Bar 🇮🇹

Snack bar Nando Avis

📌 Via Antonio Vivaldi, 59d, 81100 Caserta - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Snack bar Nando à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Snack bar Nando à Caserta

Tommaso.c

Le 28/04/2024 à 15:24

1 / 5

Honte

Luca.r

Le 15/01/2024 à 06:56

5 / 5

Super café

Davide.a

Le 18/09/2023 à 11:07

5 / 5

Des gens merveilleux Super environnement pour le café et la nourriture 🙂

Christine.r

Le 30/03/2023 à 19:19

5 / 5

Nous sommes allés à Caserta le mois dernier, le propriétaire était très gentil et les prix étaient excellents, bonne nourriture, bon café. Saluti da Malta ritorneremo xx

Vincenzo.o

Le 08/12/2022 à 06:48

5 / 5

Bar cosy avec des prix très bon marché, ce qui ne veut pas dire des produits de mauvaise qualité, au contraire on peut trouver d'excellents produits et la gentillesse du personnel et de Luna est incommensurable ❤️

Io.i

Le 15/11/2022 à 09:17

1 / 5

S'il vous plaît, changez les croissants, j'ai dû les jeter Je ne peux pas répondre à votre commentaire ci-dessous. Ça ne veut rien dire, une pâtisserie pourrait même ne pas les faire bien Je suis libre de donner mon avis sur un lieu ou sur ce que je mange. Dois-je décider quelle photo je dois mettre sur mon compte ? Ne suis-je pas libre de critiquer quelque chose que je n'aime pas ? Une entreprise doit également accepter les critiques d’un client. Le pire c'est de ne pas accepter les critiques pour s'améliorer. J'ai lu un commentaire d'un étranger et vous avez répondu de manière dégoûtante, que de la gentillesse ici...

Peppede.n

Le 11/11/2022 à 09:46

5 / 5

Un bar très bon marché avec un personnel très sympathique Un café alléchant pour seulement 50 centimes

Photo n°1 de l'avis de Peppede.n fait le 11/11/2022 à 09:46 sur le  Snack bar Nando à Caserta
[email protected]

Le 09/10/2022 à 08:29

5 / 5

A ne pas manquer, personnel très sympathique et prix plus qu'honnêtes.

Mateusz.a

Le 01/10/2022 à 11:09

5 / 5

Personnel très sympa, prix corrects. Je le recommande fortement

Pamela.e

Le 13/08/2022 à 11:47

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils.. Prix ​​très honnêtes JE LE RECOMMANDE FORTEMENT!

Fabio.u

Le 13/08/2022 à 11:47

5 / 5

Personnel très gentil et prix très honnêtes. Je recommande fortement!

Domenico.i

Le 23/07/2022 à 22:56

5 / 5

Super accueil.... Service excellent ... Des prix spectaculaires...

flora.a

Le 22/07/2022 à 06:43

5 / 5

Arrêt super agréable ! Le personnel est très gentil et gentil (Et ils vous diront tout sur Maradona 😉). Prix ​​plus que corrects.

Giampaolo.u

Le 27/05/2022 à 18:34

5 / 5

Le bar pour s'arrêter à la sortie de la gare (via Vivaldi). Personnel sympathique et professionnel.

Lucia.a

Le 12/10/2021 à 10:16

4 / 5

Gentils et sympathiques... et puis ils connaissent Brescia 😀😀😀😀

THOMAS.N

Le 18/09/2021 à 12:02

5 / 5

Bar petit et bien rangé. personnel sympathique et très gentil. prix super honnêtes ! Petit-déjeuner avec café et croissant pour seulement 1 euro ! Excellents croissants et café délicieux ! Bien joué!

Antonio.r

Le 18/06/2021 à 08:28

5 / 5

Une convivialité et une gentillesse uniques. Je reviendrai certainement

Slesia.a

Le 18/02/2021 à 14:56

5 / 5

Un bar d'antan, l'un des rares qui subsistent à Caserta. Prix ​​honnêtes (plus que populaires), familial, gentillesse et courtoisie.

Cinzia.i

Le 26/08/2020 à 22:29

5 / 5

Personnel très gentil, excellent café à un prix incroyable de 50 centimes !! Et un granité avec du jus de citron d'excellente qualité et de la glace fraîchement pilée !

BARBARA.E

Le 02/09/2019 à 16:44

5 / 5

Courtoisie et convivialité absolument recommandées

santa.g

Le 22/07/2019 à 12:05

5 / 5

Convivialité et courtoisie

Jane.i

Le 29/04/2019 à 09:39

4 / 5

Pour un petit bar sans prétention près du parking du palais ils ont personnalisé votre cappuccino avec du sirop de chocolat et miam ! Coût un peu plus élevé à 1,50 mais dans un lieu touristique

Edoardo.r

Le 26/04/2019 à 17:17

5 / 5

Amical et serviable. Je recommande cet arrêt à tous ceux qui souhaitent visiter le Palais Royal de Caserte.

Giovanni.e

Le 25/04/2019 à 18:37

5 / 5

Un accueil unique, des prix même trop bas.........

Fata.a

Le 25/04/2019 à 13:00

5 / 5

Nous venons d'y être. Délicieux café (également acheté pour la maison) pour 50 centimes. Sympathie et courtoisie qui remplissent le cœur. A deux pas du palais royal de Caserta. 5 étoiles bien méritées !

Katiuscia.i

Le 25/04/2019 à 10:57

5 / 5

5 étoiles pour un excellent café et à un prix nettement trop bas Les gérants sont très sympathiques

Rosa.a

Le 22/04/2019 à 09:53

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, offre 3 euros pour les touristes : sandwich et boisson.

