Les avis
Le 18/01/2023 à 16:59
Petite barre distributrice
Le 01/09/2020 à 01:52
Café rapide, service sympathique. bravo Laura.
💬 Très gentils, cuisine délicate et fraîche. Je recommande pour les amateurs de poisson
💬 Belles chambres et excellente propreté, dommage qu'il n'y ait pas de balcon pour sécher le linge, lit confortable. Dans l'ensemble, c'est un bon B&B et également en termes d'emplacement. Elle dispose d'une cafetière et d'eau chaude pour le thé ou les tisanes, également équipée d'un mini réfrigérateur. Petit-déjeuner dans un bar voisin inclus dans le prix.
💬 La meilleure expérience que nous ayons eue depuis longtemps ! La combinaison d'un hébergement époustouflant, d'un service exceptionnel et d'une véritable hospitalité a créé une expérience inoubliable. L'Agriturismo ne comptait que 4 maisons très mignonnes, intimes et joliment aménagées. Il y avait beaucoup d'espace pour marcher à l'intérieur de la propriété et nous pouvions également marcher jusqu'à la ville la plus proche qui avait d'excellents cafés et restaurants. C'était notre première fois à Castagneto mais nous reviendrons bientôt.
💬 À la recherche d'un endroit pour dîner tranquillement avec ma femme, je trouve cet endroit légèrement en dehors de Grosseto, entouré par la campagne de la Maremme. On comprend tout de suite que nous nous trouvons dans un nouveau lieu (à considérer également pour un apéritif étant donné le grand espace dédié), où l'envie de faire de la bonne cuisine locale se mêle à l'envie de proposer une carte innovante, peu de plats mais avec une attention particulière à détail, viande et poisson. Le résultat est un dîner agréable, composé d'un service agréable et accueillant et de plats délicieux et bien préparés. Je recommande sans hésiter la burrata aux oignons et aux anchois et l'agneau à la sauce aigre-douce (le morceau d'agneau que j'ai reçu était très avec os, mais toujours délicieux). Même l'addition est plus que juste par rapport à ce qui a été mangé et bu (le vermentino bu est produit par eux) ; J'investirais un peu plus dans le café, pour garantir la meilleure conclusion possible à l'expérience à l'intérieur du restaurant.
💬 Excellents plats traditionnels utilisant des matières premières de qualité des entrées aux desserts et du café à base de moka local, très familiers et les propriétaires très attentifs et sympathiques, bons prix, nous nous sommes arrêtés dans l'aire de camping-car qu'ils sont en train de terminer et y avons dîné pour la nuit l'arrêt était inclus, nous reviendrons certainement
💬 Ambiance chaleureuse, excellent service, bonne nourriture.
💬
💬 Caffè City à Bressanone offre une expérience extraordinaire avec son apéritif en plein air. L'ambiance est accueillante, le service impeccable et la variété des entrées est délicieuse. La combinaison de la qualité du café et de la possibilité de prendre un apéritif en plein air fait de ce lieu un lieu idéal pour se détendre et socialiser. Recommandé pour ceux qui recherchent un mélange parfait de goût et d'atmosphère.
💬 De délicieuses pizzas à emporter. La pizza est préparée avec beaucoup d'attention. Des gens extrêmement sympathiques. Recommandé!
💬 Le meilleur Doner dans ce domaine, Islam, le gars qui y travaille est très sympathique et gentil. J'ai adoré l'expérience.