📌 Via Giovanni Battista Feroggio, 5, 10151 Turin - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 12:51
J'ai fait un service de restauration tout est très excellent Excellente qualité
Le 28/11/2022 à 11:59
Sandwichs très bons et bien assaisonnés
Le 31/08/2022 à 22:15
Bref, ce sandwich aujourd'hui disparu dans mon ventre, et un sandwich dont je dois dire, hélas, pas bon, comme à la première bouchée on sent du pain avec du pain mais aussi à la deuxième bouchée et ainsi de suite, mais à partir de la troisième bouchée on sent commencez à comprendre ce que vous mangez..... speck et provola ! Et seulement du pain ! Ajoutez une tranche supplémentaire, pour 1,30 euros. En cas de fringale, ça pourrait aller. Bonjour; salut
Le 03/05/2022 à 10:57
De très bons plats
Le 28/03/2022 à 21:43
Entreprise qui produit et vend de délicieux sandwichs et croissants. Un personnel très amical et serviable.
Le 24/02/2022 à 11:02
J'ai profité d'un achat via l'application contre le gaspillage alimentaire... Je dois avouer que j'ai été agréablement choqué par la quantité de nourriture proposée. Achat idéal pour un voyage hors de la ville. Le personnel était vraiment très sympathique.
Le 29/10/2021 à 17:36
Produits très frais, propreté excellente, personnel compétent et gentil, produits à essayer
Le 09/11/2020 à 18:18
Excellent choix. Gentil et ponctuel
💬 Incroyable que cet endroit soit si bien noté. Le restaurant était vide quand nous y sommes allés et ils ne nous laissaient toujours pas choisir les garnitures que nous voulions, ils étaient uniquement autorisés à commander selon le menu. Toutes les pizzas ne contiennent pas de fromage, alors assurez-vous de vérifier les ingrédients. La pizza elle-même était correcte mais je m'attendais à beaucoup mieux d'après ces critiques. J'ai trouvé le service hostile et peu accueillant.
💬 Endroit enchanteur San Nicola Arcella..rendu encore plus magique par la sérénité du B&B Vennefora..entouré de verdure et de calme...chambre impeccable ainsi que la salle de bain et tout le reste..l'hôte très sympathique, Simone, est toujours à votre entière disposition...tt le colis mérite un plus de 10 !!!!!! Vive la Calabre !! 😻😻😻😻😻😻
💬 Nous avons voyagé en famille mon fiance et nos enfants et c etait plus que memorable. Tout etait tres bien: de la suite penthouse au petit dejeuner , la radio sympa dans la chambre petit plus avec RTL qui a joué de la musique divine, le personnel extra coucou special a Gigi le bagagiste, l'emplacement incroyable avc notre chambre vu sur le Pantheon, la proprete....tout bien...on reviendra
💬 Indique qu’il y a une salle de sport mais ce n’est pas vrai
💬 Pizza super.
💬 Très convivial, nous avons eu une super chambre triple avec deux-pièces à dormir bien séparées. Petit-déjeuner génial avec choix de cuissons d'œufs, saumon etc, café au choix..à conseiller
💬 Faita est un endroit merveilleux ! Nous avons dîné avec nos amis et nos enfants ! Directement sur les pistes de ski, nous sommes arrivés en laissant les voitures sur le parking et en faisant une toute petite marche ! L'endroit est charmant, l'ambiance familiale et le propriétaire est une personne charmante, à la fin du dîner il nous a proposé de retourner aux voitures car il neigeait beaucoup en motoneige, une expérience unique même pour les enfants ! La nourriture est très bonne, et le rapport qualité/prix est excellent, nous reviendrons certainement ! Félicitations les gars, continuez comme ça, c'était un plaisir !
💬 Bon service
💬 Allez y On fait tout pour que l'on soit bien Bravo
💬 ⭐️ F I N A L M E N T E ⭐️ nous, les habitants de Cesena, avons aussi notre lieu de prédilection dans notre ville ! Nous connaissions déjà Margherite Pizze Popolari de Forlì (nous y allions souvent) et beaucoup de Cesena rêvaient depuis longtemps de cet endroit à Cesena ! Que dire : des pizzas délicieuses (il suffit de regarder les photos), bien croustillantes mais pas trop fines, fourrées avec des ingrédients de première qualité et très frais, des prix maintenus comme à Forlì, très compétitifs par rapport aux autres endroits de la ville. Les pizzas que nous avons eues allaient du classique au spécial, mais nous les avons tous goûtées et chacune était meilleure que l'autre. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était également très courtois et toujours serviable, nous avons dépensé la bonne somme et avons mangé divinement ! Sans oublier les desserts finaux, tous réalisés par eux, délicieux avec une bagatelle fantastique et un tiramisu qui tue 🤩 A partir d'aujourd'hui Margherite est arrivée à Cesena, préparez-vous, je vous donne quelques mois et ce sera la pizzeria préférée de beaucoup de gens à Cesena❤️ Enfin une vraie TOP Pizzeria à Cesena. Fortement recommandé 👍🏻