📌 Via Antonio Vivaldi, 59d, 81100 Caserta - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:24
Honte
Le 15/01/2024 à 06:56
Super café
Le 18/09/2023 à 11:07
Des gens merveilleux Super environnement pour le café et la nourriture 🙂
Le 30/03/2023 à 19:19
Nous sommes allés à Caserta le mois dernier, le propriétaire était très gentil et les prix étaient excellents, bonne nourriture, bon café. Saluti da Malta ritorneremo xx
Le 08/12/2022 à 06:48
Bar cosy avec des prix très bon marché, ce qui ne veut pas dire des produits de mauvaise qualité, au contraire on peut trouver d'excellents produits et la gentillesse du personnel et de Luna est incommensurable ❤️
Le 15/11/2022 à 09:17
S'il vous plaît, changez les croissants, j'ai dû les jeter Je ne peux pas répondre à votre commentaire ci-dessous. Ça ne veut rien dire, une pâtisserie pourrait même ne pas les faire bien Je suis libre de donner mon avis sur un lieu ou sur ce que je mange. Dois-je décider quelle photo je dois mettre sur mon compte ? Ne suis-je pas libre de critiquer quelque chose que je n'aime pas ? Une entreprise doit également accepter les critiques d’un client. Le pire c'est de ne pas accepter les critiques pour s'améliorer. J'ai lu un commentaire d'un étranger et vous avez répondu de manière dégoûtante, que de la gentillesse ici...
Le 11/11/2022 à 09:46
Un bar très bon marché avec un personnel très sympathique Un café alléchant pour seulement 50 centimes
A ne pas manquer, personnel très sympathique et prix plus qu'honnêtes.
Le 01/10/2022 à 11:09
Personnel très sympa, prix corrects. Je le recommande fortement
Le 13/08/2022 à 11:47
Des gens très sympathiques et gentils.. Prix très honnêtes JE LE RECOMMANDE FORTEMENT!
Le 13/08/2022 à 11:47
Personnel très gentil et prix très honnêtes. Je recommande fortement!
Le 23/07/2022 à 22:56
Super accueil.... Service excellent ... Des prix spectaculaires...
Le 22/07/2022 à 06:43
Arrêt super agréable ! Le personnel est très gentil et gentil (Et ils vous diront tout sur Maradona 😉). Prix plus que corrects.
Le 27/05/2022 à 18:34
Le bar pour s'arrêter à la sortie de la gare (via Vivaldi). Personnel sympathique et professionnel.
Le 12/10/2021 à 10:16
Gentils et sympathiques... et puis ils connaissent Brescia 😀😀😀😀
Le 18/09/2021 à 12:02
Bar petit et bien rangé. personnel sympathique et très gentil. prix super honnêtes ! Petit-déjeuner avec café et croissant pour seulement 1 euro ! Excellents croissants et café délicieux ! Bien joué!
Le 18/06/2021 à 08:28
Une convivialité et une gentillesse uniques. Je reviendrai certainement
Le 18/02/2021 à 14:56
Un bar d'antan, l'un des rares qui subsistent à Caserta. Prix honnêtes (plus que populaires), familial, gentillesse et courtoisie.
Le 26/08/2020 à 22:29
Personnel très gentil, excellent café à un prix incroyable de 50 centimes !! Et un granité avec du jus de citron d'excellente qualité et de la glace fraîchement pilée !
Le 02/09/2019 à 16:44
Courtoisie et convivialité absolument recommandées
Le 22/07/2019 à 12:05
Convivialité et courtoisie
Le 29/04/2019 à 09:39
Pour un petit bar sans prétention près du parking du palais ils ont personnalisé votre cappuccino avec du sirop de chocolat et miam ! Coût un peu plus élevé à 1,50 mais dans un lieu touristique
Le 26/04/2019 à 17:17
Amical et serviable. Je recommande cet arrêt à tous ceux qui souhaitent visiter le Palais Royal de Caserte.
Le 25/04/2019 à 18:37
Un accueil unique, des prix même trop bas.........
Le 25/04/2019 à 13:00
Nous venons d'y être. Délicieux café (également acheté pour la maison) pour 50 centimes. Sympathie et courtoisie qui remplissent le cœur. A deux pas du palais royal de Caserta. 5 étoiles bien méritées !
Le 25/04/2019 à 10:57
5 étoiles pour un excellent café et à un prix nettement trop bas Les gérants sont très sympathiques
Le 22/04/2019 à 09:53
Personnel très gentil et accueillant, offre 3 euros pour les touristes : sandwich et boisson.
