Les avis
Le 07/09/2022 à 07:32
Enfin rouvert, excellent gérant sympathique et sympathique
💬 Dimanche 20h30 cuisine soi disant fermée alors que les horaires d ouverture spécifiés sur le panneau à l entrée donnent 23 h00 Visiblement pas une grosse envie de travailler Personne peu avenante Je déconseille fortement
💬 Annalisa est la « reine » des capsules de café, elle accueille toujours les clients avec le sourire et prépare une blague pour tout le monde. Grand assortiment de capsules ! Et d'excellentes suggestions pour les problèmes liés aux machines à café. Hautement recommandé!!
💬 Honteusement cher!!! Un steak haché surgelé, une poignée de champignon surgelé un peu de pollanta....19€00
💬 Nous avons été ravis ! J'y ai passé 2 nuits pour visiter les sites touristiques et explorer les villes voisines de Padoue, Vicence et Venise. Nous avons choisi l'hôtel en fonction des paramètres suivants : distance à pied de la gare - 3-5 minutes (pour ne pas dépenser d'argent en transports supplémentaires), petit déjeuner inclus dans le prix, chambre privée avec salle de bain et WC, pas cher. La chambre est spacieuse, le lit et les serviettes sont blancs comme neige. La chambre dispose également d'une armoire, de la climatisation et d'une télévision (mais nous ne les avons pas utilisées, ce n'était pas nécessaire). Les petits déjeuners sont délicieux et copieux - c'était suffisant pour nous)) Les propriétaires sont un joli couple de personnes âgées. À notre arrivée à l'hôtel, ils nous ont donné un magazine en russe décrivant les sites touristiques de Padoue (avec remboursement) et un plan de la ville. En notre présence, tout le nécessaire à l'inspection a été marqué sur la carte avec un stylo et expliqué où il était préférable de commencer la promenade. En raison du report du vol à 9h15 (au lieu de 19h00), nous avons dû procéder au check-out à 4h30 (nous en avons informé les hôtes, car nous avons dû nous dire au revoir d'une manière ou d'une autre et laisser les clés ). Avant de partir, le soir, pendant notre absence, les propriétaires nous ont apporté un grand plateau avec petit-déjeuner dans notre chambre : jus emballés, toasts, confitures, Nutella, croissants, muffins et sucettes pour la route. Étonnamment agréable !))
💬 Merveilleuse pizza cuite au four à bois. L'endroit est petit mais il y a une ambiance préférée des locaux. L'endroit est en espèces uniquement, alors soyez prêt (un guichet automatique est à proximité). Je le recommande si vous êtes en route pour Milan, mais que vous ne voulez pas vous perdre dans divers endroits et que vous ne voulez pas avoir de mal à vous garer.
💬 Les entrées sont excellentes, avec une sublime coratella, des haricots aux couennes de porc et de délicieuses charcuteries et fromages locaux. Les sagnes déchirées à la sauce de mouton sont très savoureuses (même si je n'utiliserais plus ce type de pâtes car même si elles n'étaient pas trop cuites, elles ont tendance à être un peu al dente). Les brochettes étaient les meilleures que j'ai jamais goûtées, faites avec des morceaux de viande de première qualité ! La qualité de la nourriture, combinée à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire, en font un endroit où il faut absolument revenir !
💬 Focaccia incroyablement savoureuse et gourmande ! Le personnel est agréable et la cuisine de qualité. Une street food typiquement italienne que je recommande les yeux fermés 🫶
💬 L'endroit est tout simplement incroyable, un délice pour l'âme, je n'aime pas ce mot, mais il est très authentique - en italien, les citrons poussent sur les arbres, la vue est fascinante, et ce n'est absolument pas gênant de conduire 20 minutes jusqu'au la mer... c'est mieux de la voir une fois)
💬 Excellente cuisine, spaghettis aux saucisses et brocolis en deuxième plat, poivrons et courgettes farcies accompagnés de pommes de terre au four. Personnel très sympathique.
💬 J'ai déjà essayé différents types de pain, tous excellents ! Je recommande d'essayer le pain aux noix, le pain à la farine brisée, le nouveau pain complet qu'ils préparent le samedi est incroyable ! Mais je ne manque jamais de pains complets, ils sont bons même quelques jours plus tard mais grillés sont toujours les meilleurs ! 5 étoiles sur tout⭐⭐⭐⭐⭐