Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Hostaria Avis

📌 Via Cassarello, 380, 58022 Follonica - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Snack Bar Hostaria à Follonica

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Hostaria à Follonica

  • 🏪 #misiedoegusto (280 Avis)

  • 💬 Terrasse bien arrangée, service parfait et rapide, exécuté par une professionnelle charmante. Tagliata super tendre et bien présenté. Unique chose à améliorer : la présentation du menu. Juste un petit bijoux en dehors du circuit touristique ...


  • 🏪 Il Vecchio Porto Garden (13 Avis)

  • 💬 Nourriture terrible et horrible… surtout les fruits de mer. Et quand nous avons fait remarquer au personnel de service que nous avions de l'eau sur la pizza et que nous ne pouvions même pas la manger, nous avons quand même dû la payer. Nous ne pourrons plus revivre quelque chose d'aussi hostile nulle part en Sardaigne. Clairement, s'il vous plaît, n'allez pas ici !


  • 🏪 Bar Dany (153 Avis)

  • 💬 Bar Dany : accueillant, simple, humain. Daniela toujours souriante, a toujours un bon mot pour tout le monde. L’humanité est rare de nos jours. Service excellent. Alimentation : du petit-déjeuner aux apéritifs, en passant par le goûter de l'après-midi..... Tout va bien !!!! S'arrêter ici au Bar Dany (Challand S. Anselme - Fraz. Quinçod) est un plaisir !!!!


  • 🏪 Wirtshof Bar/Café (3 Avis)

  • 💬 L'Aperol est génial. J'adorerais revenir. Le gâteau est super et ils peuvent aussi bien servir les filles :)


  • 🏪 Hotel Cristallo (506 Avis)

  • 💬 Merci pour accueil chaleureux personnel très aimable un très bon service juste il maanque un peut de diversification pour le petit déjeuner


  • 🏪 Angeli in Terrazza (3 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très très agréable. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui s'est immédiatement montré disponible. Les chambres, propres et accueillantes, ont été laissées telles quelles, préservant ainsi l'authenticité des lieux. Vue imprenable depuis la terrasse (je joins des photos). Et aussi le coin pour le petit déjeuner (dont je joins des photos) ou un snack équipé de tout le nécessaire. La propriétaire a également laissé quelques petites précautions pour notre petite fille, un livre et quelques affaires pour le petit déjeuner qui lui convenaient. Il nous a également invités au dîner du réveillon du Nouvel An organisé par les habitants de Calascio. Une soirée simple mais merveilleuse où le partage et la joie régnaient en maître et s'est terminée par un magnifique feu d'artifice.


  • 🏪 Il Piccolo Granaio (32 Avis)

  • 💬 Au coeur de Montefeltro, un petit refuge soigné jusque dans les moindres détails, qui dénotent une attention envers le touriste, très propre. Informé. Nous avons passé un bon moment. Merci.


  • 🏪 Dk 33 Ristorante (423 Avis)

  • 💬 Accueil plus que bien. Le personnel est vraiment gentil. Serviable, attentionné. Je suis aller manger seule et au final j’avais l’impression d’avoir manger avec des amis. Le serveur qui s’est occupé de ma table m’as très bien conseillé, très bien expliqué. Il parle très bien l’anglais et même si je disais quelques mots en français quand je ne savais pas il faisait l’effort de comprendre et toujours avec le sourire. Nous avons même pu discuter pendant le service et c’est agréable quand on mange seul. Le seul hic était que les apéritifs à frire (stick moza et oignons rings) étaient un peu trop gras à mon goût. Sinon le plat était pas mal j’ai pris des ravioles maison, et frites. Le dessert était frais.et le cocktail bon aussi. Le lieu est aussi très très jolie.


  • 🏪 SPIRITO alcol/wine Boutique (84 Avis)

  • 💬 Boulettes surgelées à 2 euros pièce, même pas si bonnes, chausson avec d'autres boulettes surgelées. Juste pour boire un verre, j'ai dépensé 20 euros pour trois boulettes de viande et une pantoufle. Un euro même pour le pain comme si c'était un restaurant 🤣. Bonne sélection de vins.


  • 🏪 Agriturismo Tenuta di Biscina (109 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre promenade sur le chemin de Saint-François. C'est un endroit charmant et le paysage est à couper le souffle. Lucia est très sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les logements étaient propres et en état de marche. C'est un endroit idéal pour créer des souvenirs impérissables.