📌 Strada, Case Barbieri, n°3, 43024 Neviano degli Arduini - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/01/2020 à 12:17
Immergé dans la nature et l'histoire, calme et serein...
Le 05/04/2019 à 05:45
Endroit enchanté. Je n'écris pas souvent de critiques mais ce B&B mérite absolument d'être félicité pour : l'accueil des propriétaires, l'emplacement, la propreté et le petit déjeuner fantastique ! Dans un hôtel, vous trouverez difficilement un service et une courtoisie équivalents. Dans cette structure vous trouverez donc les propriétaires très organisés et très gentils, ils vous mettront à l'aise. Cettina vous régalera de ses gourmandises dès votre arrivée et au réveil. Tout ce qui est associé à l'emplacement vous régénérera. La propreté est exceptionnelle, de la salle de bain jusqu'aux draps, moi qui souffre beaucoup d'acariens j'ai passé un très bon moment. Je suis sûr que je reviendrai.
💬 De passage pour nous rendre à Milan, nous avons découvert par hasard cette chouette adresse. Un peu déstabilisés au début par la barrière de la langue, mais la patience et la gentillesse des serveuses nous ont permis de pouvoir faire notre choix. Nous ne pouvons que conseiller ce petit restaurant très familial avec un rapport qualité prix imbattable ( 33€ pour 2 menus complet avec desserts et un café). Nous recommandons sans hésité. 😃
💬 Un peu cher
💬 Restaurant très convivial, les plats sont délicieux et très copieux !
💬 Idéal pour la nourriture halal ❤️👌
💬 codage
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle
💬 Très sympathique et patient car je ne parle pas vraiment italien. Mais avec quelques gestes on se comprend. Le pain italien n'est pas du pain français, les pâtisseries non plus, il faut s'adapter.
💬 Pizza, planche de charcuterie et fromage, ainsi que les pâtes délicieux et peu cher pour le secteur...je recommande
💬 Un endroit incroyable qu’on a eu la chance de découvrir avec mon épouse !!! Un service et des gents super !!! Un endroit qui vous dépayse et qui vous permet de prendre le large ❤️😊
💬 Une petite pizzeria très bien situé , un accueil très chaleureux et souriant , et des plats très bons rapport qualité prix. Merci pour votre accueil 🌺