📌 Piazza Antonio Gramsci, 19, 57023 Cecina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/10/2018 à 05:45
Gentil...serviable et gentil !...ce qui est de plus en plus rare dans ces régions...BRAVI !
💬 Il y a quelques jours mon mari et moi sommes allés dans cette pizzeria après une longue période, c'était le mardi après le lundi de Pâques 04/12/2023, nous avons pris deux menus à 15 €, soit entrée, boisson et pizza, tout est bon, pizza molle et non molle, lourde comme de la pâte. C'est un endroit romantique mais également adapté aux familles et aux personnes de tous âges, endroit propre y compris les salles de bain, le parking est en face juste en traversant la route. Ce qui m'a frappé, c'est qu'il est lumineux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. On peut manger de tout pour les adultes comme pour les enfants mais aussi du poisson. J'espère que nous pourrons y retourner bientôt. Recommandé pour tout le monde. Oh j'oubliais qu'ils ont une salle pour les petites cérémonies que j'ai oublié de photographier. Salut tout le monde
💬 Bonjour nous avons mangé un très bon repas, je recommande fortement, le personnel et très sympathique nous passerons une autre fois merci
💬 Chambre pas chère de style rétro sans petit-déjeuner et sans trop de fioritures, propre et bien rangée, lits confortables, balcon. Vous pouvez ranger votre vélo dans le jardin... simple et très cher 👵 maîtresse de maison.
💬 Haut
💬 Le silence, le soin, l'élégance et l'hospitalité ont rendu notre séjour unique. Nous avons séjourné dans la toute nouvelle tente glamping située au milieu des oliviers et des vignes et offrant une vue unifiée sur la campagne de la Maremme. La tente était meublée avec goût, matelas très confortables, petite cuisine bien équipée. Tente équipée de tout le nécessaire (papier toilette, savon à main, liquide vaisselle, éponges, café, sel et sucre, huile, confitures...)... bref des petits détails qui ont fait la différence. Ainsi que les propriétaires Giulia, Luca et leurs magnifiques enfants, toujours gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes et disponibles à accepter des conseils pour améliorer encore plus leur structure. Un plus était sans doute l'apéritif organisé au milieu des vignes qui a rendu inoubliable les 50 ans de mon mari. Table dressée et avec une attention aux moindres détails ! Tout l'environnement entourant les tentes est très bien entretenu, la piscine est bien rangée et toujours propre. Barbecue à disposition des hôtes équipé de tout le nécessaire. Structure pratique pour visiter de nombreux points d'intérêt (Saturnia, Pitigliano...). Nous espérons revenir bientôt dans ce délicieux coin de paradis ! Un très grand merci de nous faire sentir comme une famille !
💬 Bon est coorect
💬 J'ai passé une nuit à cet endroit. Je ne pourrais pas demander plus de confort et d'indépendance. La chambre était confortable et spacieuse avec toutes les commodités nécessaires. La facilité d'accès et l'autonomie sont ce qui distingue ce lieu. Le quartier autour du bâtiment est un peu délabré, mais il est desservi par un arrêt de tramway très proche et la M3 est à environ 10 minutes.
💬 Facturé du montant total après avoir appelé le personnel pour annuler ma réservation sans frais après avoir dit que ma carte de crédit n'était pas valide et après un mois, ils ont réservé l'argent (c'est comme ça que vous gagnez de l'argent ?), je recommanderais à tout le monde de NE PAS LE FAIRE. RESTE LÀ! À l'italienne, bravo
💬 Bar très accueillant avec des patrons très sympas, prix un peu élevés, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir mais les choses qu'ils vous proposent sont nombreuses
💬 Nous sommes venus ici sans plus attendre car la cabane du hasard était trop loin avec un petit enfant. Bien qu'il ne soit ouvert qu'aux invités de la maison, nous avons été autorisés à nous arrêter ici et avons dégusté un très bon strudel aux pommes, du pain grillé au fromage et au jambon et un délicieux expresso. C'était merveilleux, merci pour la chaleur 😍