Restaurant 🇮🇹

Snack Coffee Avis

📌 Via Franzolino Prinetti, 26, 20881 Bernareggio - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Snack Coffee à Bernareggio

Les avis

Les dernier avis sur Snack Coffee à Bernareggio

ANDREA.E

Le 20/11/2023 à 15:33

5 / 5

EMPLACEMENT ACCUEILLANT, PERSONNEL GENTIL ET serviable, PETIT DÉJEUNER ET BRIOCHES EXCELLENTS. INFORMÉ.

Giampiero.i

Le 11/09/2023 à 09:05

4 / 5

Cuisine excellente, bon service. A réaménager la zone de service (propre mais à moderniser). Environnement à prendre en compte pour les déjeuners, dîners et événements divers.

luigi.a

Le 23/07/2023 à 19:27

5 / 5

Excellent service, propriétaire et épouse très gentils, je le recommande.

Tommaso..

Le 15/06/2023 à 19:16

4 / 5

confortable

Davialfio.

Le 04/04/2023 à 11:48

5 / 5

Personnel très gentil et très gentil.

Davide.r

Le 04/04/2023 à 11:37

5 / 5

Tout va bien, bravo Gio

fesgsdf.d

Le 04/04/2023 à 11:37

5 / 5

Ils fabriquent de délicieuses trousses à crayons ici ! Informé

Anthony.r

Le 14/12/2022 à 11:02

5 / 5

Produits de qualité personne sympa viens

Stefano.i

Le 24/10/2022 à 10:03

5 / 5

Le top en qualité et en variété. A un prix correct

Natale.o

Le 09/10/2022 à 08:44

4 / 5

Un prix avantageux pour un bon déjeuner d'affaires

Vincenzo.e

Le 30/09/2022 à 05:44

5 / 5

ENVIRONNEMENT TRÈS PROPRE 👍👍

Davide.a

Le 29/08/2022 à 06:46

5 / 5

Bon petit déjeuner. Excellent déjeuner, même à emporter, des plats savoureux et préparés avec soin, avec un excellent rapport qualité-prix. Endroit familial super accueillant.

Marco.o

Le 14/07/2022 à 11:06

5 / 5

Il y a beaucoup de choix avec plus de six entrées et autant de seconds plats, des accompagnements abondants, une gestion sympathique et rapide.

Gaetano.c

Le 13/01/2022 à 08:14

5 / 5

Bonne nourriture

Paolo.a

Le 22/12/2021 à 15:33

3 / 5

Plats pas chers et sans prétention... liste inexistante mais communiquée verbalement. Localisation un peu laissée à elle-même... je le répète, tout, sans prétention !

giuseppe.a

Le 17/11/2021 à 04:36

5 / 5

Restaurant et bar familial parfait. Excellente qualité et prix de la nourriture.

Paolo.a

Le 12/10/2021 à 12:50

4 / 5

Endroit approprié pour prendre un repas rapide

Claudio.n

Le 12/09/2021 à 13:53

2 / 5

Le petit déjeuner n'est pas terrible, les croissants peuvent être sentis et vus comme congelés et même pas bien cuits, je suis désolé car cela semble être un endroit simple et accueillant qui devrait et pourrait s'améliorer un peu

Ila-El.Robin78.

Le 25/08/2021 à 08:17

5 / 5

Endroit calme et familier. Le menu est délicieux et préparé avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Le personnel est très sympathique et serviable. Vraiment d'accord! 😋 👍

Erika.a

Le 25/08/2021 à 06:44

5 / 5

Monsieur MARCO, je connais les gérants du bar depuis de nombreuses années... et je vous assure qu'ici, personne n'est fasciste. Elle n'avait pas de pass vert et le gérant respectait les règles. Bonne journée

Marco.

Le 23/08/2021 à 19:34

1 / 5

Bon déjeuner d'affaires, malheureusement ils appliquent une discrimination envers les clients, une attitude fasciste et collaborationniste. Il n’y a pas de bonne foi qui tient, c’est un choix ! Je ne peux pas lui souhaiter bonne chance.

emiliana.e

Le 22/06/2021 à 15:42

5 / 5

Cuisine maison, terrasse extérieure, personnel sociable

Fernanda.o

Le 01/05/2021 à 17:48

4 / 5

Excellent menu pour tous les besoins.

Bendy.i

Le 01/05/2021 à 11:32

4 / 5

Bons prix, bonne nourriture

Claude.o

Le 28/02/2021 à 14:54

3 / 5

Environnement calme. Le café est bon.

Gilberto.a

Le 03/01/2021 à 15:24

4 / 5

Une trattoria simple où l'on mange comme à la maison, le chef sait très bien cuisiner des plats de viande ou de poisson au menu du midi et à prix fixe. Pratique...,..bye bye

paolo.i

Le 31/10/2020 à 12:30

5 / 5

Excellent.

