Bar 🇮🇹

Snack bar Avis

📌 , 41126 Modena - Italie

4.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Snack bar à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Snack bar à Modena

Michele.o

Le 06/05/2024 à 17:00

1 / 5

Actuellement fermé, Semba a été abandonné.

Bruno.a

Le 24/03/2024 à 12:31

4 / 5

Snack pratique et excellent sur l'autoroute de Modena Nord à Sassuolo. Arrêt recommandé avant de commencer la journée de travail, mais aussi pour un bon café.

Renato.A

Le 19/01/2023 à 05:36

4 / 5

Simple, accueillant, bonne nourriture, personnel sympa.

Alessandro.e

Le 29/10/2022 à 14:00

4 / 5

Tout cela grâce aux femmes derrière le comptoir.

Mauro.a

Le 21/07/2022 à 04:03

5 / 5

Ce serait bien d'arrêter... Gentil et......

Antonio.a

Le 02/07/2022 à 18:52

4 / 5

Petit dejeuner

mimmo.a

Le 27/05/2022 à 12:44

4 / 5

Sandwichs et gentillesse sont au top

Federico.i

Le 29/04/2022 à 20:38

5 / 5

Bel endroit, bon café. Personnel poli et sympathique

luciano.a

Le 13/04/2022 à 12:01

3 / 5

Idéal pour des collaborations rapides, un personnel amical et gentil

girolamo.r

Le 04/04/2022 à 12:02

4 / 5

C'est le même bar Le Ragazze Modena Sassuolo autoroute 1598 loc. Baggiovara (MO)

Luis.a

Le 28/03/2022 à 15:13

4 / 5

Chaque fois que je vais à Fiorano, je m'arrête dans ce bar pour prendre un café et de l'eau. Excellent service à Tangenziale Modena

antonio.a

Le 24/02/2022 à 16:34

5 / 5

Quoi dire!!! Super petit déjeuner avec des croissants toujours frais, personnel très gentil ! Je pense que c'est strict de faire une pause...

Robi.r

Le 13/11/2021 à 09:17

5 / 5

Barmans très gentils et très gentils

Roberto.u

Le 31/10/2021 à 04:42

2 / 5

Rien de spécial! Endroit froid, croissants surgelés habituels.

Simone.s

Le 07/08/2021 à 21:46

3 / 5

Propre et rapide. Pas cher.

Rossano.a

Le 19/07/2021 à 20:01

4 / 5

A part le fait qu'ils veulent forcément vous vendre leurs pâtisseries surgelées ce que personnellement je n'aime pas car je préfère celles de la pâtisserie mais ils les gardent pour la fin, le café et le cappuccino sont bons.

Gaetano.a

Le 19/07/2021 à 05:51

5 / 5

Personnel très sympathique et souriant. Bon café et bon choix de pâtisseries. L'endroit est bien entretenu et propre. Excellent pour un arrêt au stand mais seulement si vous passez par le MO-Sassuolo en direction de Sassuolo.

diabolik.8

Le 03/07/2021 à 12:21

4 / 5

Barman sympa et souriant.

Salvatore.s

Le 25/06/2021 à 12:34

5 / 5

Idéal pour la beauté

paolo.a

Le 05/06/2021 à 06:30

5 / 5

Optimal

Gionata.i

Le 01/04/2021 à 14:54

5 / 5

Honnêtement? J'y retournerais principalement pour les baristas, beaucoup y vont

cristina.a

Le 21/02/2021 à 07:36

5 / 5

Un bar vraiment propre, accueillant et bien achalandé. Les barmen sont très hospitaliers, amicaux et joyeux... FORTEMENT RECOMMANDÉ pour ceux qui aimeraient commencer la journée avec le sourire et la joie et pour ceux qui veulent simplement un bon café ou un cappuccino à la cannelle....✅🔝👍😊

Carlo.a

Le 10/02/2021 à 13:56

5 / 5

Cinq étoiles, tout est parfait

Alessandro.a

Le 26/01/2021 à 09:25

5 / 5

Des filles toujours gentilles et subtiles

Fabrizio.a

Le 20/01/2021 à 15:00

5 / 5

Je recommande, le professionnalisme et la convivialité sont à la maison.. Tout bon et excellent café !!

