Les avis
💬 Un endroit qu'il faut visiter ,,,,,,
💬 Une merveilleuse expérience, un repas parfait et une équipe sympathique et très professionnelle. Pour finir une vue imprenable sur la mer !
💬 Cet endroit est le meilleur! Le lac Martignano est bien meilleur que le lac Bracciano. Certainement un paradis hipster. Les gens se détendent, les couples, les amis, les familles, les chiens. La nourriture était délicieuse et le personnel était super sympa. Vraiment chaleureux et accueillant. Très fortement recommandé!
💬 Emplacement parfait, chambres propres et service fantastique. Café, eau et biscuits gratuits proposés dans le hall. Notre meilleur hébergement en Italie jusqu'à présent. La vue était incroyable depuis notre balcon. Nous avons laissé quelques objets de valeur dans la chambre et ils se sont mis en quatre pour nous aider à les envoyer vers notre prochaine destination. Le restaurant situé en dessous de la chambre était également l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. 5 étoiles, je le recommande à tout le monde.
💬 À ma connaissance ce bar ne fait pas de cuisine ... Le personnel discute plus derrière le bar qu'il n'acceil le client....
💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Excellente carte pour le choix et la qualité des plats. Vous mangez et buvez très bien. Surtout des tables bien espacées et un environnement calme. Prix moyens. Le parking est pratique mais pas très grand. Il vaut toujours mieux réserver.
💬 La visite dans ce restaurant-snack a été plutôt décevante. Le service à la caisse était peu agréable, manquant cruellement de courtoisie et semblant pressé. En ce qui concerne les fritures mixtes commandées, elles étaient loin de répondre à mes attentes. Elles manquaient de saveur, semblaient insipides et donnaient l'impression d'être des produits surgelés bas de gamme. Je ne recommande pas.
💬 Très joli restaurant à flanc de montagne⛰️. Une vue imprenable sur le lac Majeur🏞🇮🇹. Nous y avons dîné, une cuisine simple, variée et goûteuse🍝. Le personnel de bon conseil en plus d'être sympatique👨🏻🍳. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Je vous recommande vivement ce lieu👌🏼, vous ne serez pas déçus.
💬 Bel endroit aussi mais musique trop forte ! Vous ne pouvez parler à personne à l'intérieur. J'ai commandé une bouteille de vin et ils m'ont fait payer 30 € la bouteille pour un maximum de 7 € au supermarché. Spiritueux 10 € et vous recevez un demi-verre ! Un vrai vol. J'éviterais les cubistes nus et avec cet argent économisé je baisserais les prix ! 8 € par boisson, je pense que c'est plus raisonnable pour l'endroit.