📌 Via Montesanto, 17, 67039 Sulmona - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 10:56
Petit bar très apprécié de par la gentillesse et l'amabilité du personnel. Bas prix. Ce qui est très apprécié de nos jours. Informé
Le 11/06/2023 à 21:59
Endroit propre, bien tenu, où le café est excellent et servi avec le sourire !
Le 29/03/2023 à 18:57
Excellent service, excellente qualité... Coût EXCEPTIONNEL...
Le 11/03/2023 à 22:09
Environnement agréable, sans faste : essentiel, presque convivial. Même s'il n'y a pas de coins réservés, vous pourrez trouver la bonne intimité et déguster un bon café accompagné de délicieux desserts du petit-déjeuner. Possibilité de collations le midi avec de délicieux sandwichs farcis.
Le 06/03/2023 à 20:29
Sandwichs et focaccias avec charcuterie. Tables d'intérieur. Personnel sympathique. Bons croissants et petits déjeuners. Toujours populaire.
Le 02/03/2023 à 07:56
personnel un peu lent, nourriture donnée sans soucoupes, comme le pain et tables assez propres
Le 08/02/2023 à 12:51
Très gentillesse et hospitalité, chez vous !
Le 29/01/2023 à 14:50
endroit fantastique, personnel très sympa
Le 14/11/2022 à 15:37
Des prix imbattables
Le 27/10/2022 à 10:43
Bel endroit, très convivial !!!
Le 28/08/2022 à 04:45
Un excellent café au prix le plus bas de tous. Amabilité et gentillesse du personnel
Le 17/08/2022 à 20:18
Excellent rapport qualité/prix..
Le 08/08/2022 à 17:11
😈
Le 03/07/2022 à 13:18
Bon endroit pas cher pour manger et boire.
Le 21/05/2022 à 17:53
Bon café, personnel très sympathique et bons prix
Le 21/03/2022 à 20:28
Excellente casquette et croissant, prix modestes, grande gentillesse des propriétaires
Le 19/03/2022 à 16:24
Excellent cappuccino et croissant, excellents prix, deux chambres disponibles, propriétaires sympathiques et très professionnels.
Le 04/02/2022 à 07:56
Optimal
Le 03/10/2021 à 23:06
Excellent café et courtoisie des filles !
Le 23/08/2021 à 07:07
Brioche de conte de fées....
Le 13/07/2021 à 21:45
Al TRIANGOLO n'est pas qu'un bar, un point de restauration, ce n'est pas qu'un lieu public chaleureux et accueillant, ce n'est pas qu'un point de rencontre. C'est un triangle où vous trouvez la vie mais où vous avez aussi la possibilité de rester solitaire dans vos engagements et vos pensées. Un accueil juste et discret qui vous chouchoute mais vous laisse également votre espace sans être intrusif. Les prix sont vraiment attrayants.
Le 13/07/2021 à 15:43
Bon bar, bons prix, personnel sympathique, bons produits.
Le 15/06/2021 à 19:26
Des filles géniales et cool 😃
Le 12/06/2021 à 16:02
Bon petit déjeuner, prix modéré, je recommande
Le 02/05/2021 à 13:36
Endroit très accueillant et personnel très sympathique. Recommandé sans réserves.
Le 27/04/2021 à 20:44
Petit-déjeuner au top au juste prix
Le 19/04/2021 à 14:18
Bon café
Le 14/03/2021 à 12:34
Toujours très gentil et professionnel
Le 08/03/2021 à 11:59
Giacinto super légendaire
Le 21/02/2021 à 19:20
Super bar
Le 17/02/2021 à 07:42
Lieu cosy, avec gazebo attenant pour organiser de petits événements
Le 05/02/2021 à 11:12
Haut😊
Le 10/12/2020 à 07:29
Environnement agréable et propre, propriétaire sympathique et sympathique, large choix de croissants et sandwicheries ! Absolument oui!!
Le 29/10/2020 à 10:25
Gentillesse et convivialité....excellent bar !!!
Le 21/10/2020 à 17:40
Très bon petit déjeuner, bons croissants, personnel très sympathique.
Le 19/10/2020 à 12:08
Le personnel est courtois, sympathique et très professionnel. L'environnement familial et accueillant est très agréable. Le café est spécial !
Le 07/10/2020 à 06:09
Personnel sympathique, chambre accueillante
Le 30/09/2020 à 06:27
Bien propre..on dirait un petit bar..au lieu de cela, il y a plusieurs chambres.. Excellente orge avec de la mousse de lait et de la cannelle !
Le 08/09/2020 à 09:59
Excellents sandwichs à petit prix
Le 06/09/2020 à 21:44
Personnel magnifique, très bien entretenu et courtois!
Le 29/08/2020 à 21:41
Optimal
Le 07/08/2020 à 17:17
Excellent petit déjeuner convivial
Le 06/08/2020 à 19:19
E très très 👍
Le 29/07/2020 à 14:54
Toujours très gentil....
Le 20/07/2020 à 10:18
Le meilleur café à bien des égards, les cappuccinos super spéciaux, un excellent service
Le 24/06/2020 à 11:09
Personnel sympa et très gentil, ainsi que rapide. Bravo les deux barmen, honte d'avoir le visage couvert par le masque, mais c'est vrai.
