📌 Via Antonio Cantore, 169, 55100 Lucca - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/12/2018 à 14:21
rien de spécial
Le 16/08/2016 à 19:32
Un peu difficile à trouver (vous ne croirez pas que vous êtes arrivé) et un quartier et un extérieur sommaires, mais propres, spacieux et calmes. La cuisine a l'air bien équipée.
Le 04/02/2016 à 17:00
Propre, spacieux (bien qu'un peu spartiate) et avec un excellent service personnalisé. après avoir bravé le jardin maudit, l'extérieur comiquement décrépit et téléphoné au propriétaire pour vous laisser entrer. Cependant, c'est un endroit génial - la cuisine commune et l'enregistrement généreux - les temps libres sont fantastiques - et nous pouvons le recommander vivement.
💬 Excellent restaurant authentique de campagne. Je recommande les pizze. Chef primé en Italie pour celles-ci
💬 Cuisine de restaurant au niveau de la qualité et de la fraîcheur des aliments. J'ai mangé un spaghetti aux fruits de mer vraiment excellent. Compte tenu de son excellent emplacement pour ceux qui voyagent le long de l'Aurelia, ce restaurant représente une étape à ne pas manquer.
💬 J'ai eu l'opportunité de séjourner dans cet appartement vraiment sympa et très bien organisé. Le propriétaire est tout simplement au top ! Disponible et toujours prêt à répondre à tous vos besoins. À proximité de tous les services nécessaires et du stade qu'il faut visiter. Merci simplement pour la belle hospitalité et surtout pour la propreté et le soin que vous apportez chaque jour.
💬 Excellent restaurant avec un décor intérieur et extérieur unique. Très bons poissons issus de leur propre élevage et personnel très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs et prix très compétitifs. Recommandé! 👍
💬 Valable pour une nuit d'étape. Propre mais dommage que les espaces extérieurs ne soient pas suffisamment entretenus.
💬 Les desserts qu'ils font sont incroyables, les cappuccinos aussi, un seul petit problème c'est que personne parle anglais....
💬 Au moment de payer le café on m'a refusé 10 centimes sur un prix du café d'un euro et 20 car en centimes pour être précis... 5 centimes, 2x2 et 1. ils ne sont pas acceptés.. Évidemment, ils ne reverront plus jamais un centime de mon argent, et étant donné l'impolitesse avec laquelle ce refus m'a été fait, en disant qu'ils peuvent refuser parce qu'il y a une loi qui le permet, évidemment je vais me renseigner à ce sujet, c'est peut-être mon défaut de ne pas savoir quelle devise en cours peut être rejetée selon la coupe 🤔
💬 Super belle journée très bien mangé bien accueilli service impeccable qualité prix top à refaire
💬 Ne réservez PAS ici. Nous n'avons pas pu faire le voyage jusqu'à Bologne à cause des fortes pluies et des inondations (18.05.23-22.05.23). Le propriétaire nous a dit qu'il n'y avait pas de situation d'urgence, seulement de fortes pluies. Mais notre ami qui habite là-bas nous dit que la ville est en alerte rouge : les écoles sont fermées, les musées aussi et les gens doivent rester chez eux. Certaines autoroutes autour de Bologne ont également été fermées. Le propriétaire n'a fait preuve d'aucune empathie dans cette situation exceptionnelle, nous avons demandé si nous pouvions reporter le voyage : non, nous avons dû payer le plein tarif. Nous comprenons que nous avons accepté les conditions d'annulation (la veille, l'annulation aurait été gratuite, mais nous ne savions pas encore à quel point la situation était grave). En tant que touristes, nous voulons être en sécurité et pouvoir profiter d'une ville. Les gens ont dû être évacués !! Ce n'est pas le bon moment pour un voyage. Ce propriétaire ne se soucie que de l’argent, rien d’autre !
💬 En fait, nous n'avons trouvé le restaurant que par hasard. Il était tard et la plupart des restaurants étaient déjà fermés. Un cadre italien totalement authentique, une belle soirée avec du football sur grand écran et de la bonne cuisine artisanale. Excellent service et bière très savoureuse.