Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Monti Avis

📌 Via Vincenzo Monti, 29, 20123 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bar Monti à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bar Monti à Milan

Federico.e

Le 15/04/2024 à 08:36

2 / 5

Apéritif avec planche à découper et deux spritz (sinon c'était juste des cacahuètes et des olives). J'ai dépensé 24 euros pour deux ce qui n'est pas du tout bas vu la planche à découper qui en terme de quantité était suffisante mais en terme de qualité je dirais pas passionnante. Je n'y retournerais pas pour un apéritif

Milena.i

Le 13/04/2024 à 21:44

3 / 5

L'endroit est sympa, nous nous sommes assis dehors mais à l'intérieur il semble très petit. Nous avons commandé des entrées, qui ont été apportées à l'heure, mais ils n'ont jamais apporté la collation pour l'accompagner, juste quelques collations. Ils l'ont accusé de ne pas avoir été recruté en raison de la forte demande de personnel. Nous avons fini par repartir après avoir payé la totalité du montant, mais sans profiter pleinement du service.

Andrea.u

Le 06/03/2024 à 19:36

2 / 5

Je n'ai pas aimé le refus d'honorer une carte de café. C'était certes daté, mais cela signifie seulement que j'avais payé la boisson longtemps à l'avance : si le prix du café changeait entre-temps, la disponibilité monétaire était toujours anticipée et d'une valeur réelle plus élevée - nette d'inflation. Y aurait-il eu un changement de direction ? Même dans ce cas, il est inélégant, même si c'est moins grave, de refuser la carte, qui est presque terminée : en achetant le fond de commerce, vous devrez également vous occuper des abonnements souscrits. J'espère que c'est l'explication, d'où les deux étoiles au lieu d'une. Je ne porterai certainement pas plainte, mais je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas.

Oli.e

Le 23/12/2023 à 16:32

1 / 5

Demandé de déménager vers une table plus petite et moins confortable lorsque le café est servi malgré un séjour très court et plus de 90 % du café étant vide. Service client ridicule et amateur, expérience gâchée.

Isaias.c

Le 15/10/2023 à 22:05

5 / 5

UNE PLACE CLASSÉE 10. SERVICE SUPER CONVIVIAL ET UTILE. NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE.

Giulio.o

Le 22/09/2023 à 11:10

5 / 5

Environnement très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, excellents prix inférieurs à ceux des autres bars, Rocco et Angelo ont perdu fantastiquement

Pip.C

Le 16/09/2023 à 10:29

5 / 5

Excellent apéritif et personnel très sympathique

paola.a

Le 20/06/2023 à 11:15

5 / 5

Le service impeccable d'un lieu d'autrefois. Vous mangez bien et vous vous sentez bien. Très courtois

Alessandro.o

Le 11/06/2023 à 21:58

5 / 5

Excellent apéritif à des prix honnêtes, service les gars très sympathiques.

Rosalba.a

Le 07/06/2023 à 18:34

4 / 5

Barman sympathique

I.4

Le 02/05/2023 à 07:17

3 / 5

Dans l'ensemble, le bar est médiocre. L'emplacement est probablement l'un des meilleurs que vous puissiez trouver à Milan, les routes à proximité ne sont pas très fréquentées et vous avez à peu près tout à portée de main, du bar au duomo au parc Sempione et bien plus encore. Néanmoins, le service n'est pas génial, les membres du personnel s'en moquent vraiment, je pense. Les canapés où ils vous laissent s'asseoir sont sales. Les boissons et les plats sont moyens, rien de bon goût mais rien de dégoûtant non plus.

Brando.e

Le 30/04/2023 à 19:30

5 / 5

haut

jacs.b

Le 16/04/2023 à 15:45

4 / 5

Café au top pour 1€....

Federica.S

Le 02/04/2023 à 09:46

5 / 5

Une surprise! Un apéritif plein d'entrées servi par un serveur souriant et rapide, excellent.

Alfredo.e

Le 01/03/2023 à 13:40

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, personnel sympathique et prix honnêtes. Informé.

paolo.u

Le 22/02/2023 à 17:05

4 / 5

Pourquoi tout le monde à Milan est-il pressé ? Nous n'avons même pas eu le temps de demander si nous pouvions nous asseoir à table car ils voulaient déjà commander... Je comprends la rotation des tables mais j'ai au moins le temps de voir le menu... De plus, un endroit décent avec des prix raisonnables. Dommage pour la frénésie, pour nous ce n'était pas une pause déjeuner... Les services méritaient également plus d'attention, en partie excusés pour les heures de pointe.

