📌 Corso Roma, 8, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:22
Je suis reparti satisfait, avec le sourire et l'envie de revenir..... excellent café, cannoli ok, merci Susanna !!!
Le 07/10/2023 à 12:40
Convivialité et très bonne cuisine
Le 10/01/2023 à 21:53
Gentillesse et bons petits déjeuners !!
Le 05/09/2022 à 06:55
Un bar sympa pour un excellent petit déjeuner ; gentillesse et convivialité.
Le 03/09/2022 à 12:40
Endroit confortable et personnel sympathique et sympathique
Le 24/08/2019 à 18:27
Endroit très propre et bien rangé. Service rapide même à table. Gentillesse et courtoisie.
Le 13/08/2019 à 15:32
Convivialité et propreté toujours ! Bien joué!!
Le 28/07/2019 à 09:39
Amabilité et amabilité des propriétaires
Le 14/02/2019 à 07:41
Bel endroit. Et des barres
Le 09/02/2018 à 00:04
Exceptionnel
Le 31/01/2018 à 18:53
C'est toujours un plaisir de passer prendre un verre... des propriétaires gentils et sympathiques... prix normaux
💬 Toujours beaucoup de plaisir à venir boire l'apéro ou un café au Bivio. Le patron et la patronne sont vraiment très accueillants et fort sympathiques.
💬 Petit bar super mignon près de la « casa di Leopardi ». De délicieuses collations, un service exceptionnellement amical. Essayez quelques vins locaux! Un Geheimtip au Zentrum von Recanati.
💬 Une des meilleurs pizza qu’on a goûté bravo 👍 service excellent accueil top et pizza magnifique 🥰 grazie
💬 L'emplacement de l'hôtel est top. Les chambres semblent rénovées et donc neuves et modernes. Mais nous étions trop chauds pour l'automne. Nous avons éteint le chauffage et ouvert la fenêtre mais c'était quand même trop, surtout dans la salle de bain. Le reste de l'hôtel semble assez vieux, mais propre. Mais les employés de l'hôtel ne sont pas sympathiques. La dame du petit-déjeuner pense qu'elle est un portier et n'arrête pas de dire aux gens ce qu'il faut faire ou non, et non de manière amicale ou pratique pour que les affaires se déroulent sans problème. La réception n'a pas compris nos questions et s'est donc montrée sur la défensive.
💬 n. 1
💬 Très belle structure moderne et épurée dans un beau contexte paysager. Personnel très courtois et accessible
💬 L'endroit est beau et frais, le personnel sympathique, le menu discret. J'y suis allé en groupe, avec un menu fixe. Le programme comprend de nombreuses entrées servies lors de l'apéritif, dont certaines sont vraiment remarquables, d'autres normales. J'ai beaucoup apprécié les pâtes artisanales assaisonnées de manière simple mais savoureuse. Ils m'ont dit que ça valait aussi la peine de prendre la pizza... Je vais essayer :)
💬
💬 Très bonne pizza et ils étaient très gentils et ponctuels
💬 Très bien situé, juste à côté des pistes de ski. Nous avions un appartement pour 4 personnes, 1 chambre convenait à un couple, mais un canapé avec un lit supplémentaire comme lit double était inacceptable. Cependant, la salle de bain et la cuisine étaient correctes. Dans l'ensemble, l'expérience s'est bien passée, nous avions un balcon avec vue sur les pistes.