Les avis
Le 15/11/2021 à 10:40
un putain de bar... du café, de l'eau et un sandwich EMBALLÉ, même pas fraîchement préparé par eux, 4 euros, un cochon braqué, du café à emporter fermé avec du papier d'aluminium et on sait tous que le café sort pareil et j'ai pris mon pantalon et voiture sale, un bar merdique à éviter absolument
Le 04/05/2021 à 17:22
Excellent personnel et services
Le 09/03/2021 à 13:41
..simple et jamais déroutant. Service très rapide même avec beaucoup de clients servis
Le 17/11/2020 à 18:15
Des gens très gentils
Le 11/11/2020 à 00:04
Les produits sont bons et le personnel est sympathique
Le 30/09/2020 à 09:55
J'y vais toujours lorsque je rends visite à des parents dans cette région. Endroit très accueillant et personnel sympathique. Sa notoriété est qu'il propose de nombreuses variétés de desserts.
Le 28/09/2020 à 17:40
Très bon café. Servi avec gentillesse et professionnalisme
Le 12/07/2019 à 18:00
Bar très propre, bien achalandé, ambiance agréable et accueillante, barman gentil et attentionné et enfin prix très appréciés et raisonnables !!! Vraiment SSSUPER !!!
Le 25/02/2018 à 18:40
Bon service, qualité et courtoisie
Le 22/09/2017 à 13:06
Endroit confortable.
💬 C’est incontestablement la meilleure adresse de syracuse Accueil très chaleureux, cuisine raffinée A ne pas manquer
💬 Délicieuse pizza, attention à ne pas manger votre doigt😉
💬 Taverne typique du Karst avec des plats traditionnels. Même si l'endroit est sensiblement bondé le week-end, l'ambiance était détendue et agréable.... Un service efficace et un menu avec de nombreux plats de viande remarquablement bons !! Nous nous sommes divertis longtemps et ils ne nous ont pas pressés du tout, en fait tout le monde était calme... La taverne est un peu difficile à localiser même avec l'aide de Google Maps. De belles balades à proximité et avec grand plaisir nous avons visité des étangs remplis de grenouilles et de crapauds immergés dans un gouffre spectaculaire.
💬 Plats très corrects. Bon service.
💬 Arnaque sur carte bleue : annulation de la réservation faite plus d'une semaine avant, mails à l'appui. Les conditions de vente annoncent un remboursement dans ce cas. Mais l'hôtel ne me rembourse pas, sans m'apporter aucune réponse. Ne pas laisser son emprunte de carte bleue si vous ne voulez pas des prélèvements non autorisés.
💬 Nous avons passé 2 jours dans cet endroit isolé et nous avons adoré ! Un hôtel authentique, calme et confortable avec de superbes vues et un accès direct au lac. Les gens sont gentils et serviables. Et ne manquez pas une rencontre avec Carlo le propriétaire : c'est un sacré philosophe ! Bref, c'est un endroit unique qui mérite une visite !
💬 Réservation obligatoire. Restaurant/ Pizzeria super sympa. Personnel accueillent, accessibles et très souriant. * un bon service. La carte est bien diversifiée, le rapport qualité/prix est plus que correcte. Les plats servis ont une belle présentation et sont savoureux. L' ambiance est détendue et nous avons passé une agréable soirée. Merci aux personnes qui se sont occupées de nous.
💬 Très bon accueil
💬 Haut
💬 Nous avons passé trois jours magnifiques, nous 4 Alpini au rendez-vous. Nous recommandons à tout le monde de séjourner à la Casa Timonchio.