Nicola.a

Le 22/04/2019 à 09:53

5 / 5

Une belle famille qui tient un bar avec un délicieux café. Super accueil.

Claro.o

Le 06/04/2019 à 11:13

5 / 5

Petit mais accueillant. Prix ​​très bas. Très grande sympathie. Proche du Palais Royal et du centre.

Photo n°1 de l'avis de Claro.o fait le 06/04/2019 à 11:13 sur le  Snack bar Nando à Caserta
Photo n°2 de l'avis de Claro.o fait le 06/04/2019 à 11:13 sur le  Snack bar Nando à Caserta
Cristina..

Le 04/03/2019 à 10:06

5 / 5

Personnel sympathique et petits prix, si comme nous vous êtes de passage dans le palais, nous vous le recommandons pour un café et une part de gâteau !

Francesca.t

Le 03/03/2019 à 16:39

5 / 5

Prix ​​minimum mais maximum de gentillesse et de courtoisie !

Fabio.i

Le 22/02/2019 à 13:13

5 / 5

Très gentil. 3 euros flûte coca et café !!!

Francesco.e

Le 15/10/2018 à 15:13

5 / 5

2 cafés=1€

luca.o

Le 30/06/2018 à 18:50

4 / 5

Bar pour un café ou une collation rapide

Eleda.l

Le 22/04/2018 à 17:16

5 / 5

Très bon et invitant A essayer absolument 😄😄😄😄😄 pâtisseries feuilletées, coquilles farcies à la crème et au lait, strudel aux baies et pommes, flolla au citron, pasticciotti des Pouilles, etc.

Jake.e

Le 16/04/2018 à 15:11

1 / 5

C’était nul.

  • 🏪 Kontrasto Pizza Experience (67 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, nous avons essayé cette pizzeria. Ambiance moderne et agréable. Sur les conseils du serveur, nous avons essayé le Maritozzo salé, bon mais je n'en étais pas fou, il y avait quelque chose qui ne m'a pas complètement convaincu. Pour les pizzas nous commandons une capricciosa et une tokyo. La capricciosa était très différente de la classique à laquelle nous étions habitués et nous a émerveillés. Le tokyo était très bon, j'étais très satisfait, peut-être un peu trop liquide et mou ce qui me rendait difficile à manger, mais une saveur spectaculaire Recommandé d'y aller mais j'améliorerais quelque chose.


  • 🏪 Il Baronetto di Anthony e Angelo (290 Avis)

  • 💬 Local situé via Marconi, entre Nicastro et Sambiase. Pizzeria classique avec ajouts de restaurant. La pizza est bien faite. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Pesca Sportiva - Trattoria Paradiso dei Pescatori S.A.S. Di Falamischia Jonni & C. (214 Avis)

  • 💬 Trattoria typique sur un lac artificiel pour la pêche sportive.. Des plats soigneusement préparés et bien servis accompagnés d'un service attentionné toujours disponible.. Endroit calme pour les amoureux de la nature..


  • 🏪 Torre del Porcellino (766 Avis)

  • 💬 Ravi d’avoir trouvé ce restaurant au vu des avis . Les prix sont chers mais les pâtes sont délicieuses ! Par contre, faire payer 2€50 la bouteille d’eau plate qui est non minérale et remplie on ne sait ou. Puis 2€50 par couvert en plus par personne c’est beaucoup , à la limite pour les adultes ok mais pour les enfants c’est limite .. Au bout du compte 85€ pour 4 plats de pâtes, 1 eau plate, 1 eau gazeuse et 1 café pour 2 adultes et deux enfants ça fait beaucoup.


  • 🏪 Villa Longardi (21 Avis)

  • 💬 Fabuleux. J'y suis resté avec ma copine une nuit, c'est comme être à la maison. L'hôte très gentil et super sympathique s'est immédiatement rendu disponible pour tout ce dont nous avions besoin et nous a montré la région. Le seul défaut si vous retournez dans votre chambre après le coucher du soleil est que la route qui va de l'entrée de la résidence à l'entrée du B&B lui-même est sombre, seul le dernier tronçon a des lumières qui ne s'allument que lorsque vous passez, mais tout en toute la zone est sûre. Il y a également la possibilité de se garer publiquement gratuitement dans la rue devant l'entrée de la résidence. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Thalìa Pizza & Cucina (317 Avis)

  • 💬 La cuisine ainsi que le service sont top Je recommande vivement


  • 🏪 B&B Verdemare (44 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Les propriétaires sont incroyablement gentils et gentils. Je recommande totalement.


  • 🏪 Fit Pizza (99 Avis)

  • 💬 C'est au moins la quatrième fois que je commande chez eux des pizzas sans gluten livrées à domicile : toujours très satisfaite, malgré l'attente parfois un peu longue (mais pour moi ça vaut toujours le coup). Très bonne pâte et, ce qui n'est pas du tout évident, il y a une bonne quantité d'assaisonnement : si vous commandez une pizza américaine vous trouverez beaucoup de frites (et de bonnes aussi) et de saucisses de Francfort ; si vous commandez un Real, beaucoup de tomates cerises, de parmesan et de roquette. Autre mérite : au téléphone, ils sont toujours attentifs et très gentils. Informé!!!


  • 🏪 Cocina Casalinga (Le Petit Milano) (23 Avis)

  • 💬 Le restaurant était propre et bien rangé, le personnel assez sympathique. La pizza était absolument triste, comme une pizza surgelée. J'ai commandé deux jus de fruits et une pizza qui auraient dû coûter 12 euros, mais j'ai dû payer un mystérieux "service voir" de 3 euros au comptoir. Pauvre.


  • 🏪 Affittacamere Selinus (11 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !