Les avis
Le 07/10/2023 à 20:12
Super expérience, personnel super, je le recommande
Le 31/08/2022 à 20:49
Des gars très sympas.
💬 Notre séjour là-bas a été incroyable malgré le mauvais temps. L'hôte est un gars extrêmement gentil, sympathique et ouvert. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est délicieuse - les petits déjeuners et les dîners au restaurant. Vous pourrez déguster une cuisine et des vins locaux.
💬 Je suis venu ici pour un plat à emporter. Le personnel était extrêmement serviable et gentil. Les prix étaient bons, 5 euros pour une personne simple. Plats à emporter, puis nous avons choisi un mix de sushi à 30 euros. La nourriture était bonne! Peut-être ai-je plus apprécié le poisson frais comme le saumon que le thon cuit, qui était de mauvaise qualité. J'ai adoré la tempura. C'est dans la rue principale, donc. Vraiment confortable pour ceux qui voyagent de la région de Feltre à Trévise
💬 Restaurant au TOP. Le personnel (semblait être la seule fille à s'occuper de tout le restaurant) était très enthousiaste, professionnel et courtois :) En plus de cela, tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, des entrées aux desserts. Les poissons étaient frais et bien cuisinés. Sans oublier que toutes les présentations de plats étaient splendides ! Nous étions à un point où nous nous demandions comment ils pouvaient tout cuisiner aussi bien. Je le recommande vraiment !!!
💬 Ambiance et cuisine excellentes, dommage pour le café qui était bon mais froid. Personne n'est parfait
💬 Super hôtel au coeur de la Toscane! Tous les membres du personnel sont super sympathiques et solidaires dans tous les cas (organisation d'un cours de cuisine, réservation pour le dîner, etc.). Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et les chambres sont absolument confortables. Petit et délicieux petit-déjeuner buffet et menu léger pour le déjeuner ! Nous reviendrons certainement ici.
💬 Bon accueil et bonne cuisine je recommande
💬 Nous avons passé une soirée dans un lieu agréable, les pizzas étaient originales et bonnes, le burger pas mal du tout. Les prix sont corrects et le service était parfait, nous sommes tombés sur une jeune demoiselle très professionnelle, merci
💬 De la cuisine faite avec des produits locaux, des vins locaux sélectionnés pour leurs propriétés de traditions locales, leur aspect respectueux du terroir. Des produits Superbe.
💬 Bon emplacement pour les compétitions de la marine, de l'armée de l'air, etc. gestionnaire très serviable.
💬 Après avoir vérifié plusieurs restaurants, j'ai opté pour celui-ci car ils font la publicité de leur paella… J'ai commandé une entrée (lotte) et une paella pour deux seulement pour se faire dire qu'ils ne le faisaient pas à midi, seulement le soir - cela devrait être clairement indiqué, totalement trompeur. J'ai opté pour des antipasti mixtes (de la mer) - suivant les recommandations de la serveuse - calamars et crevettes frits, pommes de terre rôties au romarin et salade composée. L'entrée avait l'air bonne mais le seul élément savoureux était le poulpe à la purée de pommes de terre… Les calamars et les crevettes étaient trop cuits et caoutchouteux, les pommes de terre étaient détrempées (on avait l'impression d'être cuites au micro-ondes avec un film alimentaire dessus !) et il y avait même une tomate moisie dans la salade ! Vraiment vidé car nous avons mangé une nourriture incroyable en Sardaigne. J'attendais plus d'un restaurant de bord de mer, Alghero étant célèbre pour ses fruits de mer et ses poissons, c'est une grosse déception. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, endroit moyen.