📌 Via Giovanni Parini, 80047 San Giuseppe - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une agréable soirée dans cet immense complexe (facilement accessible et avec parking intérieur) où j'ai assisté à un spectacle de deux comédiens romains (Pablo et Pedro) à la fin d'un dîner avec menu fixe et service à table (30 € cash et sans ticket de caisse) . La soirée s'est déroulée dans une sorte de véranda vitrée nue, très spacieuse (au moins 300 invités), avec la scène visible de plus ou moins tout le monde et avec une excellente acoustique. Le service était précis, les plats étaient servis, sur demande, même plusieurs fois par le personnel aimable, même si la durée du dîner était longue. En apéritif de bienvenue, des chips artisanales croquantes et un verre de prosecco ; en entrée, légumes tempura chauds, carpaccio frais de céleri, navet, roquette et parmesan, savoureux cannellini aux haricots all'uccelletto, charcuteries et fromages de qualité moyenne sur une assiette à accompagner de carrés de pizza blanche. Le risotto à la fleur de courgette et à la provola fumée est filandreux, le médaillon de filet de porc au vinaigre balsamique aux épinards et pommes de terre au four est excellent. Nous avons dîné avec un bon vin rouge, de l'eau minérale et naturelle. Pour conclure, après le spectacle, un tiramisu crémeux.
💬 Belle vue, nourriture de qualité, excellent rapport qualité/prix, excellente entrée avec ragù de sanglier
💬 Excellent réveillon 2013, des portions généreuses et un prix plus qu'honnête.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B géré par un couple de messieurs très gentils et serviables. Comme nous faisions du vélo, nous avons également reçu des conseils sur les itinéraires du propriétaire, un cycliste expert, et nous avons découvert la route de Tracciolino pour nous rendre au sanctuaire d'Oropa. Structure très bien entretenue, bien rangée et propre. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer
💬 Lieu avec de la nourriture et des bières de qualité supérieure et un barman très expert. Environnement relaxant pour profiter d'un peu de temps libre ou faire un arrêt rapide et satisfaisant. Qualité stable dans le temps
💬 Commandé 2 pizzas et 1 frite. Les pizzas étaient peu recommandables et inacceptables, la base n'était rien d'autre qu'une pizza surgelée... Des produits comme celui-ci ne devraient pas être commercialisés. Lorsque j'ai appelé la pizzeria pour l'informer de ce qui s'était passé, le propriétaire, extrêmement grossier et arrogant, a crié au téléphone et m'a dit que ce n'était pas vrai, que les pizzas étaient parfaites.
💬 Petit hôtel à taille humaine, personnel très sympathique. Chambre simple, frigo a disposition. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner simple et bon. Très bon emplacement !
💬 Emplacement touristique idéal pour deux familles (ou un grand groupe d'amis) en voyage à Venise. Appartement avec deux chambres (chacune avec lit double + 2 lits simples) et deux salles de bains. Grande cuisine, jardin, divers conforts (TV, wi-fi etc) inclus. Le tout dans un quartier résidentiel calme et verdoyant. Arrêt de bus devant la maison : en 10 minutes (6 arrêts) vous êtes à Venise. A noter la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. Le prix est vraiment correct. Hautement recommandé.
💬 Cadre agréable et les gérants sont très accueillants Un menu sans gluten est proposé pour les personnes intolérantes avec différents types de pâtes et une pizza qui donnait très envie !
💬 Malheureusement au fil des années ça ne s'améliore pas mais ça empire, la nourriture parle d'elle-même, avant il y avait de la passion et du calme maintenant on travaille vite, la dernière pizza que j'ai achetée et je ne la reprendrai plus était au buffalo mozzarella pas égouttée au préalable, résultat, pizza noyée dans l'eau, j'ai même sali ma voiture en ramenant les pizzas à la maison, cependant, ils se sont justifiés en disant que la mozzarella de bufflonne a contribué à ce résultat, félicitations ! Un conseil que je vous donne, ne coupez pas la mozzarella de bufflonne comme on le fait ailleurs, elle ne perd pas d'eau comme ça, nous ne sommes pas des animaux, nous aimerions manger une pizza PIZZA !😒🤝