Les avis
Le 09/09/2023 à 14:24
Super
Le 26/03/2023 à 16:10
Tous les amis du propriétaire aux excellents clients
Le 06/11/2022 à 17:28
Endroit très convivial ! J'ai bu un spritz et j'ai parlé de généalogie aux gens du coin. Ambiance super accueillante et bon café.
Le 02/09/2022 à 13:12
Personne professionnelle et gentille au comptoir.
Le 03/06/2022 à 18:56
Bon service et personnel sympathique, le seul défaut, l'endroit est très petit et largement suffisant !
Le 23/10/2021 à 11:23
Le service est excellent, le personnel très sympathique et serviable. Large choix de vins d'excellente qualité.
Le 14/07/2021 à 12:41
Bien joué
Le 22/06/2021 à 07:05
Un bon café à la volée et un personnel très gentil
Le 11/05/2021 à 05:08
Une découverte, je passais par là pour le travail, j'avais envie d'un café et je me suis arrêté dans ce bar. Bon café, excellent snek, très propre, la courtoisie et la gentillesse de ceux qui le gèrent sont un ingrédient supplémentaire.
Le 09/04/2021 à 14:28
Excellent service grâce à une très bonne gestion
Le 19/02/2021 à 08:59
Personnel qualifié, gentillesse professionnelle, gestion excellente, très bons produits
Le 24/09/2020 à 13:37
mignon
Le 29/08/2020 à 18:28
Endroit calme et agréable
Le 07/07/2020 à 11:31
Pratique
Le 01/11/2019 à 21:15
Accueil agréable.....
Le 16/03/2019 à 11:28
Courtoisie et convivialité!
Le 09/07/2018 à 06:36
Petit mais sympathique bar abritant le MilanClub Fontanafredda
Le 06/05/2018 à 08:11
Gentil et amical
Le 04/02/2018 à 21:30
Avec qui je suis allé dîner avec des amis en Campanie. Très bonne pizza, service médiocre. Nous avons payé environ 12 € chacun, dessert compris. La salle est accueillante dans un style moderne.
Le 20/01/2018 à 09:29
Un bar très accueillant !
Le 26/12/2017 à 10:56
Excellent et copieux
💬 Tombés par hasard, nous avons commandés 4 pizzas et quelques boissons .. nous nous sommes régalés ! Pizza kebab au vrai kebab, 4 fromage onctueuse, et les autres pareil . Accueil au petits soins, et tarifs abordables. Nickel et encore merci 😉
💬 Très bonne pâtisserie. Une belle surprise sur la route des vacances. Le Struddel aux pommes est délicieux. Encore merci pour l'accueil !
💬
💬 Le meilleur café de ma vie ! Les cannollis sont à tomber et les mini sandwich salés réalisés avec de bons ingrédients.
💬 Im 2023, schon nur für die execelkente Küche es lohnt sich hier her zu kommen, die Gastgeberfamilie ist top. En 2022, après la période du Covid19, l'hôtel est toujour sympatique avec une excellente cuisine. En hivers le bus qui nous amène au départ des télécabines s'arrète devans l'hôtel. Pendant une semaine on a pas besoin de déplacer la voiture. Les pistes de Schöneben sont fantastique.
💬 J'y suis resté du 14 au 21 août, chambre propre et spacieuse, repas très variés en formule tout compris, boissons gratuites également fournies jusqu'à 22 h 00. Le personnel était très sympathique et gentil. Un merci spécial à Silvia et Andrea. Un séjour très agréable que je recommande
💬 Honteux Tout simplement honteux En tant qu'opérateur du secteur, je n'aurais jamais songé à livrer de telles pizzas au client. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0 ou -1 Pizzas si dures qu'elles tiennent debout toutes seules Petit.... Hallucinant J'ai essayé de les manger mais... Jetez-les..... Je joins une photo d'une des pizzas comme exemple de la honte 23 euros gaspillés Ah...cerise sur le gâteau Covid? Non.... NOUS portons tous des masques.... CHEF PIZZA sans masque Compliments
💬 Endroit fantastique entouré de verdure mais en même temps à deux pas du centre. Propriétaires super accueillants et chambres soigneusement nettoyées. Tout positif de A à Z. Merci à Cesare et sa fille 😊😎
💬 ...no comment.
💬 Nous avons passé une soirée fantastique. Leur pizza était superbe 👌 😋 😍 et très savoureuse 😋.