📌 SP65, 213, 73059 Ugento - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 09:35
Excellent service sympathique et toujours prêt à aider les clients je le recommande
Le 13/11/2023 à 03:43
Bel endroit. Des gens formidables. Grande aide. Excellente collation.
Le 29/08/2023 à 15:01
Les employés sont tous très gentils, mais un mérite particulier revient à Maria et Emanuele qui travaillent parfaitement comme si le bar était leur propriété.
Le 18/08/2023 à 18:23
Optimal
Le 27/12/2022 à 19:35
Bon service et bon café
Le 29/11/2022 à 03:05
Bel endroit.
Le 09/10/2022 à 17:37
Excellent café et tout le reste
Le 24/08/2022 à 05:33
Excellent à visiter
Le 15/04/2022 à 11:17
Beau et fonctionnel. Tout ce dont vous avez besoin. Les barmans sont tous très gentils et serviables.
Le 07/04/2022 à 18:33
Optimal
Le 09/03/2022 à 14:46
Excellent... personnel très gentil
Le 07/03/2022 à 18:30
Bonne qualité
Le 08/08/2021 à 13:04
Endroit idéal pour prendre un café en famille
Le 29/07/2021 à 23:07
Gentil et amical. Informé
Le 26/07/2021 à 12:28
Produits de qualité. Service insuffisant pour la masse des clients
Le 20/07/2021 à 11:09
Tout va bien
Le 03/07/2021 à 18:11
Pas encore ouvert. Il devrait ouvrir dans quelques jours
Le 27/06/2021 à 18:08
Excellente halte pour un snack de qualité. Hautement recommandé.
Le 31/08/2020 à 09:45
Tous les services actifs, bar et personnel très gentil.
Le 20/01/2020 à 18:44
L'éducation et la courtoisie font de ce coin un endroit propre et confortable... Je recommande et partage
Le 08/08/2019 à 11:57
Haut
Le 13/02/2019 à 12:22
Très gentil.....excellents apéritifs Super endroit pour déguster un excellent café
Le 23/10/2018 à 16:45
Des collaborateurs toujours gentils et exquis, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 20/07/2017 à 21:34
Une mer de fraîcheur !
💬 Idéal pour une pause déjeuner entre collègues, service rapide et personnel sympathique. Bonne variété au menu. J'ai essayé le burger Chianina 220g, vraiment délicieux. Le dessert est bon aussi
💬 Très bon emplacement près de Naples et à côté des Ferries pour les îles. La maison est très cosy une grande terrasse avec vue sur la mer un quartier calme. Pas trop bien insonorisée intérieurement. Les chambres ont une bonne literie et les serviettes joliment présentées sont changées tous les jours. Un petit présent de bienvenue. Des petites attentions merci Mario. Le petit déjeuner est correct. Un parking payant où les employés sont sympas
💬 Très grand restaurant , dans un jolie cadre . Grande terrasse a l'extérieure . Personnel très accueillant et fort aimable . Qualité des repas très bonne et pas trop cher . Les Pizza sont très bonnes et ils nous étaient recommander par des citoyens de Caorle. Tous nos compliments au Pizzaiolo Matteo. Avant de repartir a Bari ( Puglia )je dis un grand merci a Madame Novella et a Madame Cesarina pour leurs remarquables gentillesse et Sympathie durants nos soirées a TITUTA .
💬 Bon repas pour un prix raisonnable. Large choix de picas très délicieuses......!!
💬
💬 Ambiance très sympa, ambiance familiale. La pizza était vraiment délicieuse. C'était un très bon prix.
💬 Magnifique endroit. Accueil fantastique par notre hôte qui est aux petits soins. Merci Elide pour ces moments de partage.
💬 Bon endroit à portée de main5
💬 Le meilleur B&B de la région ! Nous, 2 collègues et moi, y avons séjourné pendant le salon Cosmoprof à Bologne et c'était tellement agréable d'y revenir après une journée stressante sur le salon. La vue est magnifique et le B&B est entouré de collines d'oliviers et d'un magnifique jardin. Les propriétaires sont très gentils et serviables et nous avons eu le meilleur petit-déjeuner avec des quiches faites maison ou des omelettes fraîches. Je recommande vivement cet endroit aux couples, aux familles et, comme nous, aux hommes d'affaires, nous avons besoin d'un endroit pour vraiment nous reposer après une journée de travail ! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais !
💬 Un Mc ok