📌 Corso Umberto Ⅰ, 103, 74028 Sava - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 05:57
Endroit très agréable et accueillant, le personnel est très gentil et prêt à satisfaire toutes vos demandes je le recommande vivement !!!
Le 20/01/2024 à 16:46
Lieu magnifique, personnel super accueillant ! Informé
Le 16/01/2024 à 14:05
Bienvenue chez Soave !!!! Haut
Le 14/01/2024 à 21:08
Endroit hospitalier, nourriture et boissons excellentes! Place du cœur !
Le 14/01/2024 à 20:52
Personnel sympathique et serviable ! L'apéritif est recommandé, tout comme les cocktails !
Le 14/01/2024 à 20:47
Lieu et personnel au top ! 100% recommandé
Le 10/01/2024 à 07:57
Pour une soirée entre amis. Excellents pasticciotti.
Le 14/12/2023 à 20:57
Lieu fantastique et jeune, apéritif très varié et riche ! Les propriétaires et les employés sont super professionnels et très gentils ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 16/10/2023 à 10:59
Bar excellent et décoré avec goût. La variété et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner et à l'apéritif sont excellentes. Le bon café est toujours servi avec le sourire et les gérants ainsi que l'ensemble du personnel sont toujours professionnels et disponibles pour chaque demande. Les soirées live, avec groupes et DJ sets, sont très populaires et attirent beaucoup de monde. Ils effectuent des livraisons à domicile. Je le recommande à tout le monde.
Le 15/10/2023 à 21:57
Vraiment satisfait, bon apéritif et cocktails, ambiance relaxante. Prestation impeccable. Je recommande la pinsa à la mortadelle. Personnel sympathique et serviable Main .
Le 15/10/2023 à 20:22
J'adore cet endroit, d'excellente qualité et des apéritifs très variés. Prix juste et honnête. Le service est rapide et impeccable. Très gentil et serviable, propriétaire fabuleux, partenaire exceptionnel. Recommandé ☺️
Le 15/10/2023 à 20:08
Endroit cosy comme à la maison, personnel sympathique et toujours souriant. Excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis ou pour passer une soirée alternative lors d'événements.
Le 15/10/2023 à 20:06
Environnement confortable, comme se sentir immédiatement chez soi. Apéritif délicieux et le personnel est super attentionné, sympathique et professionnel. Si vous êtes à Sava, vous devez absolument y passer 😍
Le 21/03/2023 à 14:57
Excellent bar avec un délicieux petit déjeuner, le propriétaire et le personnel sont gentils et très professionnels
Le 05/03/2023 à 20:06
Enfin un Lounge Bar digne de ce nom. Personnel au sommet. Super apéritif. Excellent café. Emplacement confortable. Hautement recommandé. 💯😍
Le 27/02/2023 à 21:57
Lieu étudié et aménagé avec goût et style. Prix adéquats pour ce qui est servi ; la gentillesse du personnel, qui a déployé non seulement de grands efforts, mais aussi de la passion. Soave, un point de référence pour le territoire.
Le 06/02/2023 à 20:39
Un grand merci au personnel du bar Risorgimento
Le 30/01/2023 à 22:18
Excellent bar avec des produits de qualité et un service attentionné mais jamais intrusif. L'apéritif était délicieux et copieux !
Le 06/01/2023 à 20:24
Endroit sympa, qualité de la nourriture médiocre, cocktails épouvantables, qualité de service superficielle et cheap, bref je ne le recommande absolument pas.
Le 03/10/2022 à 22:49
Excellent endroit de jour comme de nuit, il comprend aussi bien des personnes d'un certain âge que des jeunes, je le recommande à tout le monde
Le 16/07/2022 à 18:44
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique, bon service et excellent apéritif.
Le 11/07/2022 à 21:14
Bel endroit cosy...
Le 02/06/2022 à 10:09
Excellent bar pour l'apéritif et le dessert ✌️
Le 26/03/2022 à 12:59
HAUT
💬 Lieu de pause déjeuner branché, il est situé dans une zone industrielle. Bonne cuisine avec des plats toujours "du jour", la qualité ne manque pas pour le type de restaurant, prix légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par une bonne quantité, service plus que suffisant, même si par moments certains employés font de toutes petites erreurs.. . Il me faut y retourner surtout pour mieux comprendre le lieu avec des styles différents et agencés de manière alternative, mais surtout pour le menu d'un autre jour Le stationnement est facile à trouver NOURRITURE : 8 SERVICE : 7 ENVIRONNEMENT : 6 PRIX : 6 SALLE DE BAINS : 6 STATIONNEMENT: 8
💬 Une bonne adresse de style rustique pour un délicieux dîner, les portions sont petites, il suffit de commander deux plats, mais les dumplings sont délicieux. Je recommande que cela fera l'affaire pour une fois.
💬 vraiment une très mauvaise expérience... nous avons commandé les pizzas à 20h30 et maintenant je touche ma pension tellement le temps a passé ! y compris la commande erronée ! celui qui manque sans lactose et Dieu merci, il n'a pas été mangé !! la pizza pistache sans mozzarella, ces quelques morceaux qui ressemblaient à des lentilles de contact !
💬 Super personnel. Cuisine délicieuse et faite maison. Hautement recommandé!!!
💬 Une authentique oasis de tranquillité dans les Dolomites. Ce refuge enchanteur offre une vue imprenable qui enchante les yeux de chaque hôte. La propreté des chambres est irréprochable, garantissant un séjour confortable et régénérant. Les gérants sont extrêmement gentils et accueillants, toujours prêts à aider les clients avec soin et disponibilité. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité de l'expérience offerte et de la valeur ajoutée de l'emplacement privilégié. Le petit-déjeuner est une véritable explosion de saveurs locales, avec des produits frais et authentiques qui ravissent le palais et offrent un goût authentique de la cuisine de montagne. De plus, une expérience unique offerte par le "Zimmer Hinterwalderhof" est la possibilité de faire de merveilleuses promenades avec les alpagas. Une façon extraordinaire d'explorer la beauté des Dolomites en compagnie de ces animaux fascinants, en ajoutant une touche spéciale à votre séjour. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un refuge authentique et accueillant dans les Dolomites, où vous pourrez vivre des moments inoubliables en immersion dans la beauté naturelle de cette merveilleuse région.
💬 Structure propre et accueillante, proche de la mer, avec possibilité d'y accéder via les vélos mis à disposition. Endroit propre et confortable. Nous remercions avant tout le propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie d'antan : chaque geste qu'il a posé a été fait avec plaisir et pas seulement pour le travail. Fortement recommandé. Merci encore pour tout Emanuel de Turin
💬 Excellent séjour (trop court) dans ce charmant hôtel 2 étoiles qui en paraît 4. Le cadre est magnifique avec son très joli jardin arboré d’oliviers et d’un beau gazon. Le plus et sa grande piscine le calme du lieu et la cuisine du restaurant de qualité. Chambres simples et confortables. Ne pas hésiter
💬 Super soirée, cuisine excellente et service au top. Une ambiance super sympa grace à une super équipe, merci à eux.
💬 Super expérience !! Belle carte. Plats variés et raffinés. Accueil particulièrement chaleureux et convivial. Nous avons passé un excellent moment (merci à Matteo pour son humour avec Nino) 😊😊. Je recommande vivement ce restaurant !!
💬 Cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Bravo à tous.