Fabrizio.r

Le 09/02/2023 à 07:21

5 / 5

Bonnes saveurs, personnel accueillant et sympathique

Raffa.l

Le 26/01/2023 à 10:36

4 / 5

Tout va bien

Carlo.

Le 23/01/2023 à 00:38

1 / 5

Bar fréquenté par des gangs de 18-20 ans avec les cheveux rasés sur les côtés et des nids sur la tête qui donnent l'impression d'être à Rozzano. Mais d'où viennent ces gens ?! Le samedi on n'en parle pas... une frénésie : des dizaines de scooters qui vont et viennent, qui crient, etc. Ce bar est une note aigre dans l'un des quartiers les plus élégants de Milan.

zeebaa77.

Le 22/11/2022 à 19:22

4 / 5

Brasserie italienne avec un service excellent et courtois. De délicieuses collations dans une bonne ambiance.

Alex.

Le 21/11/2022 à 18:06

5 / 5

D'excellentes pâtisseries au café et le type de personnel qui vous met de bonne humeur. Grazie !!

MARIO.A

Le 27/10/2022 à 17:56

4 / 5

Excellents apéritifs. Personnel très gentil

ean.a

Le 08/10/2022 à 09:50

5 / 5

Je reviendrai certainement, grazie !

tander5033.

Le 08/09/2022 à 19:23

5 / 5

Cet endroit est génial. Le service est exceptionnel. Rien n'est impossible. Super boissons et nourriture 🤩😊🙌👌

gabriele.e

Le 31/08/2022 à 12:42

3 / 5

Un bar tranquille dans un quartier calme

Elena.m

Le 13/08/2022 à 11:28

4 / 5

Personnel sympathique, beaucoup de choix entre le premier et le deuxième plats

Patrizia.a

Le 31/07/2022 à 04:51

5 / 5

Toujours très gentil, rapide et serviable

Irina.e

Le 23/07/2022 à 17:44

5 / 5

Super apéritif, ils continuent d'apporter des plats délicieux. Les deux barmans sont très gentils, patients avec ma connaissance très limitée de l'italien et très sympathiques. Dans un petit coin sympa du quartier

Alessandro.u

Le 21/07/2022 à 11:48

1 / 5

Si à l'extérieur il est écrit eau et café 6 euros en premier, je pense qu'une petite assiette de salade de riz est incluse dans ce menu. Au lieu de cela, il y a des premiers qui sont presque des derniers. Des trucs pour appeler la police. Quoi qu'il en soit, je le ferai plus vite. Client perdu. P.s. total 7,50

Loredana.

Le 17/07/2022 à 17:29

5 / 5

Endroit propre, service bon et sympathique, bons prix

chiara.i

Le 15/07/2022 à 14:25

5 / 5

Amical

Dmitry.v

Le 08/07/2022 à 05:24

5 / 5

Bel endroit pour le café, les sandwichs et les pâtisseries.

Alessandro.a

Le 30/06/2022 à 23:54

1 / 5

J'ai pris un café avec eux, au moment de la facture je voulais payer par carte et ils ont insisté pour prendre autre chose ou payer en espèces, cela me semble un peu absurde, espérons qu'à partir d'aujourd'hui quand l'obligation entrera en vigueur si on veut payer par carte qu'ils n'inventent pas d'histoires !!

Gingio.t

Le 15/06/2022 à 22:10

5 / 5

excellent pour le déjeuner, le dîner ou pour des cocktails en journée. conseiller

Mik..

Le 11/06/2022 à 11:17

1 / 5

Le cappuccino coûte 40 centimes de plus si vous vous asseyez un instant !!! Même si l'espace extérieur est complètement vide !!! malgré les réponses contradictoires, je tiens à souligner que l'espace extérieur fatidique existe certainement (voir image) et que cela dépend sur le barista on peut s'asseoir moyennant un supplément ou pas (le matin je m'asseyais pour boire un cappuccino sans payer, sous les encouragements du très gentil barista lui-même, contrairement à celui qui travaille l'après-midi/soir)

Raffaele.m

Le 02/06/2022 à 14:47

4 / 5

Excellents cafés dont le Dek... attente un peu longue avec une seule personne servant

straypaddy.

