Les avis
Le 06/01/2022 à 19:21
lieu hospitalier, 100% professionnalisme
💬 Chapeau...
💬 Alternative au sandwich froid, ne vous attendez pas à une grande qualité, mais le rapport qualité/prix est bon.
💬 Un hôtel calme proche de la plage et de la gare. Tout le personnel était gentil et sympathique et comme nous avons pris le petit déjeuner ici, je dois dire que pour nous c'était bon et il y avait les bonnes quantités. Nous avons séjourné ici pendant 3 jours et pour nous, ce furent trois jours merveilleux. Son emplacement est également très pratique étant donné que dès votre départ se trouve le supermarché Pam où vous pourrez faire vos courses.
💬 J'y avais mangé d'autres fois, mais quelque chose a changé, des pizzas et des pâtes médiocres sans sel, que j'ai signalées à la serveuse, mais pas même la moindre excuse. Je demande une grappa froide et il m'offre un amaro Lucano, pour oublier .
💬 Pizzeria médiocre à mon avis. La pizza est comestible mais mérite absolument d'être améliorée, à mon goût elle est trop fine et croustillante, on dirait un cracker. De plus, il était impossible de ne pas remarquer que certaines des pizzas arrivées étaient brûlées. L'environnement est très agréable et intimiste et le service était sympathique bien que lent à amener les pizzas, près de 40 minutes d'attente. Les prix des pizzas et des boissons étaient raisonnables, mais les 3 euros de couverture n'étaient pas raisonnables, plutôt terrifiants quand on les trouve sur le ticket de caisse. Enfin l'emplacement est assez central mais le stationnement est difficile à trouver.
💬 Je n'ai pas pu supporter la foule dans les villes voisines recommandées, alors je me suis dirigé vers les collines. Nous nous sommes arrêtés ici au hasard et avons été chaleureusement accueillis. Notre italien est horrible, mais les deux personnes qui servaient parlaient un excellent anglais (nous devrions être gênés). La nourriture et les boissons étaient excellentes. Au début, la charcuterie contenait le meilleur morceau de mellon que j'ai jamais goûté. Un délice absolu et exactement ce que j’espérais en Toscane.
💬 Chambre très confortable, spacieuse et propre, surtout la salle de bain qui était gigantesque. Cafetière et lave-linge à disposition. J'ai lu une critique qui se plaignait d'un inconvénient au niveau du petit-déjeuner. Il est vrai que le petit-déjeuner peut être pris (c'est une possibilité) dans un autre endroit très proche et en route vers les destinations touristiques de la région, la vue vous récompensera. En tout cas, une halte ici vaut le détour rien que pour la gentillesse et l'hospitalité de Marco avec qui nous avons passé une soirée fantastique ! Je donne 4 étoiles uniquement parce que je prédis qu'à l'avenir ce sera encore plus beau ! ;-)
💬 Piadina excellente !
💬 Service nul ! Nous sommes venus avec un enfant de 1ans et ils n'ont pas de chaise pour enfants ! Le service était très long voir trop long, ils enlèvent les verres et les assiettes alors qu'on et encore à table, les pizzas c'est pas au top non plus ( j'ai trouvé aucune bonne pizzeria dans la région). Et je comprends toujours pas pourquoi on nous facture le service.
💬 Cadre agreable Bonne cuisine avec des spécialités sardes. Belle prestation des plats Restaurant un peu plus cher que la moyenne.