Le 22/04/2019 à 09:53
Une belle famille qui tient un bar avec un délicieux café. Super accueil.
Le 06/04/2019 à 11:13
Petit mais accueillant. Prix très bas. Très grande sympathie. Proche du Palais Royal et du centre.
Le 04/03/2019 à 10:06
Personnel sympathique et petits prix, si comme nous vous êtes de passage dans le palais, nous vous le recommandons pour un café et une part de gâteau !
Le 03/03/2019 à 16:39
Prix minimum mais maximum de gentillesse et de courtoisie !
Le 22/02/2019 à 13:13
Très gentil. 3 euros flûte coca et café !!!
Le 15/10/2018 à 15:13
2 cafés=1€
Le 30/06/2018 à 18:50
Bar pour un café ou une collation rapide
Le 22/04/2018 à 17:16
Très bon et invitant A essayer absolument 😄😄😄😄😄 pâtisseries feuilletées, coquilles farcies à la crème et au lait, strudel aux baies et pommes, flolla au citron, pasticciotti des Pouilles, etc.
Le 16/04/2018 à 15:11
C’était nul.
💬 Samedi dernier, nous avons essayé cette pizzeria. Ambiance moderne et agréable. Sur les conseils du serveur, nous avons essayé le Maritozzo salé, bon mais je n'en étais pas fou, il y avait quelque chose qui ne m'a pas complètement convaincu. Pour les pizzas nous commandons une capricciosa et une tokyo. La capricciosa était très différente de la classique à laquelle nous étions habitués et nous a émerveillés. Le tokyo était très bon, j'étais très satisfait, peut-être un peu trop liquide et mou ce qui me rendait difficile à manger, mais une saveur spectaculaire Recommandé d'y aller mais j'améliorerais quelque chose.
💬 Local situé via Marconi, entre Nicastro et Sambiase. Pizzeria classique avec ajouts de restaurant. La pizza est bien faite. Les prix sont moyens.
💬 Trattoria typique sur un lac artificiel pour la pêche sportive.. Des plats soigneusement préparés et bien servis accompagnés d'un service attentionné toujours disponible.. Endroit calme pour les amoureux de la nature..
💬 Ravi d’avoir trouvé ce restaurant au vu des avis . Les prix sont chers mais les pâtes sont délicieuses ! Par contre, faire payer 2€50 la bouteille d’eau plate qui est non minérale et remplie on ne sait ou. Puis 2€50 par couvert en plus par personne c’est beaucoup , à la limite pour les adultes ok mais pour les enfants c’est limite .. Au bout du compte 85€ pour 4 plats de pâtes, 1 eau plate, 1 eau gazeuse et 1 café pour 2 adultes et deux enfants ça fait beaucoup.
💬 Fabuleux. J'y suis resté avec ma copine une nuit, c'est comme être à la maison. L'hôte très gentil et super sympathique s'est immédiatement rendu disponible pour tout ce dont nous avions besoin et nous a montré la région. Le seul défaut si vous retournez dans votre chambre après le coucher du soleil est que la route qui va de l'entrée de la résidence à l'entrée du B&B lui-même est sombre, seul le dernier tronçon a des lumières qui ne s'allument que lorsque vous passez, mais tout en toute la zone est sûre. Il y a également la possibilité de se garer publiquement gratuitement dans la rue devant l'entrée de la résidence. Vraiment recommandé.
💬 La cuisine ainsi que le service sont top Je recommande vivement
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Les propriétaires sont incroyablement gentils et gentils. Je recommande totalement.
💬 C'est au moins la quatrième fois que je commande chez eux des pizzas sans gluten livrées à domicile : toujours très satisfaite, malgré l'attente parfois un peu longue (mais pour moi ça vaut toujours le coup). Très bonne pâte et, ce qui n'est pas du tout évident, il y a une bonne quantité d'assaisonnement : si vous commandez une pizza américaine vous trouverez beaucoup de frites (et de bonnes aussi) et de saucisses de Francfort ; si vous commandez un Real, beaucoup de tomates cerises, de parmesan et de roquette. Autre mérite : au téléphone, ils sont toujours attentifs et très gentils. Informé!!!
💬 Le restaurant était propre et bien rangé, le personnel assez sympathique. La pizza était absolument triste, comme une pizza surgelée. J'ai commandé deux jus de fruits et une pizza qui auraient dû coûter 12 euros, mais j'ai dû payer un mystérieux "service voir" de 3 euros au comptoir. Pauvre.
💬 Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !