Les avis
Le 20/04/2024 à 07:30
Un beau petit village... des employés très serviables et gentils... la magnifique sculpture avec la flamme des Carabiniers en l'honneur de ceux qui sont morts il y a des années... J'ai aimé rester... et j'ai aussi rencontré un véritable artiste, M. Marcchetti Tancredi, passionné d'art comme moi... ce fut un honneur de pouvoir le rencontrer, échanger et admirer ses magnifiques peintures à l'huile... Je suis tombé amoureux d'un tableau et ce sera à jamais un souvenir unique de celui-ci. artiste, qui reflète la simplicité, l'authenticité et le bonheur....malheureusement je n'ai même pas trouvé de poste simple et payant pour pouvoir rester plus longtemps à Soiano...je l'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir revenir
💬 Très sympa de nous avoir accueilli à 14h30! Le cuisto est venu nous proposer de la viande... et c'est excusé de ne pas pouvoir faire de tout vu l'heure tardive... très gentil! Restaurant simple mais propre est accueillant, serveuse très agréable.
💬 Je peux dire que je ne m'attendais pas à une si bonne pizza à quelques kilomètres de chez moi. Je viens de Calderara di Reno et je n'ai jamais été fou des pizzerias à emporter du centre. Je suis donc allé jusqu'à Sangio pour obtenir un shot gratuit de haute qualité. Au lieu de cela, j'ai découvert cette pizzeria par hasard et me suis retrouvé avec un service de plats à emporter ponctuel dans le respect des horaires de retrait, un lieu petit mais bien tenu, un personnel sympathique et surtout une vraie pizza fine et moelleuse avec des ingrédients frais comme nous. J'aime ça. Passé avec brio et fortement recommandé. A 5 minutes en voiture de Calderara.
💬 Glace horrible et très chère en plus €. 1.80 Autant que je sache, personne dans la province de Pordenone n'a de balle Je venais souvent jusqu'à il y a deux ans et c'était vraiment excellent. Déjà l'avant-dernière fois, il l'avait trouvé médiocre. J'ai réessayé en pensant que c'était une exception mais bien que j'aie choisi un arôme de crème, il semble être fait uniquement avec de l'eau, il n'y a rien d'arôme sauf beaucoup de sucre, zéro crème, clairement fait pour économiser de l'argent, je n'ai jamais rien eu de similaire dans mon vie ! Je ne le reprendrais pas même gratuitement et en fait je n'y retournerai jamais.
💬 Simple,rapide et efficace !! Les pizzas sont délicieuses !
💬 Nous avons passé plusieurs nuits ici et le recommandons vivement. L'hôtel est calme, bien que situé au centre d'Agrigente, une charmante ville perchée avec de nombreux bons restaurants et endroits pour prendre un apéritif. Les temples et sites archéologiques ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Le petit déjeuner était copieux et le personnel était sympathique et serviable.
💬 J'ai trouvé un cafard dans leur nihari. S'il vous plaît soyez prudente. Quand je me suis plaint, ils ont emporté l'assiette en toute hâte. Mais Dieu merci, j'ai pris une photo plus tôt. Pour le prouver.
💬 Accueil très sympathique , prix raisonnable et bonne cuisine😉 ambiance familles beaucoup d’habitués. Je recommande
💬 Personnel très sympathique, pizzas et pizzas vraiment bonnes. Possibilité de plats à emporter ou de consommation sur place avec places intérieures et extérieures. On voit qu'ils sont passionnés par le travail qu'ils font !!! Félicitations encore, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un endroit tellement merveilleux. Ermelando et Tonia sont très gentils et généreux. La chambre était très confortable et notre petit déjeuner était délicieux. Nous avons apprécié la crème de cachi. Les vues depuis le jardin et la chambre sont magnifiques. Le chien d'Ermelando et Tonia, Jake, était un merveilleux guide touristique à travers la ville. La propriété est située dans la belle partie médiévale de Felitto, qui constitue une excellente promenade et regorge d'art et d'architecture merveilleux.
💬 Très bon, tout est "fait maison", très sympathique, nous reviendrons tout bientôt !!