Les avis
Le 27/03/2024 à 10:49
Je suis resté juste au coin de la rue pendant mes quelques mois dans ce quartier. C'était le premier petit café dans lequel je m'arrêtais à mon arrivée et le dernier avant mon départ. Étant au coin, on ne peut pas le rater mais aussi parce qu'à chaque fois que je croisais quelqu'un de l'intérieur me souriait. Le café a une « douceur » inexplicable. Juste un personnel facile à vivre et sympathique. J'aimerais juste qu'il y ait le wifi. J’aurais adoré m’asseoir et travailler.
Le 05/03/2024 à 06:15
Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre séjour. Service sympa et très bon marché ! Je recommande.
Le 12/08/2023 à 08:52
Très bel intérieur !!!
Le 23/02/2023 à 05:50
Je vais dans ce café-bar familial depuis des années. Tout le monde était courtois, gentil et serviable. Propreté, top, bonne nourriture et prix. Je recommande à tout le monde de manger ici si vous êtes à proximité.
Le 24/08/2022 à 22:19
Bar local. Bon café
💬 Ce matin, je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner et j'ai pris un cappuccino avec du cacao et un croissant pour 2,80 €. La personne que j'ai trouvée au comptoir était très courtoise (pas évident à 7h30 du matin). Si je reviens dans la région, je m'arrêterai certainement à nouveau pour le petit-déjeuner.
💬 Mangez peu, payez beaucoup Organisation ZÉRO. J'ai tout dit.
💬 Il s'agit en fait d'un appartement dans un immeuble normal, transformé en chambre d'hôtel. La chambre est belle, le lit est bon, tout est soigné et propre. Le seul problème est que la climatisation est très faible et quand il fait chaud dehors, elle ne fait pas vraiment son travail. Un parking gratuit est disponible dans la rue.
💬 Mon estomac y a laissé son âme... très bon et parfait pour les grandes faim. La possibilité de ramener le reste de la nourriture est très appréciable. Je recommande!
💬 une nouvelle direction qui a repris un bar historique en lui donnant un nouveau visage. Une intervention courageuse et un antidote indispensable au dépeuplement du centre.
💬 Je n'ai pas aimé le bar trop dur et le personnel vieux pas tellement
💬 Agréable surprise, self-service où l'on mange bien à un excellent prix. Disposé en différentes "îles" où vous pouvez trouver de la pizza aux entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, etc. Le tout de bonne qualité et des portions généreuses. Les boissons sont gratuites en libre-service et vous pouvez boire autant que vous le souhaitez sans frais supplémentaires. Le parking au déjeuner est trop petit pour tous les gens qui mangent, service rapide avec un personnel sympathique et sympathique.
💬 Très déçu par le service lamentable. Mon épouse et moi avons pris 2 plats chacun: antipasti et un plat primo pour elle, un plat primo et un secundo pour moi. Dans un premier temps, elle a reçu son plat d'antispasti .30 minutes plus tard, on a apporté mes 2 plats. C'était trop pour moi de manger les 2 plats ensemble. Lorsque j'ai fini de manger, elle a enfin reçu son plat. En résumé, nous n'avons jamais mangé ensemble et ce n'était pas vraiment convivial de se regarder manger. Enfin, les pâtes au thon n'étaient pas bonnes. Ce restaurant nous avait pourtant été recommandé. A oublier au plus vite pour ne pas garder un mauvais souvenir de Crotone. Aucun geste du personnel ni aucune excuse. La médiocrité du début à la fin du service. Je ne vous dis pas merci, vous avez gâché notre soirée. Christian
💬 Repas et service satisfaisants.
💬 Super café. Vous pouvez déjeuner ici avec une offre de trois ou quatre entrées et autant de seconds plats. La nourriture est excellente et les filles au comptoir sont très gentilles.