📌 Via Cesare Battisti, 4, 25029 Verolavecchia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/09/2020 à 04:18
Top 10 des filons
Le 17/08/2020 à 18:08
Tout va bien des propriétaires aux amis
Le 04/06/2020 à 09:36
Meilleur bar à Verolavecchia. Informé!
Le 06/09/2019 à 16:50
Bar sympathique et gens calmes, parfaits pour jouer aux fléchettes.
Le 10/07/2019 à 13:01
Super lieu !! Les gérants sont des gens formidables, Gianluca est super !! Excellentes bières pression et café de bonne qualité. Hautement recommandé
Le 30/03/2019 à 09:44
Règles HB
Le 23/03/2019 à 19:32
Optimal
Le 09/02/2019 à 00:31
Super tropoop
Le 08/01/2019 à 13:18
Agréable, facile à vivre
Le 06/01/2019 à 16:06
😁😁😁😁😁😁
Le 06/01/2019 à 10:09
Les meilleurs cocktails à Verolavecchia
Le 08/09/2018 à 02:26
Unique
💬 Excellent accueil serveur et serveuse au top pizza pâte excellent je le recommande
💬 Cadre très agréable, service parfait. Très bon rapport qualité prix. J'ai mangé une glace qui était très bonne. Pour moi c'est validé.
💬 Bel endroit et bon séjour. Il n'y a rien à proximité pour dîner ou déjeuner, alors assurez-vous d'avoir de la nourriture avec vous. La famille qui gère l'endroit est sympa pour le dîner et vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin. La visite du monastère est obligatoire, donc si vous parcourez la Via di Francesco, assurez-vous de le faire avant d'arriver ici. Sinon, vous aurez une petite montée !
💬 Bel endroit avec une ambiance familiale, propriétaire très sympathique et accueillant. Les fritures étaient bonnes, notamment les filets de cabillaud qui ont été une agréable surprise. Quant aux pizzas, celle aux fleurs de courgettes est très bonne (tous les légumes sont du terroir) ; la Margherita est discrète. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Magnifique choix de bières pression... (tirage professionnel) Large choix de prosecco et d'excellents vins (blancs et rouges). Le propriétaire est au top du professionnalisme ! Hautement recommandé
💬 Bon café.
💬 Produits de qualité et gentillesse au top
💬 Chambre simple mais très bien pour passer une bonne nuit !
💬 Expérience très positive
💬 Accueil très agréable et souriant ! Café de qualité . Excellents expresso et Cappuccino. La salle est un peu petite mais c'est un lieux calme où on peut se poser un moment