Restaurant 🇮🇹

La Vecchia Napoli Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 166, 80021 Afragola - Italie

3.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Vecchia Napoli à Afragola

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Napoli à Afragola

Rosyeffe.f

Le 02/04/2023 à 10:26

4 / 5

Endroit basique, récemment rénové, salle intérieure pas bien entretenue, mais par contre pizza et soupe aux moules spectaculaires. La pizzeria dispose de 4 fours. Recommandé pour ceux qui, même s'ils n'ont pas le temps, veulent bien manger

Photo n°1 de l'avis de Rosyeffe.f fait le 02/04/2023 à 10:26 sur le  La Vecchia Napoli à Afragola
Photo n°2 de l'avis de Rosyeffe.f fait le 02/04/2023 à 10:26 sur le  La Vecchia Napoli à Afragola
miriam.m

Le 26/11/2022 à 20:26

1 / 5

ils ne répondent jamais et service très lent, peu d'organisation

Napoli.

Le 03/09/2022 à 16:58

2 / 5

Pizza comestible salles de bains trop sales heureusement j'avais du désinfectant pour les mains

Cindy.a

Le 24/08/2022 à 05:54

3 / 5

Je m'attendais à mieux. Mais tout va bien sauf les salles de bain. Personnel gentil.

MASSIMILIANO.E

Le 03/07/2022 à 09:02

3 / 5

Pizza au mètre de qualité moyenne, certaines saveurs vraiment excellentes, d'autres un peu moins, cependant il faut dire que la pizza est fine et moelleuse et se mange volontiers. L'endroit est uniquement réservé aux pizzas à emporter, il n'y a pas de place pour s'asseoir. Quoi qu'il en soit, cela ne me dérangeait pas.

Photo n°1 de l'avis de MASSIMILIANO.E fait le 03/07/2022 à 09:02 sur le  La Vecchia Napoli à Afragola
Salvatore.u

Le 15/06/2022 à 22:20

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé

Giovanni.a

Le 11/06/2022 à 21:50

4 / 5

Confortable et très propre.

Salvatore.

Le 14/05/2022 à 21:12

1 / 5

Le respect des horaires est totalement absent, avec ou sans réserve.

Consiglia.a

Le 07/05/2022 à 12:45

5 / 5

Pizza super délicieuse, excellente qualité des produits et gentillesse du personnel TOP, même la friterie est appétissante..... félicitations à tous

Francesco.'

Le 23/04/2022 à 21:31

1 / 5

La pizza est bonne, dommage que les membres du personnel n'aient pas de montre car les horaires convenus ne sont jamais respectés…

Antonio.o

Le 26/03/2022 à 20:09

1 / 5

Mauvaise organisation. Non-respect des horaires de livraison et de retrait des pizzas réservées

vincenzo.a

Le 31/01/2022 à 11:56

5 / 5

Pizzeria napolitaine traditionnelle. Qualité supérieure 10

Pasquale.i

Le 20/01/2022 à 13:03

5 / 5

Super pizza, personnel fantastique et je suggère à tout le monde d'essayer la pizza et comme si vous étiez à Naples

luigi.a

Le 14/05/2021 à 06:18

5 / 5

Produit d'excellente qualité

Vincenzo.i

Le 18/08/2020 à 20:05

5 / 5

Un excellent accueil, un personnel qualifié, des prix imbattables, des pizzas exquises, de la qualité et de la propreté

Francesco.e

Le 28/06/2020 à 07:57

5 / 5

Pizza délicieuse, pâte excellente et large choix de saveurs dont des pizzas gourmandes à bon prix et personnel délicieux et sympathique

Giusy.i

Le 28/06/2020 à 07:57

5 / 5

De délicieuses pizzas aux nombreux parfums au choix, toutes délicieuses et beaucoup de convivialité, propreté et convivialité

Francesco.e

Le 31/12/2019 à 19:16

3 / 5

Excellentes fritures et pizzas, mais service très lent !

Maurizio.u

Le 31/08/2019 à 13:44

5 / 5

Excellent self-service. Je n'ai pas encore essayé la pizza... mais je vais l'essayer, et... je suis sûr que je serai content... comme vous pouvez le voir sur la photo

Gabibbo.i

Le 15/07/2019 à 21:48

4 / 5

Excellente pizza, de n'importe quelle saveur ou longueur, le seul défaut est que le samedi les temps d'attente sont bibliques.

Giovanni.r

Le 11/07/2019 à 06:31

2 / 5

Si je dois vous recommander une pizzeria, je vous dis de ne pas choisir celle-ci. Très étrangement, surtout à cette période, la pizzeria est en déclin. Ce n'est pas vraiment fiable. La dernière fois, il m'a donné une pizza à moitié brûlée et à moitié crue. L'hygiène n'en vaut pas la peine. Si vous voulez quelque chose de rapide, ça va même si la nourriture est pleine d'huile (tout ce qu'ils ont est plein d'huile).

