📌 , 41126 Modena - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:00
Actuellement fermé, Semba a été abandonné.
Le 24/03/2024 à 12:31
Snack pratique et excellent sur l'autoroute de Modena Nord à Sassuolo. Arrêt recommandé avant de commencer la journée de travail, mais aussi pour un bon café.
Le 19/01/2023 à 05:36
Simple, accueillant, bonne nourriture, personnel sympa.
Le 29/10/2022 à 14:00
Tout cela grâce aux femmes derrière le comptoir.
Le 21/07/2022 à 04:03
Ce serait bien d'arrêter... Gentil et......
Le 02/07/2022 à 18:52
Petit dejeuner
Le 27/05/2022 à 12:44
Sandwichs et gentillesse sont au top
Le 29/04/2022 à 20:38
Bel endroit, bon café. Personnel poli et sympathique
Le 13/04/2022 à 12:01
Idéal pour des collaborations rapides, un personnel amical et gentil
Le 04/04/2022 à 12:02
C'est le même bar Le Ragazze Modena Sassuolo autoroute 1598 loc. Baggiovara (MO)
Le 28/03/2022 à 15:13
Chaque fois que je vais à Fiorano, je m'arrête dans ce bar pour prendre un café et de l'eau. Excellent service à Tangenziale Modena
Le 24/02/2022 à 16:34
Quoi dire!!! Super petit déjeuner avec des croissants toujours frais, personnel très gentil ! Je pense que c'est strict de faire une pause...
Le 13/11/2021 à 09:17
Barmans très gentils et très gentils
Le 31/10/2021 à 04:42
Rien de spécial! Endroit froid, croissants surgelés habituels.
Le 07/08/2021 à 21:46
Propre et rapide. Pas cher.
Le 19/07/2021 à 20:01
A part le fait qu'ils veulent forcément vous vendre leurs pâtisseries surgelées ce que personnellement je n'aime pas car je préfère celles de la pâtisserie mais ils les gardent pour la fin, le café et le cappuccino sont bons.
Le 19/07/2021 à 05:51
Personnel très sympathique et souriant. Bon café et bon choix de pâtisseries. L'endroit est bien entretenu et propre. Excellent pour un arrêt au stand mais seulement si vous passez par le MO-Sassuolo en direction de Sassuolo.
Le 03/07/2021 à 12:21
Barman sympa et souriant.
Le 25/06/2021 à 12:34
Idéal pour la beauté
Le 05/06/2021 à 06:30
Optimal
Le 01/04/2021 à 14:54
Honnêtement? J'y retournerais principalement pour les baristas, beaucoup y vont
Le 21/02/2021 à 07:36
Un bar vraiment propre, accueillant et bien achalandé. Les barmen sont très hospitaliers, amicaux et joyeux... FORTEMENT RECOMMANDÉ pour ceux qui aimeraient commencer la journée avec le sourire et la joie et pour ceux qui veulent simplement un bon café ou un cappuccino à la cannelle....✅🔝👍😊
Le 10/02/2021 à 13:56
Cinq étoiles, tout est parfait
Le 26/01/2021 à 09:25
Des filles toujours gentilles et subtiles
Le 20/01/2021 à 15:00
Je recommande, le professionnalisme et la convivialité sont à la maison.. Tout bon et excellent café !!
Le 03/12/2020 à 04:10
Super endroit pour les petits déjeuners
Le 06/11/2020 à 07:39
Courageux
Le 28/10/2020 à 16:53
Super 👍👍👍👍
Le 18/10/2020 à 09:28
Optimal
Le 03/10/2020 à 20:53
qui passe
Le 03/09/2020 à 10:30
Très bel emplacement, qualité de service pas à la hauteur du niveau de l'emplacement et de la qualité des plats
Le 13/08/2020 à 06:08
Excellente aire de repos, bar bien achalandé et barmans professionnels et très sympathiques.
Le 01/08/2020 à 11:19
bel endroit
Le 02/03/2020 à 12:11
Barmans sympas
Le 10/01/2020 à 10:09
Environnement agréable et très propre
Le 07/01/2020 à 12:48
Service discret et sympathique, bon choix de produits, c'est aussi le seul bar ouvert en direction de Sassuolo depuis le péage de Modena Nord.
Le 13/11/2019 à 17:02
Bon café et bon personnel
Le 12/11/2019 à 13:31
Je pense que la direction a changé par rapport au passé, personnel très sympathique, idéal pour un café rapide
Le 04/09/2019 à 12:14
Tout est parfait
Le 30/07/2019 à 16:07
Super bar et personnel fantastique
Le 29/06/2019 à 14:57
La beauté des femmes qui y travaillent seules paye en plus de la gentillesse et le très bon café résume ce qu'il y a dans un bon endroit
Le 21/05/2019 à 11:36
Excellent
Le 07/05/2019 à 17:25
Bon déjeuner rapide, bon rapport qualité/prix, service sympathique et rapide. Bon café
Le 11/04/2019 à 11:23
Excellent pour les réunions et les apéritifs
Le 29/03/2019 à 19:22
Très bon café et apéritif
Le 08/03/2019 à 07:36
Tout va bien
Le 21/02/2019 à 18:47
Bon et large assortiment
Le 07/02/2019 à 22:41
Bon bar, excellent service et gentillesse. Des filles intelligentes.
