Les avis
Le 02/11/2022 à 15:00
Style un peu vieillot mais la partie neuve est magnifique.
Le 02/05/2022 à 16:35
Un bar un peu vieillot au centre de Caerano
Le 25/12/2020 à 12:11
👍🏼😁❤️
Le 16/12/2019 à 22:37
J.
Le 20/04/2019 à 09:48
Sont gentils Et amusant
Le 04/05/2017 à 15:59
Bon bar au centre de Caerano
💬 Un endroit splendide, calme et chaleureux. La chambre est magnifique et immense. La carte du soir est excellente et change tous les jours. Faites confiance à Albert pour le choix des vins ! Le service est de qualité, discret mais toujours présent. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Moi qui aime les frites fraîches! Je vous cache pas que j'y fais continuellement un saut. Attention au sel!
💬 Restaurant encore dans son jus (années 70) serveur pas vraiment aimable (plats jetés sur la table) la cuisine est très simple type cantine (1 seule formule sur un tableau sans prix) beaucoup d' ouvriers, on pourrait s'attendre à un prix correct eh bien non ! 20€ la formule !! Pâtes aux champignons, jambon grillé et pomme de terre réchauffées, panna cotta... L'expérience aurait pu être sympathique car atypique mais 20€ pour ça, je ne recommande pas !
💬 J'ai commandé des lasagnes et des spaghettis à la viande. Quand le serveur a apporté la nourriture, nous l'avons attaqué et avons oublié de prendre des photos !! C'est la cuisine italienne la plus étonnante que j'ai jamais connue et je la recommande vivement. Tbh, je ne peux pas manger plus pour le moment sinon j'aurais commandé à nouveau J'ai essayé de supprimer la toute dernière once de goût de mon assiette, d'où l'assiette vide 😁
💬 La gentillesse et beaucoup de professionnalisme distinguent Andrea Pellegrino. Le café est excellent, il sert de délicieux petits déjeuners avec des produits raffinés et d'excellente qualité. Apéritifs savoureux et abondants accompagnés de prosecco et de vins de haut niveau. Endroit propre et impeccable !!
💬 Un endroit de rêve situé au cap miseno .. . Tout y est exceptionnel : la vue sublime sur le Vésuve au loin , la chambre aux détails soignés , l’ accueil plus que charmant et aidant de Michele et Fabiana .
💬 Haut
💬 La Villa Anna-Maria est vraiment pleine de charme. Les chambres sont vastes et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel et l'accueil chaleureux et les bons conseils des hôtes au top. Digne d'un Relais Châteaux. Nous recommandons vivement. Stephane et Sabine.
💬 L'abysse des goûts qualité et préparation rarement vue
💬 Super. Je ne dirai rien d'autre. Hautement recommandé. J'ai essayé la pizza plusieurs fois ainsi que les clubs particuliers qu'ils fabriquent et ils ne m'ont jamais déçu. Presque toujours à l'heure, mais le retard est certainement dû à la quantité de travail mais je pense que c'est justement dû à la grande qualité des produits et à l'amabilité du personnel. HAUT!!!