📌 Strada Provinciale 1 di Gioia Tauro e Locri, 2, 89022 Cittanova - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/02/2018 à 20:23
Accueillante
💬 Emplacement imbattable. Nikolai était incroyablement serviable à la réception. Bien aménagé, même si petites chambres. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de deux jours. Très intéressé de rester dans la chambre 401 la prochaine fois.
💬 Un petit café-pizzeria cosy sur lequel nous sommes tombés par hasard. Situé à l'écart des sentiers touristiques et des attractions. Nous cherchions un endroit pour manger et avons trouvé un endroit qui fait probablement la meilleure pizza. Nous étions les premiers clients, le propriétaire nous a servi et préparé lui-même la pizza, avec des croûtes très fines, mais incroyablement savoureuses ! Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Nous sommes venus ici par hasard, nous habitions à proximité et recherchions un restaurant facilement accessible à pied. J'ai ouvert Google Maps et regardé, 3 restaurants à portée de main, tous proches les uns des autres. Depuis Arturo a noté 5,0, mais seulement 3 avis ! Ensuite, nous y sommes allés et avons pensé y jeter un œil. 2 des 3 restaurants étaient fermés, mais Arturo était ouvert ! Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir une table tout de suite car tout était plein, pourrions-nous attendre une demi-heure ? Pourrions-nous! Les autres restaurants étaient fermés. Que puis-je dire, ça valait la peine d'attendre, les plats les plus savoureux de notre tournée italienne cette année. Service amical et tout est propre. Rien d'extraordinaire, tout est authentique, uniquement des locaux au restaurant. Les prix sont bon marché pour la qualité et les portions. Da Arturo n'a ouvert que récemment, d'où le peu de critiques. Nous reviendrons (nous y sommes allés deux fois).
💬 Un vrai petit paradis! L endroit est magnifique, le château et le parc sont parfaitement entretenus. Le personnel est très souriant et aux petits soins pour ses clients. La chambre est spacieuse , joliment décorée et très calme. Le petit déjeuner, pris la terrasse, est de très bonne qualité et varié. Le repas du soir au restaurant étoilé Michelin, est un vrai régal. Rien à dire... tout était délicieux et le service parfait. Nous avons passé un séjour idylique, nous recommandons vivement ce petit paradis!
💬 Bel endroit, un peu petit. Je ne me sentais pas très bien. Nourriture de qualité un peu médiocre. Je le déconseille
💬 Peu, très peu de mots ce qui est mieux 👎🏻👎🏻👎🏻 portions ridicules, riz en mode bigbabol, vous économisez la bouteille d'eau qui fait un litre et les aliments cuits qui étant un produit surgelé ne sont pas préparés par eux. J'aurais aimé vous montrer quelques plats parce que c'était juste amusant. Mauvaise expérience par rapport aux fois précédentes où peut-être pour impressionner les clients c'était un peu plus digne. Note 2. Petite perle finale : tartare de saumon composé de purée de saumon noircie par la glace additionnée de quelques cubes de saumon plus frais en surface.
💬 Bravo le poulet des gens agréables comme il se doit dans un bar. Tout le monde est gentil et sympathique et je trouve enfin les croissants du pâtissier. Excellent comme la capuche. Hautement recommandé. .
💬 Ne perdez pas votre temps, ne vous arrêtez pas dans ce restaurant ! Dommage que l’on puisse pas mettre 0 étoiles.. Tout d’abord c’est pas moins de 15 min d’attente pour que qqun vienne nous transmettre une carte puis 20 min pour venir prendre notre commande.. Je commande une lasagne et je reçois un semblant de vomi, j’ai tout de suite regarder autour de moi pour chercher les caméras cachées. J’indique mon mécontentement concernant cette assiette à 15€ , il m’indique que c’est une portion pour une personne de 250g donc que tout était normal. Deux bouchées et je n’avais plus rien dans l’assiette.. la balance doit être déficiente.. Au moment de payer aucun geste commercial ni rien, pour eux il y avait la portion donc tout va bien.. Bref restaurant à fuir
💬 Remarquable ! Les meilleures pizza !
💬 Environnement propre et bien rangé, personnel courtois, pour moi aujourd'hui café et brioche qui étaient excellents, mais un euro cinquante dans le désert de la vallée du Pô 🐫 me semble excessif.