Le 30/05/2022 à 14:07

5 / 5

Nous avons passé un excellent déjeuner aujourd'hui. Le service était super et la nourriture était fraîche et savoureuse. Mon italien est inexistant. Ils nous ont néanmoins fait sentir très à l'aise. C'est un super arrêt.

Marcin.u

Le 28/05/2022 à 16:24

3 / 5

Une musique épouvantable. Comme lors d'une soirée disco

Stefania.i

Le 23/05/2022 à 16:32

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide. Des prix justes, un bon assortiment et une gentillesse qui ne fait jamais de mal.

Tom.r

Le 26/04/2022 à 20:00

5 / 5

J'y vais souvent avec mes amis, toujours un bon moment. Bonne ambiance et personnel super sympa! Boissons et nourriture bon marché, endroit idéal pour se détendre à tout moment de la journée. Je le recommande vraiment!

Rebecca.a

Le 26/04/2022 à 19:59

5 / 5

personnel très efficace 😉

Rudolf.l

Le 20/04/2022 à 11:30

5 / 5

Restaurant très sympa, idéal pour déguster loin des hotspots.

Sylvia.a

Le 11/03/2022 à 15:27

4 / 5

Très gentil et accueillant 😇💪🙏

kartonology.

Le 15/02/2022 à 06:25

5 / 5

Les desserts qu'ils font sont incroyables, les cappuccinos aussi, un seul petit problème c'est que personne parle anglais....

Gianluca.o

Le 08/02/2022 à 12:22

4 / 5

Grande pièce intérieure. Personnel sympathique, service rapide

michele.a

Le 06/02/2022 à 14:26

1 / 5

Ils sont toujours fermés le dimanche même s'il est indiqué qu'ils sont ouverts. Je réponds à ta réponse : Tout d'abord, je suis passé chez vous dimanche après-midi et vous étiez ouvert (à partir de 16h si je ne me trompe pas)., Deuxième chose, ici sur Google il est dit que vous étiez ouvert dimanche mais vous voyez que vous l'avez modifié

stone.

Le 14/01/2022 à 16:45

5 / 5

Excellent bar parfait pour les déjeuners, Luca meilleur barman. Et aller

Edoardo.e

Le 12/01/2022 à 16:40

5 / 5

Prix ​​adéquats, excellente qualité, personnel sympathique, lieu fantastique. 5 étoiles que vous méritez tous

Lea.e

Le 11/01/2022 à 16:50

5 / 5

Super bar. Personnel sympathique et surtout efficace. Situé dans un quartier splendide de Milan. Lieu idéal pour un apéritif et une soirée. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.

gregorio.o

Le 11/01/2022 à 07:32

5 / 5

Beau bar adapté à toutes les situations, prix très bas mais produits de qualité, le personnel est très poli et professionnel, surtout Giuseppe. Je suis maintenant un client régulier et chaque fois que j'y vais, j'apprécie vraiment.

Federico.a

Le 11/01/2022 à 05:45

5 / 5

Super bar, grand professionnalisme et excellent service. Giuseppe est le numéro un. Recommandation pour toutes les éventualités

Gabriele.e

Le 10/01/2022 à 23:58

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace. Recommandé aussi bien pour boire un apéritif que pour manger sur le pouce. 5 étoiles indispensables

Gnorry.

Le 10/01/2022 à 23:48

5 / 5

Bar pour tous les âges, quartier fantastique au centre de Milan et personnel exquis ! Giuseppe Rocco et Luca font désormais de moi un client régulier à tout moment de la journée ! Voir c'est croire!

Jasmine.i

Le 10/01/2022 à 23:46

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique. Idéal pour le déjeuner et l'apéritif !

Riccardo.a

Le 10/01/2022 à 23:37

5 / 5

Personnel très sympathique et poli, boissons parfaites, également pour un très bon déjeuner sur le pouce

Andrea.o

Le 10/01/2022 à 23:26

5 / 5

Bar sympa pour prendre un apéritif et une boisson, personnel très accessible et sympathique. Même pour un déjeuner rapide, pas mal !

Thomas.a

Le 10/01/2022 à 22:34

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de Milan pour l'apéritif, le soir et l'après-soirée. Excellents cocktails et bouteilles bon marché, bonne nourriture et bonne musique. Hautement recommandé!

