Les avis
Le 13/10/2023 à 12:58
Idéal pour les familles et au-delà
Le 29/09/2023 à 17:05
Courtoisie et convivialité caractérisent ce lieu 😊 Excellent service et qualité 👍🏻 Je recommande vivement 💪🏻
Le 18/08/2023 à 18:40
Montrer. Si vous n'y êtes jamais allé, c'est comme si vous n'aviez jamais existé.
Le 30/05/2023 à 21:26
Un bar où petits et grands s'entendent
Le 26/05/2023 à 14:32
La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque moment que vous souhaitez passer dans ce bar, des sandwichs exquis pour tous les goûts et un large choix de boissons, un arrêt obligatoire pour tous ceux qui passent par Sassari.
Le 21/06/2022 à 09:23
Bel endroit! Impressionné par l'hospitalité du barman d'origine asiatique, il amènera vos bagages partout où vous le demanderez.
Le 21/06/2022 à 09:16
Je recommande absolument.. enfin en ville un endroit où les étrangers adorent
Le 19/12/2021 à 19:49
Top troisième fois
Le 13/12/2021 à 21:59
Venez boire un verre, ce sont des amis
Le 23/09/2021 à 12:11
Carine
Le 07/09/2021 à 15:26
Une gentillesse exquise. Très bel environnement👍🤩
Le 06/07/2021 à 22:33
Bel accueil, café et délicieuses pâtisseries
Le 19/01/2021 à 19:30
Accueil et service au top ! Je le recommande les yeux fermés notamment pour les karaokés et les matchs de catch. J'attends avec impatience l'ouverture du club d'été.
Le 22/10/2020 à 17:07
L'idéal pour un premier rendez-vous avec une femme... la façon dont vous entrez change l'humeur👃👏
Le 22/10/2020 à 17:01
Convivialité et hospitalité au top Idéal pour prendre un café et discuter entre intellectuels
Le 19/09/2020 à 14:39
Le plus fort
💬 Mignon, pittoresque. Excellent personnel aimable, belles chambres avec de grandes salles de bains propres et fonctionnelles. Cet endroit ressemble à une deuxième maison.
💬 Une plage en toute simplicité,un accueil très sympa, de la bonne humeur, de la gentillesse, tout pour passer une journée très agréable. Je recommande 👍
💬 Très bel endroit pour se reposer au calme, très bon accueil et le logement est très bien, bonne qualité de literie et une très belle salle de bain.
💬 Cet hôtel a rendu incroyable ce qui aurait été un voyage stressant. Le vol vers l’Italie a été détourné et mon heure d’arrivée a donc été sérieusement retardée. Arrivant en retard, fatigué et étonnamment mouillé par la pluie, la réception attendait et était prête à me situer. Cet hôtel est une entreprise familiale qui vous fait sentir comme chez vous. À distance de marche du centre-ville et le long de la rivière, il vous offre de belles vues et une atmosphère pittoresque. J'aimerais rester ici plus longtemps et j'espère pouvoir le faire à nouveau bientôt.
💬 Si je vous dis Trois boutons sur mesure, à quoi pensez-vous ? Probablement un savoir-faire raffiné. Au sur mesure, à la plus belle expression du génie créatif italien. Et vous avez raison, vous l'avez deviné. Sauf qu'ici, nous parlons de glace. Demetrio a créé un véritable laboratoire du goût. Et croyez-moi, en 46 ans, j'ai dégusté de bonnes glaces, car c'est ma passion. Et aussi celui de Démétrius, évidemment. Choix obsessionnel des matières premières, crémage émouvant, saveur que je ne peux pas vous décrire, sinon ce ne serait pas ce qu'il est : un voyage, une expérience. Les saveurs : la « figue blanche » qui semble cueillie en ce moment, « le soleil du sud » qui évoque les mêmes couleurs et saveurs qui de la promesse d'un nom deviennent bonheur en bouche : ricotta et crumble à la pistache. Et puis les saveurs signatures, les trois boutons. Le « Noir », volcanique au sel d'Hawaï, le « Blanc », doux aux fleurs comestibles, le « Greco » gourmand avec du yaourt et des figues caramélisées. Merci Tre Bottoni et Demetrio d'avoir donné crédit à l'un des mots italiens les plus beaux du monde : glace !
💬 Pour les français de passage, n’hésitez pas à y aller ! Nourriture très bonne et produit frais !
💬 Bjr, Ce jour, consommation en terrasse très négative. Accueil pour les amis francophones, Suisses, Belges, Luxebourgeois, français, archi nul. Le serveur nous fait comprendre, vous les Francophones, allez-vous faire voir ... Anomalie de commande sur boissons et sans aucun effort de la part du serveur pour remise à plat des choses. Franchement dommage la visite du site extra mais en partie gâché par cet accueil pas du tout professionnel et pas la la hauteur des attentes de nous hôtes touristes. Francophones, passer votre chemin. Cet établissement a certainement trop de clients et devrait communiquer sur sont souhait de ne pas vouloir recevoir de la clientèle à connotation Francophones. 🫏🫏🐒🐒
💬 Vous ne pouvez pas vous passer de tranquillité. Le Perale est une idée de bien-être et peu importe si un grain de poussière s'est échappé lors du nettoyage, ou si une poignée ne fonctionne pas comme elle le devrait. L'esprit du lieu est de se sentir bien dans sa peau, avant tout de se sentir bien dans la peau des autres. Rosa est aussi l'amour d'un manager, prêt à satisfaire tous les besoins, comme le petit-déjeuner, qui dépasse le concept de devoir fournir un simple service, offert dans une véranda avec une vue qui suffirait à rassasier tous les appétits, surtout celui de l'âme.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Maison rénovée propre
💬 Pas cher, spartiate, essentiel, confortable, accueillant. La dame est vraiment gentille, honnête et très serviable. Ceux qui ont besoin d'une chambre, grande et avec de bons lits, à proximité de l'ISMETT ou de l'hôpital Civic, ne sont qu'à 30 m (google en rapporte plus à cause d'un bug). A proximité immédiate il y a un supermarché et un self-service, celui-ci en face de l'ISMETT, excellents avec des prix abordables. Les chambres sont assez calmes malgré le fameux trafic de Palerme. Deux salles de bains communes, mais toutes les installations du quartier sont comme ça. Globalement excellent et pleinement satisfait.