Corrado.i

Le 28/05/2019 à 14:37

5 / 5

Quand la perfection devient réalité.

Giovanni.r

Le 03/04/2019 à 12:53

4 / 5

Ce n'est pas une belle pizzeria mais ça fait une très bonne pizza, mais malheureusement s'il faut utiliser un peu moins d'huile il faut demander, car elle consomme vraiment trop d'huile. On y fait aussi des omelettes, des tranches de pizza préfabriquées, des zeppole et des panzarottini, de la soupe aux moules, il y a aussi une pièce à l'intérieur si l'on veut rester à l'intérieur, sinon il y a aussi des tables à l'extérieur. Bref, ils font tout, même les poulets et les pommes de terre😍.

Canzoni.i

Le 26/03/2019 à 19:20

5 / 5

Belle

Francesco.i

Le 05/11/2018 à 08:26

1 / 5

Rien de spécial, un endroit délabré et mal entretenu, des prix moyens, le seul point positif c'est la nourriture.

Agostino.

Le 21/07/2018 à 12:16

5 / 5

Bien

  • 🏪 Ristorante Dal brigante By Enrico (681 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable en retrait des Restaurants touristiques, le personnel très sympathique attentionné et patient surtout si vous ne parlez pas italien . Les plats sont top de bon produits et très correct au niveau des prix. Très bien pour un repas au calme en amoureux. Je recommande vivement . Ils sont vraiment super.


  • 🏪 Ristorante Ca' San Sebastiano (40 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant de notre hôtel en voyant que les avis étaient positifs et les commentaires élogieux. Le service est irréprochable (mention spéciale pour le serveur aux cheveux mi-longs bouclés et ses indications précieuses notamment sur le vin), la cuisine est travaillée, en effet, les plats sont raffinés et équilibrés. Le rapport qualité/ prix est le meilleur de nos 10 jours de vacances. Restaurant à recommander!


  • 🏪 Hotel Sylesia (148 Avis)

  • 💬 Propriétaires très hospitaliers)))) Personnel incroyable) Les chambres sont petites, mais avec de bons meubles et accessoires. Nettoyage quotidien (y compris changement des draps et des serviettes). Internet fonctionne parfaitement. Les petits déjeuners ne vous étonneront pas par leur variété, mais cela ne les rend pas moins savoureux (croissants, tartes, fruits, jus de fruits, café incomparables, etc.). L'emplacement de l'hôtel est très pratique : il se trouve littéralement à une minute à pied de la plage. C'est à environ 10 minutes à pied de la gare, à 5 minutes de l'arrêt de bus (vous pouvez commander un transfert si vous le souhaitez) J'ai entendu parler d'une mauvaise isolation phonique dans les chambres. Peut être. Mais personne ne nous a dérangés.


  • 🏪 Hotel Danieli Pozzallo (305 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience sur place début mai pour 2 nuits. Site propre même si quelques mauvaises odeurs dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité. Idéal pour découvrir la région et les plages environnantes. Je recommence


  • 🏪 B&b La Squara (15 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, calme avec de superbes vues. L'hôtesse est très sympathique. CONSEIL pour les randonneurs du GTA : c'est un appartement entier. Si vous le demandez, l'hôtesse vous donnera certainement quelque chose à cuisiner ou peut-être vous conduira au restaurant.


  • 🏪 Gaina miscugli e bolle (63 Avis)

  • 💬 Bar incroyable! Si vous voulez un endroit confortable avec une bonne ambiance et des cocktails incroyables, allez-y ! Les barmen sont de véritables mixologues et s'adapteront en fonction de vos goûts et besoins. Je recommande vivement ce bar comme l'un des meilleurs de Milan.


  • 🏪 Eight Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés par le restaurant Eight. Le service était exceptionnel. Le personnel était très attentionné et connaissait bien le menu et les produits locaux. Nous avons eu de délicieuses entrées - carpaccio de crevettes et tartare de thon. Ensuite, nous avons eu 2 plats de pâtes. Les cocktails et le vin étaient également délicieux. Beau cadre de restaurant avec de belles vues sur la charmante baie de Paraggi.


  • 🏪 Albergo Volaia (47 Avis)

  • 💬 Par coïncidence, le premier prix est toujours à Peach Hill... Lâches et frauduleux. Tous les prix des meilleurs montagnards. Bon, fini la fête du chou, les plats surgelés et pas de monnaie, les bars qui volent 30 centimes en monnaie. Un gâchis


  • 🏪 Pizzeria Sta Massa (11 Avis)

  • 💬 Grâce à l'invitation du grand maître pizzaiolo Marco, nous avons vécu une expérience vraiment exclusive. Menu 6 services avec un crescendo de saveurs, de couleurs et de musique. Chaque plat une histoire, chaque bouchée une émotion ! Merveille des sens !


  • 🏪 AL PONTE DI RIALTO (1 Avis)

  • 💬