📌 Via dei Melograni, 22, 57020 Marina di Bibbona - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:20
Propriétaire Pietrino, une personne exquise et très serviable pour tous les besoins
Le 11/06/2023 à 10:58
Excellents appartements de courtoisie à 3 minutes de la mer
Le 29/11/2021 à 21:32
Pietrino fait désormais partie de la famille. Propreté, courtoisie, accessoires...tout est parfait ! Vous pouvez voir la différence entre la Villa Edi et les lieux pré-emballés pour les touristes ! Chapeau !
Le 25/09/2021 à 07:54
Excellent séjour, propreté, courtoisie et gentillesse au top
Le 28/08/2021 à 08:28
Très beaux appartements. Le propriétaire est sympa, même s'il ne parle que italien, mais ce n'est pas un problème.
Le 01/03/2021 à 11:45
Belle structure, emplacement stratégique.
Le 18/09/2020 à 13:03
Personnel toujours sympathique
Le 11/09/2019 à 17:05
Paisible... hospitalier... J'y retournerai certainement
Le 08/09/2019 à 11:41
Chambres propres, propriétaire sympathique et serviable
Le 16/06/2019 à 13:41
Depuis que nous avons découvert ce bel endroit, il est devenu notre deuxième maison, ❤ Pietro est un homme fantastique, il vous fait sentir comme une famille, nous l'adorons,
Le 05/05/2019 à 23:30
Les appartements sont très beaux, la salle de bain est très belle et rénovée, on voit que la chambre est petite car c'était comme un studio mais la cuisine était équipée de tout, à commencer évidemment par le frigo, le congélateur, il y a de tout, des couverts aux nappes au liquide vaisselle les sols ne manquent vraiment de rien même dans la salle de bain il y a du savon pour les mains et du savon pour la douche même pour l'hygiène intime je dois dire que je me suis très bien trouvé pour le rapport qualité prix fortement recommandé
Le 08/12/2018 à 08:25
Discret
Le 22/11/2018 à 16:36
Très propre, belle famille sympathique
Le 30/09/2018 à 10:04
Structure propre et accueillante, proche de la mer, avec possibilité d'y accéder via les vélos mis à disposition. Endroit propre et confortable. Nous remercions avant tout le propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie d'antan : chaque geste qu'il a posé a été fait avec plaisir et pas seulement pour le travail. Fortement recommandé. Merci encore pour tout Emanuel de Turin
Le 06/09/2018 à 11:46
Place pour 10 personnes, très gentille et serviable à tous points de vue.
Le 31/07/2018 à 07:57
Service excellent
Le 15/03/2018 à 05:56
Maison douillette, avec 2 pièces divisées par une porte coulissante, à essayer un peu. Nous y sommes restés en hiver donc même si c'était loin de la mer c'était une bonne solution.
Le 21/08/2017 à 21:25
Le propriétaire est très serviable et l'endroit très confortable
💬 Quel endroit incroyable ! La propriétaire Maria est une personne si charmante et aimante qui vous fait sentir comme chez vous dès le premier instant. Tellement calme et quelle vue !!! Parking privé à l'ombre. Tenez compte du fait qu'il y a encore un chemin avec beaucoup d'escaliers à monter pour accéder au B&B… nous avons adoré mais si vous avez du mal à marcher, cela peut être un défi. Hautement recommandé! ♥️
💬 Une super expérience, accueil chaleureux et familial. Localisation au top : 5 minutes à pied du centre ville et 10min à pied du site archéologique de Pompéi. Piscine propre, cadre calm et agréable avec superbe vue sur le Vésuve. Chambre typique à l'italienne avec bidet. Petit-déjeuner typique italien! À recommander!
💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...
💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif..le propriétaire est très gentil..les croûtons, bons😋
💬 Une petite boutique, sur la place du village, pleine de courtoisie et de produits spéciaux. Confitures de légumes, légumes à l'huile, salami, fromages etc... Le tout produit par leur ferme. Entrez et vous aurez plaisir à goûter leurs délices. Alors évidemment vous trouverez certains produits comme dans n'importe quel magasin de village, comme des biscuits, des pâtes, des boissons, etc...
💬 Plats à emporter uniquement, mais ils font de bonnes pizzas.
💬 Super vacances je le conseil à tous
💬 Je suis un client régulier de ce restaurant depuis 8 ans. Tout est toujours délicieux. Une charmante famille gère le restaurant. Je t'aime. De Russie avec amour. Bravo.
💬 Bon endroit pas cher pour manger et boire.
💬 Un bon lieu ! Très savoureux, situé en plein centre. je recommande