📌 Via Risorgimento, 31, 25030 Paratico - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:17
Ce matin je suis allé à Paratico au bord du lac et j'en ai profité pour aller au parc depuis la ville ! Ce bar entouré de verdure est petit mais sert les clients rapidement ! Les floles et brioches sont aux saveurs classiques et à des prix corrects. Le service du personnel aux tables est, comme déjà mentionné, rapide et courtois ; toutes les caractéristiques pour un bar digne de respect !
Le 06/02/2024 à 17:24
Petit bar avec grand espace extérieur et vue panoramique sur le lac
Le 17/09/2023 à 20:43
Entouré d'un magnifique parc Choix de nourriture limité mais excellent service
Le 12/09/2023 à 07:46
La qualité de ce bar est sans aucun doute l'endroit où il se trouve, idéal pour les familles avec enfants car il est situé directement à l'intérieur de l'aire de jeux.
Le 22/08/2023 à 20:55
D'accord
Le 30/07/2023 à 14:26
Joli petit bar avec boissons et glaces. Environnement soigné et prix honnêtes. Informé
Le 01/07/2023 à 07:00
Il ouvre avant 9 heures, mais les briosh ne sont prêts qu'à 9 heures.
Le 10/06/2023 à 13:59
Joli bar superbe vue 👍🏻👉 recommandé
Le 27/05/2023 à 03:57
Qualité de service excellente et rapide
Le 24/05/2023 à 06:13
Personnel sympathique et serviable
Le 25/04/2023 à 10:04
Environnement relaxant immergé dans le parc Paratico. Pendant que les enfants jouent vous pourrez prendre un bon apéritif maison avec des amuse-bouches ou prendre votre petit déjeuner sur la véranda couverte, donc idéale même par temps incertain. Personnel très gentil et hospitalier. Bien joué!
Le 05/06/2022 à 11:44
bar à l'intérieur du parc public dans la partie haute de la ville, parfait pour une collation rapide ou un café à l'ombre des arbres
💬 MERCI INFINIMENT
💬 Accueil généreux et gourmand! Personnel amusant et sucré! Grazie Mille pour la meilleure dégustation de de pâtisserie au monde 😋😋😋
💬 De passage pour un café et une tranche de strudel ; peut-être pas de chance mais le strudel était vieux et moisi.
💬 Avec mes proches et mon neveu bien-aimé de trois ans, le soir du réveillon de Pâques 2024, nous avons dîné dans ce restaurant très sympathique. Nous avons été enchantés par de délicieuses tagliatelles de truite, une délicieuse truite rôtie et plus encore pour le deuxième plat, le tout accompagné d'un vin savoureux. La qualité des plats et la courtoisie du personnel ont conclu de manière exceptionnelle une merveilleuse journée. Prix très juste et équilibré. Absolument à revenir.
💬 Resto à l'écart du centre touristique mais qui vaut vraiment le détour : carte très variée et originale, personnel aux petits soins, patron prévenant et très attentionné. Qualité et quantité des plats très bonnes. Accueil au prosecco, tarifs très corrects. Une très bonne expérience.
💬 Ambiance familiale, bon rapport qualité prix, cocktails excellents, happy hour le samedi soir Personnel très sympathique, Pierino le propriétaire toujours à l'écoute des besoins des clients.
💬 Ce café/bar est situé à seulement 10 secondes des rues principales de Trente. Il règne une atmosphère calme et tranquille et sert certains des meilleurs expressos monoarabica de la ville, fournis par un torréfacteur de renommée mondiale à Vérone appelé Torrefazione Giamaica.
💬 Nous avons passé un moment fabuleux ici. Extrêmement paisible avec les vues les plus étonnantes sur les montagnes, certaines encore enneigées. La chance d'être les seuls à rester, nous avions donc le bain à remous pour nous tous les soirs pour le coucher du soleil. Appartement très bien équipé. Nous avons cuisiné et mangé tous les soirs car c'était très confortable et simple. Des hôtes fabuleux et sympathiques qui nous ont fourni de nombreuses recommandations. Dans l’ensemble, c’est un séjour paisible parfait et j’adorerais y retourner un jour. Recommande fortement
💬 Excellente expérience. Nous sommes allés déjeuner avec mon fils et je dois dire que si vous voulez des hamburgers et des frites, c'est définitivement le bon endroit. Personnel très sympathique et poli, endroit très propre, lumineux et accueillant et burgers très savoureux et juteux, frites rustiques vraiment excellentes. Bref, ça vaut vraiment le détour.
💬 Nourriture de mauvaise qualité et très chère pour ce qu'ils proposent. Ils nous ont également facturé plus que ce que le prix des boissons et de la nourriture était censé être, selon ce qu'ils avaient dit, le prix était à l'origine. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai certainement à personne. Restez loin de cet endroit.