📌 Via Antonio Gramsci, 23, 66041 Atessa - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:35
Ce matin, en transit, je me suis arrêté dans ce bar pour le petit-déjeuner, service rapide, mais j'ai été surpris par la qualité du café et du croissant, quand je le pourrai, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 07/08/2023 à 15:53
Bar situé juste en face de l'hôpital Atessa, il propose une large gamme de propositions, sucrées et salées, ainsi que bien évidemment des boissons froides et chaudes. Prix corrects, personnel serviable. Ici, vous pouvez payer par voie électronique sans problème avec des cartes ou des cartes de débit.
Le 05/07/2023 à 09:14
Optimal
Le 04/04/2023 à 12:34
Super endroit, nous gardons de bons souvenirs et nous comptons revenir. Salutations de la Pologne.
Le 05/07/2022 à 04:56
Vraiment le Top !!!!!!!
Le 25/11/2021 à 18:24
Excellent lieu
Le 17/10/2021 à 08:36
C'est cool
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine de ski et je ne taris pas d'éloges à son sujet. C'est un hôtel 2 étoiles, mais ne vous y trompez pas. Les hôtes, une équipe mari et femme, étaient accueillants et chaleureux. La nourriture était délicieuse et servie par un personnel (aux côtés des propriétaires, Terry et Ugo) qui n'aurait pas pu être plus arrangeant et heureux de vous aider. Les chambres étaient propres et confortables. Il se trouve à quelques pas de l'arrêt du ski-bus, à 2 minutes en voiture ou à 10 minutes à pied de la télécabine Ciampac, où vous pouvez louer des skis et un casier à skis pour marcher dans le confort de vos propres chaussures chaque jour !
💬 Personnel très empathique. Très bonnes brioches
💬 Une très chouette expérience dans un très récent restaurant, les sushis sont très bons, beaucoup de choix. Au top !
💬 Service d'enfer. Les clients semblent être une nuisance pour la dame derrière le bar.
💬 Je pense que cette enseigne n’aime personne et t surtout pas les touristes . Je demande un menu, on me fait juste le burger . On nous donne des couverts que pour une personne , l’employée refuse de me donner une paille alors que les autres clients y ont eu le droit . Bref c’est pas bon je m’en souviendrai pour la prochaine fois
💬 J'ai trouvé ce joyau familial dans la petite ville de Montoro. Excellent service et ambiance magique… à essayer absolument !
💬 Chambres très propres avec une belle vue et de beaux intérieurs. il y a un jardin à l'arrière avec la mélodie constante de l'eau qui coule. Il est situé à côté de la gare routière, ce qui est extrêmement pratique. Même si je me suis rendu partout à pied, c'était bien d'avoir la possibilité de simplement sortir et de prendre un bus si je suis paresseux ou en retard. L'hospitalité est tout simplement fantastique, si confortable et on se sent comme à la maison grâce à la très gentille hôte Susanna.
💬 Bel endroit! Pur, blanc, douillet 🤍 Giovanni est très gentil ! :)
💬 Nous avons trouvé que c'était une expérience agréable, avec une variété de bonnes pâtes et fruits de mer. Le coin cuisine était bien visible dès votre entrée et il était exceptionnellement propre, tout comme le restaurant. L'espace intérieur était confortable et il y avait un espace extérieur spacieux à l'arrière avec des tables, des parasols et des radiateurs en cas de besoin.
💬 Nous étions dans la région des gorges de Salinello et recherchions un hébergement qui nous permettrait de planter des tentes avec utilisation des toilettes. Nous avons trouvé la propriété au dernier moment mais nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix, tant pour son emplacement que pour l'organisation de la structure. immergés dans un magnifique parc, les emplacements sont confortables et organisés avec lumière et prise. la salle de bain, point fort de la structure, est en bois avec une douche extérieure entourée de verdure. Giancarlo était serviable et a tout fait pour que nous nous sentions chez nous. Petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable. fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la simplicité.