Bar 🇮🇹

Snack Bar Dae Tose Avis

📌 Piazza Vittoria, 18, 31024 Ormelle - Italie

4.5 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Snack Bar Dae Tose à Ormelle

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Dae Tose à Ormelle

Marina.l

Le 03/04/2024 à 12:24

5 / 5

Endroit mignon avec des designs fantastiques sur le thème d'Alice au pays des merveilles😮 Des filles sympas, du bon café et du cappuccino comme il se doit !! Gardez un œil sur les soirées concerts live car elles valent le détour !

Alessandro1959.

Le 24/11/2023 à 06:24

3 / 5

Bon choix de vins, bon café.

Daniela.u

Le 19/08/2023 à 09:15

5 / 5

Merci les filles !!!! Merveilleuse soirée en compagnie de The Best The Admirals 🦁😉🤗

Tiziano.e

Le 10/06/2023 à 21:09

3 / 5

Il y a un sourire ☺

Edy.e

Le 16/05/2023 à 17:59

5 / 5

Que puis-je dire... bravo... toujours au top... tout est excellent... Elena tu es légendaire

stefano.a

Le 04/05/2023 à 12:59

5 / 5

Pause déjeuner après une balade à vélo avec bière et toasts, endroit très calme et personnel sympathique

FABIO.I

Le 28/04/2023 à 19:29

4 / 5

Excellent apéritif !

Giovanni.a

Le 18/04/2023 à 07:51

5 / 5

Si c'est bon !

Lisa.V

Le 02/03/2023 à 11:13

5 / 5

Personnel très gentil, sandwichs frais et excellent vin ! Le meilleur de la région

simone.e

Le 23/02/2023 à 18:04

5 / 5

Agréable et accueillant

Hildegard.o

Le 11/01/2023 à 11:17

5 / 5

Petit bar sympa, excellent service !

Giovanni.a

Le 24/06/2022 à 10:51

3 / 5

Un peu une taverne...

Attilio.a

Le 17/06/2022 à 19:41

5 / 5

Convivialité et bon service

walter.i

Le 18/05/2022 à 05:17

4 / 5

Optimal

Lucia.a

Le 09/02/2022 à 10:51

3 / 5

Café rapide

Igino.a

Le 02/12/2021 à 13:03

5 / 5

Très accueillant 👍

Nico.a

Le 13/11/2021 à 14:45

5 / 5

Excellent haut

Emanuele.e

Le 24/10/2021 à 06:56

5 / 5

Super endroit pour les apéritifs et les collations

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.e fait le 24/10/2021 à 06:56 sur le  Snack Bar Dae Tose à Ormelle
sebastiano.o

Le 05/10/2021 à 18:12

4 / 5

Haut

Margye.l

Le 07/09/2021 à 20:37

4 / 5

Très agréable

Hallen.a

Le 04/09/2021 à 20:30

4 / 5

Excellent service...avec une place extérieure pour de super apéritifs...🤩

Corrado.a

Le 30/08/2021 à 06:19

5 / 5

Bel endroit et merveilleux divertissement grâce à Stefania

Gianandrea.a

Le 21/08/2021 à 21:17

5 / 5

Optimal

Izabela.a

Le 18/07/2021 à 20:39

1 / 5

Vu à quel point je l'ai trouvé sale à l'extérieur, je n'y retournerais pas. Dimanche 9h30 toutes les tables extérieures sales et cendriers pleins de mégots qui puent. Je viens ici de temps en temps. mais ce dimanche là c'était vraiment inacceptable. avec deux filles au comptoir.... non. pour le reste rien à dire

Piero.a

Le 01/06/2021 à 08:36

5 / 5

Très sympa et convivial !

enrico.u

Le 17/05/2021 à 10:57

4 / 5

Barmans très bons et gentils !!

Giada.g

Le 16/05/2021 à 14:59

5 / 5

Tooop

Giovanni.e

Le 15/05/2021 à 15:38

5 / 5

Tous des hauts sympas et conviviaux

Emanuela.i

Le 21/09/2020 à 09:11

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 04/07/2020 à 19:08

5 / 5

Toujours super Personnel très gentil et accueillant

Milena.a

Le 01/02/2020 à 21:13

5 / 5

Filles fantastiques, super Gin👍😘

Salvatore.p

Le 18/11/2019 à 13:48

4 / 5

Or.

Pierluigi.a

Le 08/10/2019 à 23:41

5 / 5

Des filles toujours gentilles et serviables, d'excellentes collations.

Giorgio.t

Le 28/09/2019 à 07:58

4 / 5

Lieu de rencontre adapté aux personnes de tous âges et personnel toujours souriant

Giorgio.u

Le 15/09/2019 à 18:28

5 / 5

Accueil et convivialité

pio.p

Le 12/09/2019 à 08:56

4 / 5

Optimal

moreno.e

Le 17/05/2019 à 07:38

5 / 5

Beaucoup de bons vins, de bonnes bières, beaucoup en bouteilles, de bons sandwichs et tartines... Convivialité et filles sympathiques qui ont toujours le sourire. A recommander !! N°1

Franco.o

Le 13/05/2019 à 08:52

4 / 5

Bien gentil

Debia.o

Le 29/04/2019 à 21:30

5 / 5

Sympathie

Manuel.8

Le 03/04/2019 à 16:24

5 / 5

Lieu jeune pour un apéritif avec le top management !!

