📌 Via G. Mazzini, 2, 31030 Dosson - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/09/2019 à 10:44
Hôte non professionnel, mauvaise éthique. Beaucoup d'autres options dans la région.
Le 05/04/2018 à 22:22
Commodité, courtoisie et transparence. Sogni di Marca est situé à quelques kilomètres de Trévise, accessible en quelques minutes en bus ou à pied. L'appartement et ses pièces sont situés au premier étage d'une maison actuellement occupée par les petits-enfants des propriétaires. Le jardin permet de garer confortablement 3 véhicules (1 habituellement occupé). Dès le premier jour, les propriétaires ont fait preuve de confiance et de transparence concernant le séjour de mon groupe. Respect de ce qui a été convenu, caution remboursée avec une petite déduction pour ménage. Face à un problème de chauffage, il n'a pas hésité à nous rejoindre le soir du réveillon pour le réparer. Entièrement satisfait du service reçu
Le 23/11/2017 à 16:03
Bel endroit
💬 Et je ne sais pas quoi te dire
💬 La cuisine est bonne.Par contre le repas est servi dans des"boites" en carton avec des couverts en plastique !c'est vraiment dommage car la qualité des produits est parfaite.
💬 Très bon restaurant rapport qualité prix partait
💬 Superbe petit déjeuner, cornetto et capuccino très bons. Endroit sympathique et agréable, avec musique moderne. Serveurs enjoués et souriants !
💬 Le meilleur « coin nuit » du coin ! Excellent rapport qualité prix pour des croissants énormes. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir également commander des croissants végétaliens et que parmi les garnitures il y avait aussi des crèmes sans produits laitiers. Nous avons pris un croissant aux amandes, un enrobé de chocolat fourré à la crème chantilly et un végétalien fraîchement sorti du four. Nous sommes tous repartis rassasiés et heureux. La dame qui nous a servi était super sympa !
💬 Excellente situation en plein cœur du village de trulli. Chambre superbe (demander une chambre en retrait car celle sur la rue est assez bruyante jusque tard dans la nuit) et petit-déjeuner copieux.
💬 Super on y est même retournée grâce à la serveuse ! Un accueil chaleureux, du personnel et un patron très sympa. Notre serveuse a et vraiment gentille et souriante mais aussi patiente avec notre Italien approximatif et nos téléphone avec Google traduction 🤣 Elle a su bien nous conseillé pour nos choix de repas. Pour la cuisine, des antipastis comme jamais mangé vraiment très bon, une viande tendre et cuite a la perfection avec de bon produits frais notamment les pâte et le poisson et surtout régionaux. Une mention spéciale au tiramisu, et a la stracciatella servi au antipastis je vais en rêver longtemps 🤤 Un cadre sympa et propre 120 euros a 4 adultes avec apperitifs, antipastis, repas et desserts un prix plus que raisonnable Merci beaucoup une mention spéciale pour notre serveuse sosie de Rihanna si elle lis le commentaire, vous êtes là bienvenue chez nous !
💬 Le King Kebab est une garantie ! Délicieux kebab et pain cuit en vue ! Le seul défaut à l'intérieur du restaurant est qu'en raison de la cuisine ouverte, il y a des odeurs qui imprègnent les cheveux et les chemises. Pour cette raison, je recommande peut-être de mettre un poêle à l'extérieur, pour ceux qui veulent manger dehors ! Sinon impeccable !
💬 Stand/poissonnerie avec tables adjacentes pour déguster des plats froids et chauds (frits principalement). Le stand est situé sur la route qui va de Torre dell'orso à Sant'Andrea, un endroit peu caractéristique avec des voitures qui passent à quelques pas des tables. J'ai pris une salade de fruits de mer à emporter, au prix de 8 euros, celle que vous voyez sur la photo, avec quatre morceaux de calamar et beaucoup de céleri, le prix est élevé pour la petite quantité qu'ils m'ont servie. La qualité du produit n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle.
💬 Incroyable!!! Enfin un endroit à Santa marinella où vous pourrez manger des hamburgers de haute qualité. Vous pouvez choisir dans le menu ou sélectionner les ingrédients et préparer votre propre hamburger à votre guise. le personnel est très gentil, le service est rapide. enfin plus de mc Donald's pour moi