Bar 🇮🇹

Snack Bar La Lanterna Avis

📌 Via della Costituzione, 30, 30038 Spinea - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Snack Bar La Lanterna à Spinea

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar La Lanterna à Spinea

Francesco.c

Le 25/05/2023 à 11:25

5 / 5

Des sandwichs énormes et délicieux. Le personnel toujours sympathique et serviable Informé!

caterina.i

Le 11/03/2023 à 15:11

5 / 5

Allez manger les sandwichs.. ils sont incroyables. super pour le mexicain. Bravo Monica

Fabrizio.i

Le 29/07/2022 à 05:50

5 / 5

Excellent SnackBar pour s'arrêter et se ressourcer.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/07/2022 à 05:50 sur le  Snack Bar La Lanterna à Spinea
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/07/2022 à 05:50 sur le  Snack Bar La Lanterna à Spinea
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/07/2022 à 05:50 sur le  Snack Bar La Lanterna à Spinea
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.i fait le 29/07/2022 à 05:50 sur le  Snack Bar La Lanterna à Spinea
Lucio.e

Le 15/06/2022 à 17:21

5 / 5

Excellent rafraîchissement après un ravitaillement

Michele.a

Le 21/11/2019 à 10:25

4 / 5

Distributeur de carburant en libre service 24 heures sur 24 avec des prix moyens bas. Espace équipé d'un bar proposant un minimum de restauration de bonne qualité (bons sandwichs), bon choix de buralistes, recharges téléphoniques et aussi un bon service de lavage de voiture (intérieur/extérieur). Pour conclure c'est moyen mais dans la fourchette haute. 3 étoiles auraient été trop peu.

  • 🏪 Domitiana Cafè (631 Avis)

  • 💬 Café pâtisserie ++++


  • 🏪 Boomer trattoria pizzeria e bar (1 Avis)

  • 💬 Environnement entièrement rénové ! Pour un Boomer c'est comme un retour dans le passé 😄. Excellente pizza napolitaine !


  • 🏪 Materia Pizzeria (405 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant décontracté. Personnel sympathique et surtout pizza incroyable !!


  • 🏪 Josmari (278 Avis)

  • 💬 J'ai eu un steak et mon ami calamars. Les deux étaient mangeables mais les accompagnements étaient vraiment mauvais. Les patates avaient le goût d'être réchauffées au micro-ondes. La salade était une blague. Juste de la salade verte et 4 morceaux de tomates. Pas de vinaigrette, pas de sel. Je ne recommanderais pas de manger ici si vous aimez les aliments frais. Je donne deux étoiles car la serveuse était sympathique et gentille mais la nourriture doit être améliorée.


  • 🏪 Le Mani in Pasta (733 Avis)

  • 💬 L’une des choses les plus compliquées en voyage est de trouver de bons endroits où manger. Je vais vous faciliter la tâche cette fois si vous visitez Gênes et à proximité du port, spécialement en venant en bateau de croisière. Ce petit restaurant était DÉLICIEUX et très abordable. Les fruits de mer étaient frais et les pâtes incroyables, en particulier la spécialité au pesto de Gênes. Les desserts étaient à tomber par terre !!! Le personnel était très sympathique et gentil. Deux membres de la famille ne mangent pas de fruits de mer et le personnel a volontiers préparé des assiettes qui ne figuraient pas au menu. Je ne pense pas que vous vous tromperez en choisissant cet endroit spécialement si vous aimez les fruits de mer et les pâtes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gió (461 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Accueil parfait, personnels très sympathiques. On nous a Très gentiment offert un verre de Procesco qui était excellent. Prix attractif. (30€ pour deux pizzas + 2 coca + 1 portion très généreuse de frites ) Un grand merci à vous =)


  • 🏪 Hotel 24 (13 Avis)

  • 💬 Ma chambre dans cet endroit a toujours été très agréable. Une ambiance chaleureuse est toujours appréciée ! Je ne manque de rien à aucun moment, mon verre et mon ventre sont toujours pleins. Les propriétaires sont très gentils. C'est aussi un endroit très international et l'un des propriétaires apprend lentement l'anglais. Les langues, chérie ! C'est une très bonne option pour passer la journée, et même la nuit (matelas au sol et dormir tranquillement). Très important et j'ai failli oublier !!!! Si tu peux faire la lessive 😱😱


  • 🏪 Hotel Arlecchino Riccione (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu avec mon père ce week-end pour le GP de Misano. Nous y avons passer 4 jours et 3 nuits. Hotel très propre propriétaire jeune et sympathique. Hotel que je recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Osteria L'Artilafo Pisa (429 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant pour les résidents locaux, pas un seul touriste, un personnel très sympa, un intérieur beau et accueillant comme dans un appartement ou une maison privée, le menu est écrit à la main en italien, si vous ne comprenez pas, la réceptionniste le traduira pour vous en anglais. La cuisine est délicieuse et même l'entrée peut atteindre le niveau d'un restaurant. En général, un endroit calme et confortable avec des prix abordables, approuvés par les résidents locaux.


  • 🏪 Hotel Parco Serrone (388 Avis)

  • 💬 Très bon établissement Accueil familiale Venue de France voir la famille . Nous nous sommes régalé par la gentillesse et l’accueil de tout le personnel et heureux d’avoir fait la connaissance du gérant et de sa famille Nous y reviendrons