Les avis
💬 Vraiment super dîner. J'ai essayé le plateau de falafels et houmous et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, ils étaient délicieux. Le garçon qui était au comptoir et qui nous servait était très gentil : il nous a recommandé les combinaisons avec les sauces et les accompagnements pour accompagner le plat.
💬 La vue est magnifique, mais il est un peu difficile de se rendre en ville sans vélo électrique/voiture, donc aller chercher des petits pains n'est pas une option.
💬 M. Renato, le propriétaire Tato, est une personne exquise et extrêmement gentille en plus d'être professionnelle. Le meilleur cappuccino à la crème que j'ai jamais goûté ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ...!!! MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 Il n'est pas nécessaire d'écrire grand-chose, si vous lisez les réponses du propriétaire aux avis sur Booking, vous comprendrez la raison de ma note. J'ai déjà fait un avis sur Booking de manière polie. Lorsque vous travaillez avec le public, vous devez savoir accepter les critiques constructives. Je ne dirai rien d'autre.
💬 Super bon rapport qualité prix. On a goûté à plusieurs choses et on s’est régalé pour un déjeuner rapide avec des produits de qualité. Mais surtout à petit prix Allez-y les yeux fermés
💬 haut...
💬 Chambres propres où il y a de tout, le propriétaire est vraiment très bien.. Top petit déjeuner..le b&b est situé sur une colline entourée par la nature pour y arriver avec quelques routes défoncées. Mais tout est proche...pour visiter le Cilento.Excellent emplacement...à 5 minutes du front de mer de San Marco Agropoli
💬 Nous avons très bien mangé, très bonne nourriture et excellent service (M. Francesco nous a servi, très sympathique et serviable). Nous avons pris une épaule cuite avec une tarte frite (que nous avons partagée, excellente portion), deux entrées toutes deux excellentes au potiron et deux desserts (tiramisu et salami au chocolat). Nous avons dépensé 50 €.
💬 Beau, savoureux et pas astronomiquement cher. Les prix sont moyens, le service est bon, j'ai été impressionné par le design des robinets des toilettes))))
💬 Très bon conseil pour le vin, j'ai très bien mangé !