Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Snow bar Avis

📌 , 38010 Andalo - Italie

1.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Snow bar à Andalo

Les avis

Les dernier avis sur Snow bar à Andalo

Lupo.a

Le 10/01/2024 à 08:49

1 / 5

Personnel désagréable, nourriture et cubes de mauvaise qualité et prix hors norme (par rapport à d'autres en ville et sur les pistes). A éviter absolument, il suffit de bouger un peu ou de prendre de la hauteur. Ils profitent d'être devant les lieux de rassemblement de l'école mais c'est vraiment un mauvais endroit.

Davide.c

Le 17/03/2023 à 11:03

1 / 5

Tout est affreux, ils ont la chance d'être le seul bar au bout de la piste. Une catastrophe.

Max.

Le 16/03/2023 à 11:23

1 / 5

Les panini sont secs, fades et n’ont pas bon goût du tout. Les pâtes à 9 € étaient une honte absolue avec une petite cuillerée de sauce tomate. Le service est également absolument hostile. Les toilettes sont également totalement sales. Une arnaque absolue et vraiment dommage car sinon toute l'équipe du domaine skiable, comme le personnel des remontées mécaniques et les moniteurs de ski, est super sympa.

thomas.a

Le 08/02/2023 à 12:59

1 / 5

Nourriture vraiment mauvaise. Mauvais service, je ne peux pas recommander cet endroit. Il y avait des cheveux dans la nourriture, ajoutez également et c'était sec.

Roberto.a

Le 15/01/2023 à 14:42

1 / 5

La sympathie est inversement proportionnelle au prix

gabriele.a

Le 24/12/2022 à 10:12

1 / 5

Plainte flagrante concernant l'utilisation des cartes de paiement. Sur les pistes je trouve ça inacceptable…

  • 🏪 Alimentari Druogno di Forni Giovanni & Amanda (11 Avis)

  • 💬 Oui, on peut trouver un peu de tout, de la nourriture aux produits de première nécessité. Les nouveaux gérants sont très gentils mais au comptoir charcuterie ils sont très lents.... Les produits sont toujours bons. Prix ​​moyens des petites épiceries de village.


  • 🏪 Bar Ezio (308 Avis)

  • 💬 Bar chaleureux et lumineux situé sur la route provinciale menant à San Felice di Circeo. Le monsieur qui, je crois, est Ezio est gentil et gentil et accompagne les boissons avec de la bonne musique. Je ne sais pas s'il fait l'happy hour


  • 🏪 Bar (8 Avis)

  • 💬 Juste un bar sympa, bien rangé et propre. L'emplacement est excellent, surplombant la vallée où coule la rivière et la structure est neuve avec des salles de bains propres et bien rangées. Tables, bancs et tables d'extérieur pour consommer votre propre nourriture. Fait intéressant, vous pouvez également acheter du fromage affiné en grotte et des produits typiques locaux. Les dames qui servent sont très gentilles !


  • 🏪 Ch Hotel Decimo Massimo (21 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, quartier calme, petit déjeuner avec des produits frais et surtout du coin, immense parking.


  • 🏪 IL GIARDINO DEI GLICINI (57 Avis)

  • 💬 Belle chambre très propre, lit et oreillers incroyables - meilleure nuit de sommeil de toutes les vacances. Oui, il y a le bruit de la circulation en arrière-plan mais cela ne nous a pas dérangés. Le petit déjeuner était excellent. C'était un peu loin à pied de la gare avec des sacs mais faisable - 15 minutes. Bonne base pour Naples, le Vésuve et Herculanum.


  • 🏪 Trattoria U Chiecchie (51 Avis)

  • 💬 On mange bien et le patron est sympa


  • 🏪 Settes Giò (210 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire. L'endroit était plein. Il y avait aussi trois chanteurs live, à plein volume pour une petite salle pleine avec une table au-dessus de l'autre, car nous étions débordés. Le personnel est sympathique, un peu désorganisé et très lent à servir. Les prix sont acceptables et les pizzas que nous avons mangées étaient valables. Tarifs autour de 10 €. Entrée abondante, sans qualité particulière. Nous n'avons pas passé un bon moment à cause du groupe live et du service lent. Meilleurs vœux à la fille d'anniversaire!


  • 🏪 DONNA MICIA - Pizzeria Take Away (97 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes, grandes et pas chers. Service souriant et sympathique. Très bonne adresse 👍


  • 🏪 Bistro il Casotto (4 Avis)

  • 💬 Place dans la rue 40... hospitalité et gentillesse de la propriétaire Lorena, excellent café et sandwichs et sandwiches superlatifs. Excellents premiers et seconds plats de la maison avec cuisine express. Large choix de bières et de vins avec une musique au top. Un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause en pleine nature.


  • 🏪 milano affittacamere stazione centrale metropolitana (24 Avis)

  • 💬 Pas de chauffage ni d’eau chaude. Propreté à revoir Même si la literie était bonne la nuit a été horrible à cause du froid et pas là possibilité de se réchauffer sous la douche puisque pas d’eau chaude Déplorable Le seul point positif était la localisation proche du métro Je voulais le signaler à la réception mais quand je me suis présenté on m’a pris la carte d’entrée en me disant au revoir même pas eu la possibilité de parler !!