Le 28/01/2019 à 18:57
Parfait et accueillant
Le 28/11/2018 à 06:45
Bar avec station essence et GPL attenante. Un grand parking. Grande salle, beaucoup de tables et de sièges. Service rapide surtout le matin aux heures de pointe. Large choix de sucré et salé. Bon café et cappuccino. Idéal pour une halte rapide si vous passez par le périphérique. Les filles qui le dirigent sont très gentilles et amicales.
Le 17/10/2018 à 06:44
Lieu cosy, les serveuses parviennent à vous réserver un merveilleux accueil caractérisé par leur gentillesse et leur disponibilité à vous servir. Ce bar s'est avéré être un excellent choix pour le petit-déjeuner, surtout les brioches étaient excellentes.
Le 06/07/2018 à 07:19
Seul barman au monde
Le 27/06/2018 à 13:18
Excellent personnel et excellente propreté. Les vitrines des magasins sont toujours pleines de sandwichs et bien plus encore. Hautement recommandé
Le 18/06/2018 à 12:30
Super endroit et vraiment accueillant !!! Essayez les brioches !
Le 06/06/2018 à 09:15
Convivialité, convivialité et propreté. Excellents petits déjeuners, sandwichs et plats froids. Informé.
Le 12/03/2018 à 11:36
Sandwichs propres, très sympathiques et excellents
Le 09/09/2017 à 07:11
Excellent accueil et plats de bonne qualité. Seuls les toilettes laissent à désirer
Le 23/02/2017 à 07:24
Vous ne pouvez pas le payer par carte...
💬 Repas exceptionnel digne d'un semi gastro français avec un twist Sicilien. La carte des vins est également bien fournie en vin locaux délicieux. L'équipe est très souriante, agréable et de bon conseil. Vraiment une super adresse!
💬 Mon expérience a été extrêmement négative, je dirais tragique. Le B&B n'est qu'une chambre et une salle de bains dans un appartement situé dans un immeuble ancien nécessitant une rénovation majeure. Dans l'appartement il y a quelques chambres, chacune avec une salle de bain privée. Propreté acceptable, mais pas exceptionnelle. Je voyage en cyclotourisme et quand je suis arrivé j'ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils arriveraient dans environ 15 minutes, j'ai attendu une heure et dix minutes sous le soleil. Pendant la nuit, deux personnes dans la pièce voisine ont commencé à crier et à une heure du matin, elles ont laissé entrer une autre personne et, après quelques minutes, elles ont commencé à se frapper, à cogner contre le mur et l'armoire. Une fois la bagarre terminée, ils ont expulsé la troisième personne, à 2h30 du matin, et ils ont continué à crier jusqu'à quatre heures. A 4h du matin, l'un d'eux est sorti et a démarré le très vieux fourgon diesel juste sous ma fenêtre jusqu'à 4h30. Résultat : je n'ai pas dormi de la nuit et à cinq heures j'ai emballé mon vélo et je suis parti. Vraiment une expérience à oublier.
💬 Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.
💬 Pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, vous trouverez ici une excellente pâte avec la possibilité de choisir parmi de nombreuses propositions du pizzaiolo. J'ai trouvé la pizza à la burrata très agréable, qui peut être une variante intéressante, garnie de jambon cru et d'huile d'olive crue. Durant cette période, collations et apéritifs sous les oliviers de la place
💬 Hôtel bien placé. Équipe très professionnel. La suite était impeccable, la classe !!! (avec de l'espace) Nota Bene : Si vos boissons dans le mini bar est payant, MARQUEZ-LE Vérifiez aussi côté présentation d'équipements sur le site booking, Boulloire +Machine à Café. Si vous ne le mettez pas, enlevez-le sur le site booking. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
💬 Une excellente pizzeria et pas seulement des pizzas sont bonnes ici !
💬
💬 Bel appartement nous avons passé un très bon moment Alessandro et Nikla des gens merveilleux très serviables et gentils merci pour tout. À la prochaine.
💬 Nous étions en terrasse avec une vue superbe. Le repas était excellent et très bien servi
💬 Pizzeria La Rotonda par francy Ambiance cosy, le lieu est facile d'accès Pizza spécialité maison Il est également possible de consommer du poisson... Il est également possible de réserver la salle de réception Essayez la pizza avec nduja (angie)