📌 Via vannefora, 1, 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:45
Endroit enchanteur San Nicola Arcella..rendu encore plus magique par la sérénité du B&B Vennefora..entouré de verdure et de calme...chambre impeccable ainsi que la salle de bain et tout le reste..l'hôte très sympathique, Simone, est toujours à votre entière disposition...tt le colis mérite un plus de 10 !!!!!! Vive la Calabre !! 😻😻😻😻😻😻
Le 14/09/2023 à 20:00
Des gens sympathiques et gentils !!
Le 15/05/2023 à 07:39
Très beau B&B dans un endroit calme avec parking privé. Service amical. Chambres extrêmement propres.
Le 01/09/2022 à 15:53
Parce que très propre mais très propre et les propriétaires très gentils et serviables nous ont également conseillé où bien manger et les endroits les plus intéressants à voir, logement bien centré à deux pas de tout et très calme. Merci, nous reviendrons certainement .
Le 11/08/2022 à 08:29
Structure neuve, très propre, entourée de verdure et très proche de la plage Arco Magno. Belle région et les propriétaires sont très gentils et serviables ! Un endroit où je reviendrais certainement 😊
Le 22/07/2022 à 15:05
Chambre très propre, avec un jardin extérieur très bien entretenu. Simone et sa femme très gentilles et serviables. Très bon petit déjeuner.
💬 Très bien. Et un bar sympa 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Raviolis fantastiques. Le pain est excellent. Des entrées exceptionnelles. Haute qualité. Le vrai kilomètre zéro...Pour revenir.
💬 Excellents produits.
💬 Hôtel avec un très bon rapport Q/P. Equipe très sympa. Le restaurant est au Top.
💬 Belle supérette, toujours bien achalandée et avec un personnel courtois et attentionné, merci spécial et félicitations à Cinzia.
💬 Lieu vraiment magnifique et le propriétaire vraiment sympa celui ci nous a fais visiter rapidement sont laboratoire avec les explications de fabrication en prime ! La charcuterie est vraiment excellente Vous ne serez pas déçu Merci au propriétaire
💬 Passés par hasard après avoir goûté leurs produits à Beigua Docks, nous en avons profité pour nous approvisionner. Une dame très gentille était présente qui nous a guidé dans notre choix, notamment pour les lunettes avec leur joli logo. Au final, nous avons aussi acheté un t-shirt et nous nous sommes promis de leur rendre visite à Savone !
💬 Nous avons mangé une vraie pizza napolitaine à Bologne
💬 Seul endroit que j'ai trouvé pour manger à 16h un jeudi . Bon rapport qualité prix , un panini comme j'espérais , produit frais . Rapide efficace
💬 La cuisine excelentes, de tres belle portion délicieux le prix plus que correct. Les serveurs sympa il vaut le détour . Tres bon restaurant