📌 Via Torino, 45C, 10040 Druento - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 16:14
Endroit agréable... propriétaires très sympathiques et serviables
Le 07/02/2024 à 05:27
Assez sympathique... Bons croissants, café correct
Le 19/12/2023 à 15:11
menu fixe pour le déjeuner, excellent prix, qualité
Le 06/11/2023 à 04:19
Un endroit un peu ancien mais agréable.
Le 09/12/2021 à 18:54
Des gens sérieux et honnêtes
Le 07/09/2021 à 19:27
Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur, d'excellents croissants et café.
Le 17/04/2021 à 07:42
Bon café
Le 04/11/2020 à 15:45
Excellente cuisine maison !
Le 11/01/2020 à 12:13
Un bar médiocre, un professionnalisme médiocre, mieux dans les années 80
Le 21/08/2019 à 08:57
Excellents petits déjeuners, le déjeuner est bon. Cuisine légère aux saveurs excellentes. Dépense modeste. A recommander
Le 14/03/2019 à 18:27
Sympathiques
💬 Un lieu enchanteur d'autrefois pour plonger dans les bienfaits de la cuisine italienne classique et traditionnelle, en particulier piémontaise. Endroit simple, accueillant, propre, service rapide et courtois, portions généreuses et fraîches, clients polis et respectueux, toilettes et hygiène générale au top. Découvert par hasard lors d'un passage pour le travail, c'est un cadre idéal pour se retrouver en compagnie de ceux qu'on aime, de ses amis et de sa famille pour un dîner paisible et joyeux comme si on était chez sa grand-mère. Hautement recommandé!!!
💬 Pffff..... Une fois, pas deux..... Était-ce parce que nous étions hors saison ? 🤔 Pâtes beaucoup trops salées... Sorbet citron dans flûtes a champagne, je me suis demandé si ce n'était pas du limoncello.... Et au total, à peine une quinzaine de clients... A une autre table, un couple à dû attendre environs une heure avant d'être servi.... 🙄
💬 Endroit magnifique et propriétaires accueillants.
💬 Marzia et Beppe nous ont accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Nous étions passés par là par hasard après une randonnée de 2 jours dans les Apennins. Ils nous ont préparé à manger rapidement, tout était excellent et même si nous sommes arrivés après les heures normales et sans avertissement. Excellente tarte frite avec charcuterie et fromages km0, tarte maison, haricots mexicains, un délice absolu ! Et leur gentillesse et leur humanité sont inégalées. Ils proposent également un service de location de salles.
💬 L'emplacement de l'hôtel est génial, très paisible et magnifique. Le personnel est très gentil et toujours avec le sourire aux lèvres. Les chambres étaient bien. Les lits ont des matelas très moelleux, donc tout le monde ne pourrait pas aimer ça. Les radiateurs étaient éteints au hasard et une nuit, j'avais froid à cause de cela. Et à propos de la nourriture, je suis végétalien et je suis très TRÈS reconnaissant envers le personnel de savoir ce que signifie « végétalien » et de me préparer des plats variés et délicieux. Une dame me demandait toujours si tout allait bien et est-ce que j'aime la nourriture, très sucrée de sa part, et l'autre me disait toujours ce que je pouvais manger au buffet. Les petits déjeuners étaient répétitifs et très bon marché en protéines (crêpes et salade) pour quelqu'un qui va passer toute la journée au ski. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de la nourriture végétalienne pour le dîner. D’un autre côté, mes amis non végétaliens n’étaient pas très satisfaits de la nourriture, les mêmes œufs et saucisses tous les jours et les dîners n’étaient pas très bons. Pas italien du tout. J'ai également été surpris de devoir payer pour les boissons pendant le dîner. Si la nourriture était meilleure, j'aurais donné 5 étoiles, j'espère que cela changera à l'avenir.
💬 Bon...très bien même..acceuil chaleureux. Un peu cher.
💬 Mystères antiques, secrets dogmatiques : voici le sceau sacré qui depuis l'Antiquité brille comme l'arc-en-ciel après la pluie. Une étreinte oubliée mais redécouverte dans ce qui représente la matrice historique de tout Carate Brianza. Pas seulement un bar, pas seulement un point de rencontre, mais une enclave immergée hors de toute juridiction, une alcôve d'émotions anciennes qui accompagnent le visiteur à tout moment... Une rencontre ignorée et, juste un peu, à l'écart. .. donc être un monde hors du commun, fait de choses normales, stéréotypées et ennuyeuses, mais après avoir visité cette page intacte de l'histoire de la ville...... tout vous semblera fantastique !
💬 Courtoisie et disponibilité. La chambre et l'extérieur sont magnifiques. Le propriétaire est très gentil et serviable. Agréable dehors surtout le soir, à l'heure du spritz, bonne compagnie.
💬 De passage sur la route, j'avais besoin de faire un repas rapide et je suis venu a ce McDo. C'est la première fois que je vais noter ce type de restaurant, mais je dois avouer avoir été grandement surpris de l'accueil, de l'ambiance dans le McDo et de la propreté qui étaient parfait. Bravo au garçon qui nettoyait les tables continuellement. Pour dire même les toilettes étaient propres.
💬 Si vous passez par ici, une pose dans ce restaurant est indispensable. Très bon produits avec des prix très abordables. Alors, lors de votre séjour dans le Friuli, arrêtez vous et profitez d'un bon plat ou d'une pizza comme vous n'en mangerez pas ailleurs.