suis un emmerdeur avec les fritures. Je les aime beaucoup mais j'ai du mal à les digérer mais les leurs sont fantastiques !! Léger, non gras et savoureux. Poisson très frais et très bon mais la mozzarella et les croquettes sont également excellentes. Fraîchement préparé, nous avons attendu quelques minutes mais ça valait le coup. J'approuve pleinement le choix de couverts et d'assiettes recyclables. Le personnel était poli et serviable.
💬 Maison charmante au calme dans un grand jardin avec piscine.
💬 Sur le parking de ce petit supermarché, un petit chat noir s'est introduit dans le capot de ma voiture alors que je parcourais quelques kilomètres pour me rendre à Florence. Par la suite, une dame a remarqué que nous avions le chat dans le moteur et depuis, le chat Phoebe vit avec nous. Cela fait un an maintenant et Phoebe est une chatte domestique heureuse.
💬
💬 Passage obligé et oui à 1€ pièce le briocine, aricine, panzerotti et autres fritures palermitaines on ne peut absolument pas y passer à côté ! De plus c'est savoureux et servi avec un certain sourire malgré le rush et emballé avec classe. Il n'y plus qu'à aller se poser sur un banc en face pour déguster le tout. Mais mon Dieu, c'est la 5ème fois que je vais à Palermo et ce n'est que maintenant que je découvre cette perle, que de temps perdu !
💬
💬 Quel endroit fabuleux, une des propriétés inscrites au calendrier officiel " toscana "