📌 z, Via Caduti in Missione di Pace, 11, 20134 Milan - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/09/2019 à 19:11
Service excellent!!
Le 29/05/2019 à 11:59
Lieu accueillant et personnel professionnel disponible et extrêmement agréable pour discuter... un vrai salon.... des produits capillaires de pointe pour dames et messieurs.....
Le 25/05/2017 à 10:35
La cuisine généralisée, une idée innovante et gagnante !
💬 Accueil fantastique, les chambres sont parfaites et le petit déjeuner mémorable ! Une adresse que je conseille vivement!
💬 Appartement fantastique, le propriétaire très serviable et souriant, tout est très propre et confortable
💬 Bon restaurant. Service rapide et bons plats. Des prix honnêtes.
💬 Glaces artisanales d'excellente qualité. Il convient de souligner la méthode de conservation dans des contenants hermétiques, utilisée sans surprise par les meilleurs glaciers. Des prix honnêtes (et ce n’est pas rien dans ce type de commerce). Informé!
💬 Une superbe maison d'hôtes au-dessus de Colfosco. La vue est superbe ! Petit-déjeuner totalement délicieux, propriétaires très sympathiques - vous vous sentez à l'aise ici et pouvez profiter pleinement de vos vacances. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.
💬 Endroit enchanté. Je n'écris pas souvent de critiques mais ce B&B mérite absolument d'être félicité pour : l'accueil des propriétaires, l'emplacement, la propreté et le petit déjeuner fantastique ! Dans un hôtel, vous trouverez difficilement un service et une courtoisie équivalents. Dans cette structure vous trouverez donc les propriétaires très organisés et très gentils, ils vous mettront à l'aise. Cettina vous régalera de ses gourmandises dès votre arrivée et au réveil. Tout ce qui est associé à l'emplacement vous régénérera. La propreté est exceptionnelle, de la salle de bain jusqu'aux draps, moi qui souffre beaucoup d'acariens j'ai passé un très bon moment. Je suis sûr que je reviendrai.
💬 Hier et aujourd'hui pour déjeuner, dehors, dans ce magnifique refuge avec une vue imprenable sur la Sella Pordoi Marmolada. Le menu vraiment 🔝, hier tagliolini à la truffe blanche... spécial et aujourd'hui Fiorentina... très bien. Personnel très sympathique. A recommander. Je te verrai prochainement
💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix surtout par rapport au quartier. Nourriture bien cuisinée et soignée, plats très variés, cuisinés sur le moment (je suggère le grill), endroit agréable et assez soigné, en accord avec le style un peu rustique, propre et accueillant. Salle de bain grande et bien entretenue. Propriétaire accueillant et agréable, vue imprenable. Stationnement négligé. Les sièges enfants et les tables à langer ne sont pas disponibles, mais il y a un excellent espace pour eux. Le soir et le week-end, il est conseillé de réserver.
💬 Nous mangeons de la viande grillée Vins chiliens exquis et tout aussi bons La compagnie de Jaime Edenia et Fabiola était très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 SOIS PRUDENT!!! Ils suppriment les avis sur booking com qui les présentent sous un mauvais jour. Quant à la femme qui loue et son message privé pour nous. Si vous pouviez dire au moins un mot en anglais, vous entendriez ce que nous n'aimons pas. Une femme entre dans la pièce en votre absence, éteint la climatisation, réduit la puissance du réfrigérateur. Il est interdit d'utiliser du matériel dans la cuisine malgré qu'on s'en vante dans l'annonce, pas de bouilloire, pas de vaisselle. Aucune communication avec l'hôte. Heureusement, il n'y a plus de « VOTRE TERRE ».