Gaetano.a

Le 26/09/2020 à 09:20

5 / 5

Endroit cosy même si visité tôt le matin donc pas encore avec tous ses services en fonctionnement, avis partiel

Giuseppe.e

Le 19/09/2020 à 08:05

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

walter.a

Le 19/09/2020 à 06:27

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, parking pratique à proximité et gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de walter.a fait le 19/09/2020 à 06:27 sur le  Snack Coffee à Bernareggio
Giuseppe.u

Le 18/08/2020 à 10:11

5 / 5

Bar calme, excellents barmans

Christian.r

Le 05/07/2020 à 09:43

5 / 5

Endroit vraiment excellent, personnel très compétent et sympathique, serviable, la cuisine est plus qu'excellente, tout est très bon

Faten.a

Le 20/04/2019 à 20:37

3 / 5

La nourriture est bonne et très bon marché Le personnel était gentil et sympathique

Ivan.e

Le 14/12/2018 à 21:05

3 / 5

Vous dépensez peu et mangez bien pour un déjeuner d'affaires. L'endroit a besoin d'un rafraîchissement car il ressent le poids des années

nadia.i

Le 12/01/2018 à 18:05

4 / 5

Oui, vous dépensez peu et vous mangez bien !

Massimo.e

Le 03/07/2017 à 16:55

5 / 5

Un endroit agréable pour déjeuner avec une cuisine faite maison d'excellente qualité et de courtoisie. Avec seulement 10 euros, vous pouvez repartir satisfait et avec le sourire de quelqu'un qui a bien dépensé son argent.

Claudia.r

Le 22/06/2017 à 12:41

5 / 5

Optimal

Reedrill.!

Le 23/01/2017 à 12:53

4 / 5

Bon petit déjeuner. Ce n'est évidemment pas un bar de luxe mais fonctionnel et avec la possibilité de pouvoir discuter sans avoir à crier. Les menus à emporter que le propriétaire organise quelques dimanches par an sont également bons.

Serena..

Le 01/09/2016 à 09:46

5 / 5

J'y suis allé plus d'une fois, nourriture bonne et abondante. Pratique et rapide pour les déjeuners d'affaires.

isa.

Le 31/08/2016 à 20:47

5 / 5

Déjeuner avec des plats simples mais savoureux, peu dépensés et bien mangés

maria.r

Le 19/07/2016 à 08:33

5 / 5

J'ai très bien mangé, traditionnel et avec un bon service.

  • 🏪 Baia Fish Bar (41 Avis)

  • 💬 Je demande si j'ai le temps de manger des plats, et il est 14h40. La serveuse me dit "la cuisine ferme bientôt" et à 15h. Je lui dis "regarde juste un apéritif de fruits de mer" Il réitère "je demanderai en cuisine" Un autre garçon arrive : "oui, oui s'il te plaît, viens" J'entre et j'attends encore 4 minutes pendant qu'ils nettoient la table. Après cela, je m'assois. J'attends toujours parce qu'ils ont leur propre travail à faire et peut-être qu'ils ne peuvent pas faire attention à moi. Le serveur arrive "Je ne peux t'apporter qu'un sandwich, la cuisine ferme" Je "m'apporte une entrée ou une friture, "Il n'y a pas d'entrée, je ne peux apporter qu'un sandwich" Un sandwich et une eau 15,00 € Demandons-nous pourquoi le tourisme dans le Gargano a diminué !


  • 🏪 Pizzeria Du Parc (337 Avis)

  • 💬 Donc accueil désagréable des l arriver, et en plus 2 euros par couverts avant de commencer, ensuite serveur désagréable. Pizza honteuse fine et aucun goût nous avons dû quitter avant la fin du service le 4 plats nes jamais arrivé cette pizzeria ne devrais exister en tant que tel. A fuir!!!


  • 🏪 Abate Toaldo food & rest (47 Avis)

  • 💬 Très bien. Excellente ambiance et personnel, plats savoureux sans gâchis. Cela signifie que les matières premières sont de grande qualité et que les chefs connaissent leur métier. Prix ​​conforme à l'offre. Va là-bas!


  • 🏪 Da Antonio (211 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, portions généreuses, accueil chaleureux et prix très raisonnables. Le pain au romarin est délicieux et le vin de la maison très fréquentable. Un excellent établissement où se restaurer !


  • 🏪 Locanda Sliparo (166 Avis)

  • 💬 Excellente expérience pour un déjeuner un jour ouvrable, des plats typiques locaux, simples et faits maison. Personnel très sympathique. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 Augustus Hotel & Resort (237 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne mérite pas 5 étoiles car il n'y a pas de machine à café et même l'eau n'est pas fournie gratuitement. Lorsque j'ai demandé de l'eau, ils m'ont répondu que cela entraînait des frais supplémentaires, alors que je payais 470 euros pour une seule nuit. La literie a une odeur nauséabonde. Ne mérite vraiment pas 5 étoiles, ni le tarif gonflé de la chambre.


  • 🏪 Pepto (199 Avis)

  • 💬 Je vais chez Pepto depuis de nombreuses années, j'étais petite..! J'ai toujours passé un bon moment. Ils sont super sympas, la nourriture est excellente et les prix sont plus qu'honnêtes 👍 Pizzeria hautement recommandée! Félicitations !!!


  • 🏪 Agriturismo Monbertola B&B (14 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette magnifique ferme et ce fut vraiment une expérience vraiment délicieuse. L'atmosphère paisible, l'emplacement idéal et le service courtois ont rendu notre séjour très agréable. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, pour s'assurer que nous passions une excellente expérience chez eux. Sans oublier le petit-déjeuner copieux avec une variété de choix. Je recommande vivement cette ferme paisible si vous recherchez un séjour tranquille et agréable.


  • 🏪 Burger & Chips (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit, des gars très gentils et hospitaliers. Les menus sont très variés et délicieux, je recommande vivement cet endroit😃😃


  • 🏪 Pizzeria La Notte (309 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit pour la courtoisie et les délicieuses pizzas... mention spéciale pour la pizza à la sardine.