Bruno.a

Le 03/12/2020 à 04:10

5 / 5

Super endroit pour les petits déjeuners

Luca.u

Le 06/11/2020 à 07:39

5 / 5

Courageux

bujor.e

Le 28/10/2020 à 16:53

5 / 5

Super 👍👍👍👍

Pietro.t

Le 18/10/2020 à 09:28

5 / 5

Optimal

damiano..

Le 03/10/2020 à 20:53

3 / 5

qui passe

Valeriano.e

Le 03/09/2020 à 10:30

3 / 5

Très bel emplacement, qualité de service pas à la hauteur du niveau de l'emplacement et de la qualité des plats

Mirko.i

Le 13/08/2020 à 06:08

5 / 5

Excellente aire de repos, bar bien achalandé et barmans professionnels et très sympathiques.

Roberto.i

Le 01/08/2020 à 11:19

5 / 5

bel endroit

paolo.r

Le 02/03/2020 à 12:11

4 / 5

Barmans sympas

Domenico.r

Le 10/01/2020 à 10:09

5 / 5

Environnement agréable et très propre

Maurizio.

Le 07/01/2020 à 12:48

3 / 5

Service discret et sympathique, bon choix de produits, c'est aussi le seul bar ouvert en direction de Sassuolo depuis le péage de Modena Nord.

Said.A

Le 13/11/2019 à 17:02

4 / 5

Bon café et bon personnel

Simone.o

Le 12/11/2019 à 13:31

3 / 5

Je pense que la direction a changé par rapport au passé, personnel très sympathique, idéal pour un café rapide

Me77hyu.1

Le 04/09/2019 à 12:14

5 / 5

Tout est parfait

angelo.a

Le 30/07/2019 à 16:07

5 / 5

Super bar et personnel fantastique

Francesco.

Le 29/06/2019 à 14:57

5 / 5

La beauté des femmes qui y travaillent seules paye en plus de la gentillesse et le très bon café résume ce qu'il y a dans un bon endroit

Peter.r

Le 21/05/2019 à 11:36

5 / 5

Excellent

Niccolò.i

Le 07/05/2019 à 17:25

4 / 5

Bon déjeuner rapide, bon rapport qualité/prix, service sympathique et rapide. Bon café

La.a

Le 11/04/2019 à 11:23

4 / 5

Excellent pour les réunions et les apéritifs

Dennis.a

Le 29/03/2019 à 19:22

5 / 5

Très bon café et apéritif

Ghenadii.o

Le 08/03/2019 à 07:36

5 / 5

Tout va bien

Giordano.o

Le 21/02/2019 à 18:47

5 / 5

Bon et large assortiment

Giuseppe.a

Le 07/02/2019 à 22:41

4 / 5

Bon bar, excellent service et gentillesse. Des filles intelligentes.

angelo.a

Le 28/01/2019 à 18:57

5 / 5

Parfait et accueillant

Alberto.o

Le 28/11/2018 à 06:45

4 / 5

Bar avec station essence et GPL attenante. Un grand parking. Grande salle, beaucoup de tables et de sièges. Service rapide surtout le matin aux heures de pointe. Large choix de sucré et salé. Bon café et cappuccino. Idéal pour une halte rapide si vous passez par le périphérique. Les filles qui le dirigent sont très gentilles et amicales.

Alessandro.i

Le 17/10/2018 à 06:44

4 / 5

Lieu cosy, les serveuses parviennent à vous réserver un merveilleux accueil caractérisé par leur gentillesse et leur disponibilité à vous servir. Ce bar s'est avéré être un excellent choix pour le petit-déjeuner, surtout les brioches étaient excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 17/10/2018 à 06:44 sur le  Snack bar à Modena
Antonio.a

Le 06/07/2018 à 07:19

5 / 5

Seul barman au monde

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 06/07/2018 à 07:19 sur le  Snack bar à Modena
Marco.t

Le 27/06/2018 à 13:18

5 / 5

Excellent personnel et excellente propreté. Les vitrines des magasins sont toujours pleines de sandwichs et bien plus encore. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Marco.t fait le 27/06/2018 à 13:18 sur le  Snack bar à Modena
Rossella.o

Le 18/06/2018 à 12:30

5 / 5

Super endroit et vraiment accueillant !!! Essayez les brioches !

