📌 Via Albano, 41, 00179 Rome - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 17:17
C'est un petit bar/laiterie à 150 mètres de l'Appia Nuova où tout semble s'être arrêté il y a plus d'un demi-siècle. Nous sommes au-delà du vintage, c'est le lieu sincère par excellence. Il est vrai qu'à Colli Albani, vous pouvez trouver de véritables joyaux
Le 30/03/2022 à 19:15
Bon café
Le 25/08/2021 à 12:52
Ancien
Le 20/02/2019 à 12:55
Amitié, courtoisie, honnêteté. Tout le monde est très gentil, rapide et d'excellents produits. La zone des croissants est imbattable et le cappuccino est exactement la façon dont un vrai cappuccino romain devrait être préparé. Je fréquente le bar avec ma femme depuis novembre 2018 et nous avons toujours passé un bon moment.
Le 09/09/2018 à 09:10
Titaniaaaaaa
Le 26/06/2017 à 08:33
Attention, évitez ce bar car y travaille un certain Francesco qui est serveur et qui est très dangereux et extrêmement agressif. Il menace et intimide les clients du bar et invente souvent de recevoir des lettres anonymes ou de trouver des tracts dans le quartier contenant des calomnies diffamatoires à son sujet. Avec ce prétexte, il cible les clients du bar et les passants sur le trottoir adjacent au bar et les attaque verbalement de manière agressive en les menaçant et en les intimidant. J'ai fait plusieurs signalements à la police, s'il s'approche encore de moi je le ferai arrêter. Suivez mon conseil ALLEZ DANS UN AUTRE BAR.
💬 Magnifique hôtel, situation parfaite, personnel sympa et cuisine au dessus de la moyenne.
💬 Un paysage magnifique mais un hôte désagréable. Si vous souhaitez passer des vacances sereines, passez votre Chemin !
💬 Déçus par le poke bowl, beaucoup de salade et très peu d’ingrédients saumon avocat. Les carottes râpées étaient sèches et en petite quantité tout comme le choix rouge Je ne recommande pas
💬 Super endroit. les serveurs, le cadre au top et franchement les prix sont abordables.
💬 De passage, super bon, bon accueil malgré les problèmes de langue (francais), je recommande !!
💬 Très gentille dame dans ce petit bar. Bon café
💬 Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement
💬 Pour être dans une petite ville de la région de la Haute Mantoue, c'est-à-dire à Ceresara, ce petit bar m'a personnellement semblé très sympa. J'ai bu un verre de rosé et le propriétaire, en accompagnement, m'a servi une assiette de charcuterie avec quelques croûtons, qui étaient vraiment bons. Prix très honnêtes : tout m'a coûté 3,50 € ce qui est assez difficile de trouver un prix aussi bas dans le coin.
💬 Hôte super sympa et bon séjour.
💬 La qualité de la nourriture est inégale, certains repas sont excellents, d'autres mauvais (Insalat Mediterraneo par exemple). Le restaurant manque de personnel, attendez-vous à un service très lent lorsqu'il est occupé.