Le 07/03/2020 à 17:47
Toujours génial
Le 14/01/2020 à 22:17
Mon bar préféré... la politesse et la gentillesse... Un des rares endroits à Sulmona où l'on vous salue à l'entrée et à la sortie.. Et de magnifiques barmans.. 😊😊
Le 11/01/2020 à 05:51
Petit endroit mais personnel accueillant et sympathique
Le 24/11/2019 à 12:50
Ils sont toujours très gentils
Le 29/10/2019 à 12:10
Excellent, tout simplement le meilleur café de Sulmona. Et l'emplacement est vraiment sympa. Endroit récemment rénové. Conseillé !! 💪🏼
Le 10/08/2019 à 10:39
Le meilleur.
Le 16/07/2019 à 09:19
Bons barmans, bon café et croissants. Il peut y avoir quelques problèmes de stationnement, mais ils peuvent être résolus...
Le 12/07/2019 à 15:38
Bien. La fille qui était là était vraiment gentille. je recommande
Le 13/06/2019 à 12:51
gentillesse et courtoisie, et rapidité du service.
Le 07/04/2019 à 09:05
Ancien
Le 27/01/2019 à 08:11
Bar convivial
Le 09/12/2018 à 12:10
Excellent et avec un propriétaire très gentil....
Le 18/10/2018 à 21:31
Optimal
Le 25/08/2018 à 17:32
Gentillesse, courtoisie, bon service
Le 05/08/2018 à 12:18
Un bel endroit, un endroit où l'on travaille avec beaucoup d'enthousiasme et de plaisir, le propriétaire est très amusant et agréable 😍😍😍😍😍
Le 08/04/2018 à 12:31
Lieu accueillant, managers fantastiques, l'occasion de rencontres agréables entre amis pour échanger et aborder des sujets du quotidien.
Le 19/12/2017 à 15:22
Bons professionnels et toujours attentifs à chaque petit besoin du client, ils vous font sentir comme chez vous avec leur façon d'être proche de vous...fortement recommandé !!!!!!!
Le 03/11/2017 à 15:00
Excellent lieu ! Ouvert de l'aube jusqu'à tard le soir, gérants très gentils 👍
Le 28/10/2017 à 16:03
Très bon café
Le 17/07/2017 à 09:02
Qualité de courtoisie
Le 05/07/2017 à 07:41
Vous avez un très bon petit déjeuner !! Des gens très gentils !!!
Le 25/06/2017 à 01:00
Service propre, soigné, rapide et sympathique
Le 21/06/2017 à 14:45
Certainement excellent.
Le 31/05/2017 à 07:54
C'est un endroit où l'on trouve tout ce dont on a besoin, un excellent café, de bonnes pâtisseries, d'excellents sandwichs et pizzas, et le plus important un endroit très propre, et un accueil très chaleureux, et des personnes spéciales qui tiennent le bar à merveille. . Hautement recommandé. Allez-y et vous vous sentirez immédiatement à l'aise.
Le 08/05/2017 à 09:15
Qualité, convivialité et prix corrects.
Le 24/04/2017 à 19:34
Bel endroit, belles personnes, bons prix
Le 24/06/2016 à 08:02
Discret
💬 Nous avons était particulièrement bien accueilli par le propriétaire des mieu qui a su rendre le séjour parfait Rose et champagne ! Qualité des lieu exceptionnel Propreté et équipement super Le tarif et correct pour le luxe de ce lieu que nous vous recommandons sans hésitation ! Dam’s et mimi
💬 Hôtel en rénovation après plusieurs années de fermeture. Le potentiel est là, à l'époque il y avait même une piscine.
💬 Nous sommes venus 2 jours de suite , pour la qualité, la présentation des glaces , mais aussi pour l'adorable personne qui nous servait . Nous avons prévu d'y revenir . Des coupes de fruits frais , de glaces ( vraiment ) artisanales, servies avec autant de passion , ça mérite notre respect . Le "salon " ferme normalement à 21h , c'était encore plein à 22h45 ! C'est un signe . Dégustation sur place ,( tables en quantité suffisante ) ou à emporter. Je recommande !!!
💬
💬 On se croirait chez un oncle, de la chaleur, de la convivialité et une cuisine authentique. Je me souviens qu'il nous avait préparé un petit-déjeuner de la Maremme, un vin blanc tranquille frais et de la charcuterie à accompagner de fromages et de miel. nous nous sommes littéralement occupés pendant deux jours de rafraîchissements, de convivialité, de sourires et d'amour pour la cuisine. Une garantie !!
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel de niveau intermédiaire. Les femmes de ménage sont arrogantes : elles ne peuvent pas changer les serviettes à moins de laisser un pourboire. L’eau coule mal – je ne sais pas s’ils font des économies ou si c’est le cas partout dans la région. Le shampoing a reçu 2 pots de 19 ml chacun à l'arrivée et c'est tout.
💬 Service perfeto
💬 Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit
💬 Les pizzas et les sandwichs sont vraiment excellents. Les propriétaires sont toujours très gentils. L'endroit où l'on peut manger est petit mais bien tenu. A essayer sans hésiter.
💬 Endroit calme à environ 15 minutes du centre de Cagliari. La chambre est située au premier étage d'une maison mitoyenne, équipée d'une petite terrasse donnant sur le jardin. Grande salle de bain équipée de tout le confort pour un usage exclusif. Au rez-de-chaussée habite Mme Anna, la propriétaire, sympathique et discrète, toujours prête à répondre, dans la mesure du possible, aux demandes de ses hôtes.