📌 Via Cristoforo Colombo, 68, 18010 Badalucco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 20:44
Raviolis fantastiques. Le pain est excellent. Des entrées exceptionnelles. Haute qualité. Le vrai kilomètre zéro...Pour revenir.
Le 12/09/2021 à 10:13
On y prépare de très bons plats sucrés et salés.
Le 09/09/2020 à 11:53
Comme toujours, il y a une certitude ! Les meilleurs gnocchis romains que j'ai jamais goûtés ; propriétaires gentils, serviables et ponctuels, attentifs à tous les besoins. Emplacement pratique, au centre et très propre.
Le 16/11/2019 à 10:29
Arrêt fixe lorsque nous déménageons à Badalucco, tout est exquis et de qualité supérieure. Les pâtes fraîches sont vraiment délicieuses !!
💬 Claudie notre serveur était super serviable, la nourriture était incroyable et délicieuse et un paysage magnifique, fortement recommandé.
💬 Calme, climatisé, à 20 minutes à pied de la ville, hôtes sympathiques.
💬 Pizza excellente
💬
💬 Pizza ni trop épaisse ni trop fine. Très bons ingrédients. Service amical. Prix satisfaisants. Environnement jeune et coloré. Pouce en l'air. Je le recommande à tout le monde.
💬 Ambiance très simple et sympa, serveuse très gentille, bonne nourriture. J'ai mangé des tagliatelles aux fruits de mer. Poisson frais. Et puis j'ai commandé le café auquel la serveuse a ajouté de très bons biscuits typiques. Bons prix.
💬 Alessandro est un hôte fantastique. Nous a rencontré à l'extérieur de l'hôtel et s'est présenté ainsi que l'endroit. Les équipements étaient excellents et comprenaient de l'eau et un expresso pour commencer la matinée du bon pied. À environ 5 minutes à pied d'Herculanum. Séjour 10/10.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous voulions rester plus longtemps ! Hôte génial, appartement agréable et impeccable et très proche de la gare. Très recommandé.
💬 Super petit restaurant, avec de belles salades et brusquettas. Jolie terrasse, service agréable
💬 J'ai connu Cono et ses délices à travers les histoires de la population locale, des touristes et des gens comme moi qui aiment la bonne nourriture, j'ai donc décidé de vivre cette expérience culinaire. Le rapport qualité/prix est incontestable et les portions sont copieuses. Le dîner est accompagné d'histoires et de musique cilentaine ainsi que de l'accordéon de Cono, un gentil et important grand-père. C'était vraiment merveilleux d'écouter ses histoires et de dîner dans son restaurant familial. Nous reviendrons certainement, peut-être pour le déjeuner pour savourer ses entrées.