Les avis
💬 Une excellente adresse, une cuisine succulente, on s'y sent bien et on se régale. La qualité est au rendez vous et les prix sont très corrects au vu du régal des sens.
💬 Je suis généralement très pointilleux à propos du Kebab car j'ai beaucoup voyagé en Allemagne et dans d'autres pays. Malheureusement, dans ma Calabre, je n'ai jamais réussi à goûter un kebab décent comme ceux qu'ils font à Berlin ou à Munich, après une suggestion j'ai aussi voulu essayer leur kebab et je dois dire qu'il était très bon, certainement pas loin de l'original turc (d'Allemagne). J'ai essayé le sandwich et la piadina et je dois dire que la piadina a quelques points en plus et est plus savoureuse. Les prix étaient normaux et le sandwich et la piadina étaient très complets et chargés. Endroit propre et ils sont très sympathiques. Bravo les gars, continuez
💬 Bon supermarché, avec une belle épicerie fine. En termes de produits, il n'a pas autant de choix que d'autres grands supermarchés. Confortable et le meilleur de notre pays. Beau parking.
💬
💬 La mozzarella n'est pas très fraîche, et pour de la mozzarella di buffala, elle n'a auucun goût, à plus de 16 euro le kilo, c'est pas terrible. Lors de notre passage la serveuse s est fait agressée par une autre serveuse plus jeune ouvertement devant nous et elle était très antipathique. Dernière fois pour nous dans ce magasin.
💬 Petite pizzeria du village où l'on mange de bonnes pizzas et le samedi, dimanche de bon plat de gnocchis de risotto du poisson de la polenta
💬 Très bonne Pizza Excellent rapport qualité prix. Service de qualité
💬 Dans un cadre serein et calme à deux pas de la plage , bars , restaurant. Le personnel très qualifié et des chambres confortables et très propre
💬 Délicieux sandwich, personnel sympa, service rapide.
💬 Superbe expérience dans ce restaurant qui propose des plats préparés avec soin. Les produits sont frais et savoureux. Le service, à l'image du restaurant est impeccable. La serveuse est sympathique et efficace. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Expérience positive à 1000%.