Fabio.e

Le 31/03/2019 à 13:56

5 / 5

Un excellent bar pour un petit-déjeuner, une pause café, un apéritif et même un cocktail entre amis. Parking près de l'entrée.

federico.e

Le 21/02/2019 à 13:43

4 / 5

Excellent environnement pour prendre l'apéritif

Cene.

Le 20/02/2019 à 05:42

5 / 5

Endroit jeune et simple.

Paolo.o

Le 15/02/2019 à 17:44

4 / 5

Endroit cosy et ambiance très conviviale et détendue mais ce sont les filles qui font la différence. L'hôtesse est magnifique

Simeon.a

Le 14/02/2019 à 19:47

5 / 5

Elena fantastique !!❤️Doit essayer

fabrizio.a

Le 02/01/2019 à 12:38

3 / 5

Environnement jeune et informel

Paolo.

Le 02/12/2018 à 13:25

5 / 5

Bravo Elena, bravo tose, venir chez toi est toujours un plaisir !

Denis.a

Le 08/08/2018 à 07:57

5 / 5

Haut!!

Neira.i

Le 13/07/2018 à 05:35

3 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique !!!

leone.o

Le 18/06/2018 à 05:06

4 / 5

Bel endroit, bonne bière, petit parking

Marco.a

Le 14/03/2018 à 16:11

4 / 5

Bariate splendide

  • 🏪 PLAYCENTER (262 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les enfants. Le seul problème c'est qu'il n'y a qu'une seule personne qui sert tout le monde !!! ... et j'ai probablement hésité - j'étais un peu nerveux... mais si vous êtes avec des enfants, vous utilisez quand même des sédatifs, chacun le sien, alors vous pouvez être patient avec la fille)))


  • 🏪 B&B La Fonte (45 Avis)

  • 💬 Environnement cosy, calme et paisible. L'endroit est extrêmement propre, ménage fait tous les matins. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité. Village et gens très accueillants. À proximité de l'hôpital et d'autres services. Utile aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les petites vacances pour visiter la région.


  • 🏪 American Street Food (1 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, personnel très gentil et prix honnêtes ! Idéal pour un déjeuner rapide !


  • 🏪 Pizza D'Asporto Europizza (78 Avis)

  • 💬 Acceuil et qualité au RDV, équipe dynamique, recommandé et validé 👌


  • 🏪 Hotel Oasi Verde Spello (6 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain sales avec poussière et toiles d'araignées. Non recommandé


  • 🏪 Ristorante Villa Belfiori (72 Avis)

  • 💬 Je suis resté à l'hôtel pendant une semaine complète et à mon arrivée (en fin de journée), j'ai demandé si je pouvais dîner au restaurant et la réponse a été : oui ! C'était tellement incroyable que je revenais presque tous les jours, une nourriture d'une qualité incroyable, un endroit incroyable, confortable et charmant. Le personnel est si gentil, si professionnel, souriant et attentionné, j'ai adoré et je recommande vivement d'essayer ce restaurant et cet endroit et d'en profiter, ça vaut 10000%


  • 🏪 PANIFICIO SILVESTRI (86 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie Silvestri et des prix plus que corrects !! Nous produisons du pain aux céréales, type 1, complet etc... pizza, desserts divers. Tout était vraiment génial !! Hautement recommandé! Je vais toujours vers eux lorsque je passe par Guardia. Voir c'est croire! Personnel sympathique, courtois et toujours disponible. Il y a la possibilité de réserver divers produits.


  • 🏪 Pizzeria Gigio Pizza (68 Avis)

  • 💬 Plus jamais, consistance carton, mozzarella plastique, chère ; 4 pizzas normales 27€, restées sur le ventre des 4 toute la nuit. Dans les deux pizzas carcionfini et salami synthétique : pour chacune un segment d'artichaut éparpillé dans toute la pizza. Jamais vu quelque chose de pareil. Je suis désolé de faire un tel des jugements mais quand ils sont mérités c'est un plaisir.


  • 🏪 Spicy Puppa (1049 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec ma femme ici. Personnel sympathique et ambiance agréable. Il y avait des pâtes à la bolognaise et c'était correct, pas spectaculaire. Quelques pommes de terre rôties au romarin qui étaient bonnes. Ma femme avait son fils des pâtes épicées aux crevettes et c'était bon.


  • 🏪 B&B La Terrazza in Centro (1 Avis)

  • 💬 B&B récemment ouvert. Tout est neuf, petit, propre. Chambre double réservée, lit confortable. Chambre et salle de bain simples. La pièce était peut-être un peu froide car elle n'avait pas de radiateurs mais seulement une pompe à chaleur.