Restaurant 🇮🇹

Snack S. Francesco Avis

📌 Via San Francesco, 17, 88842 Cutro - Italie

💬 Avis

Avis sur Snack S. Francesco à Cutro

Les avis

Les dernier avis sur Snack S. Francesco à Cutro

  • 🏪 Forno Cantarini di Coku Ornela (5 Avis)

  • 💬 Moins d'une étoile!!!en dessous de zéro....des voleurs et des tricheurs, 10 euros et des bonbons périmés depuis des mois....et des confitures avec des moisissures et des vers !!! Et dire qu'il y a des années, lorsque d'autres géraient les desserts, ils étaient délicieux et frais tous les jours !! Maintenant entre les mains d'un étranger... coku...ornella....je dois dire....nous avons dû tout jeter, il y avait des vers... cet étranger ferait mieux de changer de travail et de fermer puis ils écrivent ouvrir puis fermer parce qu'ils sont là... où est la gravité... ??d'un procès....des fraudeurs qu'ils sont...!!!


  • 🏪 Paninoteca bella ciao (132 Avis)

  • 💬 Cette boutique vend de délicieux plats de rue italiens. Vous pouvez obtenir un sandwich avec une sorte de viande, du fromage, des légumes et une sauce de votre choix ! (Vous pouvez même avoir des frites dans votre sandwich ! ) Après avoir fait votre sandwich ils le mettent sous le grill pour que tout soit parfait ! J'ai pris un panino avec de la viande rouge, du jambon, du fromage suisse, des aubergines grillées, des piments forts et de la sauce BBQ et c'était très bon. Je n'ai pas pu le finir car les sandwichs qu'ils font sont énormes ! Le seul inconvénient pour les personnes qui ne parlent pas italien, ces personnes ne parlent pas vraiment anglais mais si vous avez des données pour utiliser Google Translate, cela vous aidera. Je recommande vraiment ce magasin car vous pouvez obtenir un très gros sandwich délicieux pour pas beaucoup d'argent !


  • 🏪 Locanda Delle Noci (41 Avis)

  • 💬 Un endroit idyllique et magnifique, loin de l'agitation de la ville de Pérouse. Le couple qui gère la ferme est très gentil et cordial. Dans l'appartement, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Entouré d'une belle nature et de vignobles. De plus, très calme la nuit. Je vous garantis à 100% que vous l'aimerez.


  • 🏪 Albergo Cantarini (19 Avis)

  • 💬 Absolument merveilleux, petit hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié près de la plage. Les chambres sont impeccablement propres, confortables et calmes, super parking à l'arrière avec abri (un must sous le soleil d'été !). La caractéristique exceptionnelle de cet hôtel est l'hospitalité sans précédent et l'excellence culinaire offerte par Annamaria, qui fait toujours un effort supplémentaire pour s'occuper de ses clients. Tous les aliments sont d'origine locale, biologiques et d'un goût et d'une qualité exceptionnels. J'ai particulièrement apprécié les confitures, les jus de fruits et les pâtisseries du petit-déjeuner et chaque repas du soir, en particulier le poisson, était superbe (le sorbet au limoncello était le meilleur dessert que j'ai mangé en Italie !). Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez goûter à l'hospitalité et à la cuisine italienne authentique.


  • 🏪 PianoB (244 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, de la qualité, de la quantité et un service impeccable 👌 Très bon vin local également ! Très bonne adresse sur Nuoro !


  • 🏪 Hotel Crosal (179 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nous nous sommes sentis chez nous dès le jour de notre arrivée. Au centre, très proche de tous les services et commerces. Le point fort est la partie bien-être incluse dans la chambre. Parking gratuit. Petit déjeuner au top. Mon petit chien a été bien accueilli. La propreté est également super. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Osteria la Dritta (140 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner super sympa ! La nourriture, le vin et le service étaient très bons. Nous sommes arrivés tard (21h30) mais ce n'était pas un problème. Merci encore pour cette belle soirée. Si vous cherchez un restaurant chaleureux avec une bonne cuisine, vous devriez passer par là !


  • 🏪 Ristorante Ikea (12 Avis)

  • 💬 A part le goût personnel, nous n'avons rien aimé à part le dessert, tous les plats que nous avons consommés tous les trois étaient très froids. Les aliments frits ne peuvent pas être servis froids et même les légumes bouillis doivent être au moins chauds, étant donné que nous sommes fin février. Le personnel est courtois mais peu disposé à s'engager à résoudre les petits problèmes des clients. En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Baratta Salsamenteria Storica (1563 Avis)

  • 💬 Dans la tradition,très bien


  • 🏪 BIBI BAR di Ibidi Patrizio (457 Avis)

  • 💬 Patron gentil employé aussi endroit très bien