Les avis
Le 02/07/2023 à 13:22
Personnel gentil et gentil
Le 31/03/2022 à 16:09
Optimal
Le 30/03/2022 à 12:14
5 étoiles, c'est trop peu pour ce bar !
Le 09/03/2022 à 13:16
Endroit cosy, sandwichs excellents et serveuses très sympas
Le 17/11/2021 à 09:35
Agréable 👍👍👍👍
Le 10/10/2021 à 15:22
Je m'arrête pour le petit-déjeuner, gentilles filles
Le 11/09/2021 à 20:44
Emplacement dans une position stratégique car sur la route principale de Cortenuova. Il dispose de places de parking très confortables et d'une rampe également pour les personnes handicapées. Ambiance confortable, certainement animée par les beaux barmans qui ne peuvent que redonner le sourire.
Le 28/08/2021 à 17:48
Un bar comme beaucoup d'autres.. la seule différence c'est que si vous vous arrêtez pour boire une bière il n'est pas nécessaire de demander des chips ou des snacks.. bien au contraire..!! Des filles gentilles et jolies... des prix justes !!
Le 04/08/2021 à 20:47
Bon
Le 21/06/2021 à 05:15
Luana !!!! Gentil, sympathique et très joli Petit déjeuner au top
Le 18/06/2021 à 19:38
Excellents petits déjeuners et personnel très sympathique
Le 09/05/2021 à 09:27
D'accord
Le 17/02/2021 à 14:52
Rien de spécial...
Le 23/12/2020 à 20:50
Jolies filles servant au bar.
Le 19/07/2019 à 17:25
Très cher
Le 08/05/2019 à 06:13
Brioches fraîches...... Et un personnel sympathique/joyeux
Le 06/05/2019 à 03:51
Excellents petits déjeuners
💬 Endroit magnifique les propriétaires sont adorable, la propreté des lieux irréprochable si vous voulez mangé vraiment la qualité que l ont connait chez les Italiens ne cherche pas ailleurs
💬 Petit appartement très propre sur 3 niveaux, idéalement situé au cœur du quartier historique. Aucun problème pour garer la voiture gratuitement. En revanche, le mobilier est « vieillot », la salle de bains également et de plus la douche est exiguë. La chambre manque de rangements et le lit est inconfortable et bruyant. Les plus : l’appartement dispose d’une terrasse sublime donnant sur la vieille ville. Spectacle fabuleux la nuit !
💬 Une expérience magique et mémorable Des plats de grandes qualités fait avec les produits de la région et de la ferme de l’hôtel
💬 Une cuisine raffinée qui sent l'Italie . Tout est fait maison .. Tellement délicieux .. Zucchini et ravioli aux citrouilles ❤️✨🇮🇹
💬 La personne s'occupant de cet endroit est sympathique et très arrangant. Nous avons pu aller dans son b&b à la dernière minute car le mauvais temps ne nous a pas permis de partir de Lipari. La chambre possède la climatisation et la litterie est correcte quoi qu'un peu vieillote. La chambre est un peu petite et donne sur la rue principale. Les vitres simple vitrage n'atténuent aucun bruit.
💬 Super endroit, savoureux, beau et romantique)) ... Je recommande d'essayer les plats de poisson, ils sont merveilleux 😋😋 et, bien sûr, les desserts. Je reviendrai ici 😉 Merci.
💬 C'est comme ça devrait être. Des gens sympas pour les pizzas. Reviendra
💬 Hôtel économique et confortable près de la mer et de la vieille ville. Arrêt de bus et supermarché à proximité. Petit déjeuner - café et croissant au bar de la plage.
💬 Chambre un peu vieillote mais confortable, salle de bain petite mais la propreté est impeccable, comme la literie et les draps de bain. Petit déjeuner suffisant, pas de 'service chaud, mais il y a du choix. Idéalement situé a 5' a pied du Duomo.
💬 Chambre bien meublée, accueillante et propre. Diner toujours bien approvisionné en premiers, deuxièmes et accompagnements pour tous les goûts. Des matières premières de qualité et un large choix de plats avec des nouveautés quotidiennes. Excellente rôtisserie, délicieuses pizzas et délicieuses fritures. Le kebab est certainement parmi les meilleurs que j'ai goûté. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont tout à fait adéquats pour les propositions. Hautement recommandé.