Carlo.u

Le 06/06/2018 à 09:15

5 / 5

Convivialité, convivialité et propreté. Excellents petits déjeuners, sandwichs et plats froids. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.u fait le 06/06/2018 à 09:15 sur le  Snack bar à Modena
maurizio.e

Le 12/03/2018 à 11:36

4 / 5

Sandwichs propres, très sympathiques et excellents

Denis.a

Le 09/09/2017 à 07:11

3 / 5

Excellent accueil et plats de bonne qualité. Seuls les toilettes laissent à désirer

Attila.o

Le 23/02/2017 à 07:24

2 / 5

Vous ne pouvez pas le payer par carte...

  • 🏪 Pourquoi Pas Experience Bistrot (235 Avis)

  • 💬 Repas exceptionnel digne d'un semi gastro français avec un twist Sicilien. La carte des vins est également bien fournie en vin locaux délicieux. L'équipe est très souriante, agréable et de bon conseil. Vraiment une super adresse!


  • 🏪 B&b Martina (9 Avis)

  • 💬 Mon expérience a été extrêmement négative, je dirais tragique. Le B&B n'est qu'une chambre et une salle de bains dans un appartement situé dans un immeuble ancien nécessitant une rénovation majeure. Dans l'appartement il y a quelques chambres, chacune avec une salle de bain privée. Propreté acceptable, mais pas exceptionnelle. Je voyage en cyclotourisme et quand je suis arrivé j'ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils arriveraient dans environ 15 minutes, j'ai attendu une heure et dix minutes sous le soleil. Pendant la nuit, deux personnes dans la pièce voisine ont commencé à crier et à une heure du matin, elles ont laissé entrer une autre personne et, après quelques minutes, elles ont commencé à se frapper, à cogner contre le mur et l'armoire. Une fois la bagarre terminée, ils ont expulsé la troisième personne, à 2h30 du matin, et ils ont continué à crier jusqu'à quatre heures. A 4h du matin, l'un d'eux est sorti et a démarré le très vieux fourgon diesel juste sous ma fenêtre jusqu'à 4h30. Résultat : je n'ai pas dormi de la nuit et à cinq heures j'ai emballé mon vélo et je suis parti. Vraiment une expérience à oublier.


  • 🏪 Hosteria La Vignetta (35 Avis)

  • 💬 Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.


  • 🏪 Bar della Piazza (329 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, vous trouverez ici une excellente pâte avec la possibilité de choisir parmi de nombreuses propositions du pizzaiolo. J'ai trouvé la pizza à la burrata très agréable, qui peut être une variante intéressante, garnie de jambon cru et d'huile d'olive crue. Durant cette période, collations et apéritifs sous les oliviers de la place


  • 🏪 Hotel For You (471 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé. Équipe très professionnel. La suite était impeccable, la classe !!! (avec de l'espace) Nota Bene : Si vos boissons dans le mini bar est payant, MARQUEZ-LE Vérifiez aussi côté présentation d'équipements sur le site booking, Boulloire +Machine à Café. Si vous ne le mettez pas, enlevez-le sur le site booking. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.


  • 🏪 Hotel Pizzeria Niagara (895 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria et pas seulement des pizzas sont bonnes ici !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Doppio Zero Sas Di Rabbene Andrea Damiano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Carlo Mayr apartment (6 Avis)

  • 💬 Bel appartement nous avons passé un très bon moment Alessandro et Nikla des gens merveilleux très serviables et gentils merci pour tout. À la prochaine.


  • 🏪 Ristorante un Tirolese Diverso (1019 Avis)

  • 💬 Nous étions en terrasse avec une vue superbe. Le repas était excellent et très bien servi


  • 🏪 La rotonda (22 Avis)

  • 💬 Pizzeria La Rotonda par francy Ambiance cosy, le lieu est facile d'accès Pizza spécialité maison Il est également possible de consommer du poisson... Il est également possible de réserver la salle de réception Essayez la pizza avec nduja (angie)