📌 Piazza Gries, 39058 Sarntal - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Absolument incroyable. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée en Italie.
💬 Appartement neuf, très agréable, propre et bien meublé. Très calme. Excellent emplacement : à proximité de la gare, des rues commerçantes, du front de mer et de Bari Vecchia ; excellent pour ceux qui arrivent en train et souhaitent se déplacer à pied. Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé.
💬 Ne lui attribuant que trois étoiles en raison de l'emplacement et du parking gratuit attribué à chaque appartement. Les chambres étaient médiocres et assez inconfortables, tous les meubles montrent vraiment leur vieillesse. Nous n'avons pas non plus compris les demandes assez mesquines de la part du personnel au moment du départ pour "nettoyer les taches de café sur la cuisinière", même si l'appartement était assez propre (nettoyé par nos soins d'ailleurs). L'emplacement est plutôt bon, pas tout à fait sur la pente, mais vous pouvez accéder à la pente à moins de 200 m de haut en bas - cela peut être pénible pour certains, mais pour nous, c'était ok. Le parking attribué à l'appartement était également bon, le quartier a des routes étroites donc les places de parking sont difficiles à trouver.
💬 Le bar Trattoria propose d'excellentes glaces préparées par eux
💬 Haut
💬 Pâtisseries fraîches et variées. Ils y en a pour tous les goûts. Accueil très sympathique. Terrasse confortable.
💬 Brioche à la glace grande et délicieuse. Le tout pour environ 2 euros, une bonne affaire compte tenu également de l'excellente qualité de leurs glaces. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire à l'avenir.
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient très savoureuses. Le restaurant a l'air bien aussi. Je recommanderais
💬 Endroit basique, récemment rénové, salle intérieure pas bien entretenue, mais par contre pizza et soupe aux moules spectaculaires. La pizzeria dispose de 4 fours. Recommandé pour ceux qui, même s'ils n'ont pas le temps, veulent bien manger
💬 Il mérite 5 étoiles mais malheureusement une confusion avec la soupe m'a fait légèrement changer d'avis, même s'ils l'ont réparé plus tard. L'endroit est très agréable et manger au restaurant est le meilleur. Un choix de plats de poisson très intéressant. Fabuleux linguines aux palourdes et spaghettis aux fruits de mer ! Les calamars frits et les crevettes sont corrects. Nous avons également décidé de prendre la soupe après qu'ils nous aient assuré qu'elle était en purée. Malheureusement, ce n'était pas le cas et nous l'avons renvoyé. Un avis partagé par les autres convives (en réalité immangeable). Bière moyenne, eau gazeuse, un demi-litre de vin blanc, 2 entrées et 1 deuxième plat (la soupe a été retirée de l'addition) : 60 €