Filippo.e

Le 10/01/2022 à 22:08

5 / 5

Excellent bar pour passer un début de soirée, barman (Luca) très professionnel et sympathique.

Emanuele.i

Le 10/01/2022 à 22:01

5 / 5

Bar à quelques pas du centre et facile d'accès. Personnel sympathique et serviable. Petits déjeuners, apéritifs, soirées avec DJ sets et cuisine toujours au top. Extérieur et intérieur. Un endroit où chaque fois que vous revenez, il y a quelque chose de nouveau. CONSEILLER

luca.o

Le 10/01/2022 à 21:54

5 / 5

Barman sympa et très poli mais surtout très doué pour préparer des boissons 5 étoiles bien méritées

Aleksandar.t

Le 10/01/2022 à 21:50

5 / 5

Excellent bar, très gentil, surtout Giuseppe, grand professionnalisme

  • 🏪 La Ribezza Boutique Hotel (63 Avis)

  • 💬 Magnifique boutique Hôtel, le personnel est très compétant nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. En hiver veillez à demander de préserver le chaud dans la pièce du déjeuner. Top classe.


  • 🏪 Euvodia Luxury Rooms (60 Avis)

  • 💬 Vacances maman + 2 enfants pour deux nuits à Matera. Euvodia était le séjour le plus parfait que je puisse imaginer. Il est très proche d'un parking, mais à distance de marche de l'entrée de la zone "Sassi". Bon petit déjeuner dans un bar central, nous avons également apprécié le jardin de la structure. La chambre Alloro était équipée de très haut niveau, avec une immense baignoire et une douche avec chromothérapie. Des hôtes très gentils à la réception. Super expérience, fortement recommandée !!!


  • 🏪 Ristorante Sottosale (99 Avis)

  • 💬 bons plats ! bel endroit ! hélas, le serveur était très désaccordé... manque de passion, ne jamais mettre le client en difficulté et lui faire sentir qu'il n'est pas apprécié, l'addition... salée ! 250 euros pour deux en buvant une bouteille de vin et 8 cours de dégustation...


  • 🏪 Maree (1111 Avis)

  • 💬 Établissement très sympa .le patron et le serveur sont très agréables et disponibles. On y déguste des produits extra frais et superbement cuisinés ( en général poulpe calamars seiches poissons frits mais friture très light et bonne) .il y a aussi le plat du jour. On peut déguster sur place ou emporter. Attention petit espace très vite plein .A ne pas rater...


  • 🏪 Trattoria Fratelli Bravo (1499 Avis)

  • 💬 Un fabuleux dîner ! Les serveurs étaient aux petits soins pour nous et nous ont tout traduit en français. Les plats sont excellents ! Nous y retournerons quand nous irons sur Turin !


  • 🏪 B&B Lo Sparviero di Rosa Francomano (44 Avis)

  • 💬 Rosa est très sympathique, elle sait vous mettre à l'aise, ses chambres sont nickels et ses petits déjeuners au top (confitures et tarte faites maison). Pour ne rien gâcher, elle accepte les chiens et sa maison est située dans un petit village superbe avec une vue à couper le souffle. Mérite largement sa note sur booking. Je conseille vivement.


  • 🏪 Piz Stop (17 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ali Baba Pizza & Kebab (148 Avis)

  • 💬 A fuir : les pizzas n’ont aucun goût, la pâte est fade et trop cuite. La calzone est vide et il manque la moitié des ingrédients. De plus la dame qui nous a servit était vraiment désagréable. Elle ne voulait pas qu’on paie en carte alors que le TPE était juste à côté. Tout ça pour travailler au black…


  • 🏪 Coop Consumo Leccio (11 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je l'ai rencontré en Italie, et dans cette supérette ils ont aussi essayé de me tromper en rendant la monnaie au lieu de rendre la monnaie de 20 € que je leur avais donnée, ils ont rendu la monnaie comme si je leur avais donné € 10, alors attention, ils trichent !!!


  • 🏪 Bar Maxim (168 Avis)

  • 💬 Je viens au tournoi de billard depuis des années. Toujours une bonne expérience, tant grâce aux gérants du bar que grâce à l'organisation du tournoi. Entre autres choses, un athlète en fauteuil roulant participait également au tournoi. Des espaces vastes et confortables